Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Unyuh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonata
Bébé Licorne
Sonata


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 28
Localisation : Si tu te poses la question c'est que tu n'es pas censé le savoir.♥

Unyuh ! Empty
MessageSujet: Unyuh !   Unyuh ! EmptyVen 22 Sep - 19:02

Ouais parce que quand même je squatte depuis longtemps mais je me suis pas présentée, comme d'hab je fais tout dans le désordre héhé~


Sonata
Let's sing a sonata~♫

Clé de Sol

♥️ Nom : Justine
♥️ Pseudo : Sonata (anciennement Crystal)
♥️ Parrain : Alors là il faut faire un gros mélange entre Clikoo, Zéphyr et Branlix... Le Clizéphylix, à ajouter à vos noms de maladies là. Yé crrois qué yé crréé un monstrre.
♥️ Emploi : Etudiante en Lettres Modernes, oui on vous envahi.
♥️ Loisirs : Principalement l'écriture et le dessin, ceci mêlé au jeu de rôle majoritairement. (Ecrit et oral.)
♥️ Jeux aimés : Un peu tout, j'aime découvrir, même si je favorise à cent pour cent le jeu de rôle en général.
♥️ Genres aimés : Là, franchement, tous, même si dans le cas où il faudrait choisir un univers préférée je crierai à pleins poumons STEAMPUNK !
♥️ Personnages préférés : Oui je plagie le papier d'inscription, en fait c'est juste pour encore faire ma fangirl de Mycroft Holmes.

Instruments

Bref sinon à part mettre une de mes jolies fiches codées parce que j'aime bien et quelques phrases en liste je vais quand même faire un petit texte de présentation plus libre. xD Donc comme dit plus haut je suis Sonata, anciennement Crystal Scorpio sur le net mais depuis j'ai décidé de changer un peu. Mes passions sont l'écriture et le jeu de rôle, j'ai d'ailleurs commencé le jeu de rôle écrit il y a dix ans de cela et je n'ai pas arrêté depuis, j'ai administré de nombreux forums dont certains qui ont eu une époque de gloire comme Cynder's Lair (si vous en trouvez un actif sur le net, non ce n'est plus celui-ci, là c'est... une version épurée et darkifiée on va dire...) ou Fairy Tail High School. Je me suis mise au jeu de rôle oral plus récemment avec l'univers Myste (décrit dans le livre Thennan) créé par Karsaïb d'une part et grâce à l'univers Altera de Clikoo également. Certains d'entre vous me connaîtront juste comme "la copine de Clikoo" c'est possible. xD Je squatte depuis quelques mois le LICORNES chaque fois que j'en ai l'occasion et je me suis inscrite seulement récemment avec mon retour sur Montpellier. Et voilà, je fais ENFIN ma présentation après autant de mois à squatter... /sbarf/

Ah, et je voue un culte à David Hasselhoff. Deal with it.


Code by Sonata
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Unyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Unyuh !   Unyuh ! EmptyVen 22 Sep - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Bébé Licorne
Sonata


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 28
Localisation : Si tu te poses la question c'est que tu n'es pas censé le savoir.♥

Unyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Unyuh !   Unyuh ! EmptyVen 22 Sep - 19:08

Unyuh ! 250381Dazzid
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque
Sheivel (N&L)


Messages : 379
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Lunel

Unyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Unyuh !   Unyuh ! EmptyDim 24 Sep - 12:14

Heyyyyy, bienvenue sur le fofo' o/
PS : je n'étais pas prêt pour David Hasselhoff xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Unyuh !   Unyuh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unyuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: