Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mail du Jeudi 2018/2019

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 30 Aoû - 22:52

Salut les gens,
La semaine prochaine les inscriptions recommencent et, on vous attendra avec grand plaisir
sur les tables extérieures du (S)pace, sauf si ça a changé. Et, je vous tient au courant si c'est le cas.

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 6 Sep - 23:13

Salut les gens et bienvenue aux nouveaux,

Comme on a pu vous l'expliquer sur le stand, le jeudi j'enverrais un message pour vous dire ce qui se déroule le lendemain, pour notre atelier de 14h à 23h le vendredi à la MDE triolet.
Pour ce que je sais le premier atelier de l'année se déroulera le 21 ou 28 Septembre. Je vous informerais dès que j'aurais plus d'informations.
Pour ceux qui n'ont pas encore payés ou reçu la carte de membre, je vous invite à venir nous voir demain ou un autre jour sur le stand devant le (S)pace. Les autres personnes sont bien sûr les bienvenues.
Je rappelle que l'inscription à l'année est de 2 euros. La carte de membre vous permet d'avoir une réduction de prix au Manoir du crime derrière la gare(JDR), à la boutique de jeux de société Lud'm dans la rue de l'ancien courrier et, au Délice Tacos dans la rue des Tilleuls en haut de la fac (oui pas génial comme explication).

Donc demain pas d'atelier du LICORNES mais, nous sommes à votre disposition de 8h30 à 16h30 devant le (S)pace.

A peluche!! ^^

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 13 Sep - 23:05

Salut les gens et bienvenue aux nouveaux,

Comme on a pu vous l'expliquer sur le stand, le jeudi j'enverrais un message pour vous dire ce qui se déroule le lendemain, pour notre atelier de 14h à 23h le vendredi à la MDE triolet.
Pour ce que je sais le premier atelier de l'année se déroulera le 21 ou 28 Septembre. Je vous informerais dès que j'aurais plus d'informations.
Pour ceux qui n'ont pas encore payés ou reçu la carte de membre, je vous invite à venir nous voir demain ou un autre jour sur le stand devant le (S)pace. Les autres personnes sont bien sûr les bienvenues.
Je rappelle que l'inscription à l'année est de 2 euros. La carte de membre vous permet d'avoir une réduction de prix au Manoir du crime derrière la gare(JDR), à la boutique de jeux de société Lud'm dans la rue de l'ancien courrier et, au Délice Tacos dans la rue des Tilleuls en haut de la fac (oui pas génial comme explication).

Donc demain pas d'atelier du LICORNES et probablement pas de stand devant le (S)pace demain pour cause de disponibilité.

A peluche!! ^^

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 20 Sep - 22:57

Coucou les gens et bienvenue aux nouveaux,

Je vous annonce officiellement que demain nous faisons le premier atelier du LICORNES de l'année!! Et, pour fêter ça... je vous invite à venir nous rejoindre à la MDE triolet à partir de 14h jusqu'à 23h si vous le souhaitez...mais si vous voulez jouer, bah va falloir nous aider à transporter les jeux du local vers la MDE ^^. Et ouais. Razz
Merci d'avance pour votre aide.
Je rappelle à ceux qui n'ont pas payés et qui n'ont pas leurs cartes de venir nous voir.

Donc à demain, reposez-vous bien^^
Et, je vous mets un petit plan pour vous montrer où on sera.
https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 27 Sep - 23:21

Coucou les gens,

Rappel:
Le 05 Octobre 2018 à 18h30, nous ferons l'Assemblée Générale annuelle du LICORNES.
Pour les petits nouveaux, durant cette AG vous pourrez voter pour les nouveaux membres qui constitueront le nouveau Conseil d'Administration pour l'année à venir. Nous vous ferons part aussi du bilan moral et financier de l'année précédente.
Concernant les membres du prochain CA, tout le monde peut y participer, y prétendre, s'il souhaite faire vivre l'association, y contribuer. Sauf les membres non majeurs. Seuls les personnes inscrites auront le droit au vote, je rappelle que si vous souhaitez pouvoir voter ou vous présenter pour faire partie du CA mais que vous ne serez pas présent(e) ce jour là, vous pouvez le faire par procuration en donnant un papier signé à une personne de confiance pour voter à votre place. Et, pour ceux qui veulent se présenter, il faut vous trouviez quelqu'un qui se portera garant pour vous et qui vous présentera et expliquera ce que vous souhaitez apporter à l'association.
Si jamais vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à nous demander des informations.

Nous allons réécrire les statuts du LICORNES, que je vous ferais passer plus tard, pour que vous puissiez le lire, vous faire une idée dessus et, voter si vous êtes d'accord pour ces nouveaux statuts qui rentreront en vigueur pour l'année à venir.

!!!Je rappelle que pour être membre adhérent, il faut avoir rempli la fiche d'inscription et avoir payé la cotisation de 2€. Si ce n'est pas fait, vous n'êtes pas considéré comme membre et, vous ne pouvez pas participer à l'AG!!!!

Vous avez la possibilité d'alimenter l'ordre du jour de l'AG, de proposer des questions à soumettre à l'AG, mais pour cela, vous devez nous en faire part au moins 2 jours avant l'AG.

Ordre du jour de l'AG:
Vote des nouveaux statuts
bilan moral + vote
bilan financier +vote
Election du prochain conseil d'administration

Et, je vous mets un petit plan pour vous montrer où on sera.
https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES (en tout cas pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyVen 28 Sep - 12:01

Re les gens,

J'ai oublié de vous dire qu'il faudrait que vous utilisiez le moins possible la fontaine à eau de la MDE(amener vos propres bouteilles?) ou alors de ne pas la laisser couler.
Et, je vous fais passer un petit message concernant un évènement dont j'ai entendu parler dernièrement si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas.

Message:
Le samedi 13 octobre de 10h30 à 17h30 aura lieu le 1er festival de jeux LUDÎMES.

Entrée gratuite à l’étage du magasin La Cité, place du grand temple à Nîmes.

Vous découvrirez des jeux pour enfants, pour la famille, pour les connaisseurs, des jeux à 2 et des jeux d'ambiance.

Il y aura des tournois, des tombolas.

N'hésitez pas à venir nous voir.

https://www.trictrac.net/agenda/1er-festival-de-jeu-ludimes

https://m.facebook.com/events/258333261533199

Nous cherchons des volontaires pour animer les tables (révision des jeux lors des soirées de l’asso, à partir d’octobre, qui précèderont le festival).
Mais aussi des apprentis pâtissier pour préparer des gâteaux que nous vendrons sur place.

Merci de nous indiquer si vous êtes volontaires et si vous viendrez le matin et/ou l’après midi.

Camille GRIS
06 66 71 70 37
camille.gris1982@gmail.com

A peluche ^^!!
GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 4 Oct - 23:15

Coucou les gens,

Rappel:
Demain à 18h30, nous ferons l'Assemblée Générale annuelle du LICORNES.
Pour les petits nouveaux, durant cette AG vous pourrez voter pour les nouveaux membres qui constitueront le nouveau Conseil d'Administration pour l'année à venir. Nous vous ferons part aussi du bilan moral et financier de l'année précédente.
Concernant les membres du prochain CA, tout le monde peut y participer, y prétendre, s'il souhaite faire vivre l'association, y contribuer. Sauf les membres non majeurs. Seuls les personnes inscrites auront le droit au vote, je rappelle que si vous souhaitez pouvoir voter ou vous présenter pour faire partie du CA mais que vous ne serez pas présent(e) ce jour là, vous pouvez le faire par procuration en donnant un papier signé à une personne de confiance pour voter à votre place. Et, pour ceux qui veulent se présenter, il faut vous trouviez quelqu'un qui se portera garant pour vous et qui vous présentera et expliquera ce que vous souhaitez apporter à l'association.
Si jamais vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à nous demander des informations.

!!!Je rappelle que pour être membre adhérent, il faut avoir rempli la fiche d'inscription et avoir payé la cotisation de 2€. Si ce n'est pas fait, vous n'êtes pas considéré comme membre et, vous ne pouvez pas participer à l'AG!!!!

Ordre du jour de l'AG:
Vote des nouveaux statuts
bilan moral + vote
bilan financier +vote
Election du prochain conseil d'administration

Demain on vous demandera avant 18h30, genre autour de 18h15, d'aider à mettre en place la salle afin de faire l'AG. C'est-à-dire pousser/ranger les tables et mettre pleins de chaises devant la scène pour que vous puissiez vous y asseoir pendant l'AG(vous n'allez pas rester debout voyons).
Petite info, demain il n'y aura pas de repas le soir justement parce qu'il y a l'AG.
Je vous rappelle qu'on a un partenariat avec le Delice Tacos en haut de la fac(0.50€ en moins sur le menu)
On se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE triolet!!

Et, le petit plan pour accéder à la MDE triolet.
https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 11 Oct - 23:34

Salut les gens,
Je rappelle, tout d'abord, que certaines personnes n'ont toujours pas payés leurs cotisations et qui n'ont pas non plus leurs carte de membre donc venez nous voir.
La semaine dernière nous avons fait l'Assemblée Générale annuelle du LICORNES.
Je vais donc vous faire passer les nouveaux statuts et le bilan de l'AG.

Pas vraiment plus à dire sinon bah oups.
Le petit plan: https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

Et on se retrouve demain de 14h à 23h (pour de nouvelles aventures)!!

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 18 Oct - 23:24

Salut les gens,
Plus tôt dans journée je vous ai fais passer différentes infos concernant la nuit du jeu donc si vous voulez voir ces infos, bah regardez vos mails.
Je vous dis juste que ce weekend vous pouvez participer en tant que bénévole à la Nuit du Jeu qui se déroulera le samedi de 15h à 6h le dimanche matin.
Et, les différents liens pour vous y inscrire:
->https://goo.gl/forms/fQcqS03wsDGakoGG2?fbclid=IwAR1z0umbAIYP5xU9J8CzwNMNr41JIF7lAeZ1o89M1YeXImVdtu636EgFsBs
->https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hGsv3j7b0e_zIxiX87q2oaub_g4k0m4MX_nWLZkNm8Q/edit#gid=0

Sinon, on se retrouve demain de 14 à 23h à la MDE.
Petit plan: https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

Ah et, il y a eu quelques petits changements dans la MDE, les tables et chaises ont été bougés derrière l'armoire et, il y a maintenant une distributeur. Donc pas de bêtises ok? Oui je vous connais, quand ça parle de bouffe ou autre c'est limite constamment le bordel. Donc pas de bêtises!!

A peluche^^!!
GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 25 Oct - 23:01

Coucou les gens,
Le 16 Novembre prochain, nous allons faire une initiation au JDR, les inscriptions en tant que MJ sont finies parce que franchement on en a beaucoup, et que de toute façon nous avions décidé que les inscriptions seraient clôturées demain. Plus tard nous mettrons en place un système afin que chaque personne puisse réserver une place sur la table à laquelle elle souhaite participer et aussi, une description de chaque JDR proposés.

Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.
Petit plan: https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

Bonnes vacances à tous (oui c'est les vacances pour les étudiants), ce qui veut dire que la semaine prochaine il n'y aura pas d'atelier.
Je vous souhaite aussi un Joyeux Halloween !! Trick or treat ? (mmmh j'hésite entre les deux)
Si vous le souhaitez vous pouvez venir déguisé, tant que ça ne va pas trop loin.
Par exemple, le faux sang, nope.

A peluche ^^!!!
GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 1 Nov - 22:29

Licorniens, Licorniennes !
Au prochain atelier aura lieu la cérémonie de désignation des apôtres !
Qu'ouï-je ? Vous ne savez pas ce qu'est un apôtre ? Rien de plus simple, les apôtres sont les membres qui souhaitent contribuer au bon fonctionnement de l'association sans pour autant faire partie du C.A. Cela peut être en aidant à l'organisation du repas, dans ce cas ils recevront le titre d'ALFRED ou, en mettant à disposition vos talents de conducteurs et votre véhicule, dans ce cas ils seront nommé(e)s cocher (et bénéficieront d'un repas généreusement offert) Votre restant d'âme se reconnaît à travers l'une de ces missions ? Dans ce cas venez, on est bien, regardez tout ce qu'on peut faire ! (Et, ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas disponible tout de suite, on peut rejoindre les apôtres n'importe quand !) Vous avez une imagination débordante et avez trouvé une fonction qui pourrait aider sans que je la cite forcement ? Dans ce cas proposez vous, sait-on jamais !

Sinon, pas d'atelier demain pour cause de vacances universitaires.

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES (avec la grosse participation de John)
Revenir en haut Aller en bas
LICORNES [Admin]
Admin
Admin
LICORNES [Admin]


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2014

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 8 Nov - 23:25

Coucou les gens,
Je rappelle que le 16 Novembre se déroulera, en même temps que l'atelier habituel, l'initiation JDR. Pour les intéressés, nous vous feront passer plus tard un moyen pour vous inscrire sur les différents JDR proposés et, sur les différentes tranches horaires disponibles. Ce sera des oneshots et pour les inscriptions ce sera au premiers inscrits, sachant qu'il y aura un nombre limités de places.
Pour les MJs que nous avons contactés, il y en a qui ne nous ont pas donnés leur disponibilités!!

J'informe aussi que le 22 Novembre, c'est le Festisciences à la Faculté des sciences. Nous seront présent pour présenter l'association et proposer différentes animations. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Festisciences est un évènement durant lequel les étudiants de L2 et L3 (principalement) peuvent aller voir les différents Masters proposés et parler avec les dirigeants des Masters et de même, parler avec les associations de filières présentes ce jour-là au village des associations. Mais je vous en dirais plus plus tard (sinon ça va être super long).

Pas plus à dire, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances (pour ceux qui en avaient) et un bon halloween.

Et, demain on se retrouve de 14h à 23h à la MDE Triolet.
Petit plan: https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png
A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES.
Revenir en haut Aller en bas
https://licornes-asso.forumactif.com
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 15 Nov - 23:09

Salut les gens,
Demain c'est la journée Initiation au JDR, on vous laissera des feuilles sur lesquelles vous pourrez vous inscrire. Il y a toujours le buffet participatif, car pas de repas demain, si vous souhaitez y participer c'est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IAH9ee2j-RiCCg2Ixm63F-mcZsK5YacMjOc4X5S6dXk/edit#gid=0. (Pour info c'est ceux qui y participeront qui pourront manger ce qui a été amené)
Pour le Noël du LICORNES vous pourrez vous inscrire jusqu'au 23 Novembre, ce jour-là il y aura le tirage au sort du secret santa. De même, il n'y aura pas de repas ce jour-là mais un buffet participatif : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ykpx2S-TII56fvfdfU-Uh_g3TEZvbeHaKT4RQ8b4Nm0/edit#gid=0.

Je rappelle aussi que la semaine prochaine, le 22 Novembre, il y aura le Festisciences et voici le lien facebook pour plus de précisions : https://www.facebook.com/events/331869477590837/?active_tab=discussion. Nous serons présents au village des associations donc n'hésitez pas à venir.

Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.
Petit plan : https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 22 Nov - 22:48

Salut les gens,
J'espère que vous vous êtes bien amusé(e)s la semaine dernière à l'initiation JDR et aujourd'hui pour ceux qui étaient au Festisciences.
Je rappelle que demain est le dernier jour des inscriptions pour participer au Noël du LICORNES, organisé par Charlotte et Monica. Demain nous allons faire le tirage au sort pour le secret santa.
Je rappelle aussi que le 21 Décembre, jour du Noël du LICORNES, il n'y aura pas de repas mais un buffet participatif (chaque personne amène un petit quelque et pourra participer au repas par la suite) et, c'est ici que ça se passe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ykpx2S-TII56fvfdfU-Uh_g3TEZvbeHaKT4RQ8b4Nm0/edit#gid=0.
Pour info, je vais pas tarder à arrêter d’envoyer les mails aux membres les mails aux membres de l'année dernière. Donc si vous voulez toujours être membre de l'association, et bien venez nous voir pour vous inscrire. Pour les petits nouveaux, si vous ne le savez pas, il faut se réinscrire chaque année (scolaire), sinon vous n'êtes pas considérés comme membre.

Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.
Petit plan : https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 29 Nov - 22:35

Salut les gens,
Petit rappel : le 21 Décembre, jour du Noël du LICORNES, il n'y aura pas de repas mais un buffet participatif (chaque personne amène un petit quelque chose et pourra participer au repas par la suite) et, c'est ici que ça se passe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ykpx2S-TII56fvfdfU-Uh_g3TEZvbeHaKT4RQ8b4Nm0/edit#gid=0.

Pas vraiment plus à dire.(et sinon, bah oups ^^")

Donc, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.
Petit plan : https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 6 Déc - 23:04

Salut les gens,
Petit rappel : le 21 Décembre, jour du Noël du LICORNES, il n'y aura pas de repas mais un buffet participatif (chaque personne amène un petit quelque chose et pourra participer au repas par la suite) et, c'est ici que ça se passe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ykpx2S-TII56fvfdfU-Uh_g3TEZvbeHaKT4RQ8b4Nm0/edit#gid=0.

En jeu du mois nous avons(ou vous aurez?) le jeu de carte Amun-Re.
De plus, la semaine prochaine il y aura une petite initiation à Magic s'il y a des joueurs intéressés, n'hésitez pas.
Ensuite, nous avons un de nos membres, Axel(la loutre), qui souhaiterait trouver des joueurs pour son jdr, voici un petit résumé:
Ars magica: un jdr en Europe mythique, plongez dans le 13-ième siècle et aidez l'alliance a prospérer en incarnant des mages et leurs compagnons.
Il prends les inscriptions dès demain.

Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.
Petit plan : https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 13 Déc - 23:49

Salut les gens,

Un gros copié collé du précédent mail de Monica, juste la fin qui est de moi et qui est importante puisque l'heure est pas la même(j'ai pas dit que le mail de Monica était pas important juste pour clarifier):

"""C'est bientôt Noël ! Et qui dit Noël dit s'amuser, manger et offrir des cadeaux (l'ordre de priorité pouvant varier d'un individu à l'autre)

Et cette année on vous a préparé des choses ! Mais pour que tout se déroule au mieux, j'ai besoin de votre aide !

Tout d'abord parlons manger !
Pour avoir accès au buffet de Noël il suffit juste d'apporter quelque chose soi-même. Et pour nous aider à savoir ce que vous avez apporté il suffit de le noter ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ykpx2S-TII56fvfdfU-Uh_g3TEZvbeHaKT4RQ8b4Nm0/edit?usp=sharing

Ensuite parlons animations:
L'atelier proposera ces jeux comme d'habitude, mais en parallèle vous aurez l'occasion de découvrir (si on peut le dire comme ça) les talents vocaux de certains membres, voir même nous exposer les vôtres.
Je parle bien-sûr du Karaoké ! Oui le fameux !
Mais si vous ne voulez pas vous retrouver inondés de musiques Idol et de K-Pop (coucou Charlotte) il faudra nous donner des suggestions !
Et pour cela un sondage (servant de pré-inscription au passage) a été crée !
Donnez donc vous idées ici : https://goo.gl/forms/G5ihIpqRrJ0gBgBF2

Lucas et la Loutre organisent aussi un blind test (oui c'est très musical cette année).
Cela se passera par équipes et ils proposeront un joli mix de thèmes comprenant du jeu vidéo, de l'anime, des séries, des films et du Disney Very Happy

Et enfin, les cadeaux !
La distribution des cadeaux se tiendra entre le repas salé et le dessert.
Si vous ne pouvez pas être là pour recevoir votre cadeau, prévenez nous à l'avance pour qu'on sache qu'il faut garder votre cadeau à coté.
Si vous ne pouvez pas être la pour offrir votre cadeau à son destinataire prévenez nous aussi. par message pour qu'on trouve une solution (et qu'on sache au passage que vous avez bien un cadeau) !

Bien sûr on fera un planning plus détaillé pour vous dire à quel moment de l'atelier sont les différents activités !

Si vous avez des questions concernant le Noël du Licornes, ses animations et les cadeaux, ou que vous devez tout simplement nous prévenir de votre non-présence n'hésitez pas à nous contacter Charlotte et moi !

Et voilà ! C'est tout pour cette fois (et c'est déjà bien assez long)

Monica Almeida
Renne Officiel du Noël du Licornes"""

En jeu du mois nous avons(ou vous aurez?) le jeu de carte Amun-Re.
De plus, demain il y aura une petite initiation à Magic s'il y a des joueurs intéressés, n'hésitez pas.

Sinon, on se retrouve demain à la MDE de 14h à 20h!!!!! J'ai bien dit 20h!!!
Petit plan : https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 20 Déc - 23:51

Salut les gens,
Demain c'est le grand jour!! Le Noël du LICORNES!!

Tout d'abord parlons manger !
Pour avoir accès au buffet de Noël il suffit juste d'apporter quelque chose soi-même. Et pour nous aider à savoir ce que vous avez apporté il suffit de le noter ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ykpx2S-TII56fvfdfU-Uh_g3TEZvbeHaKT4RQ8b4Nm0/edit?usp=sharing

Ensuite parlons animations:
L'atelier proposera ses jeux comme d'habitude, mais en parallèle vous aurez l'occasion de pouvoir participer à un Karaoké, par contre pas d'inscription le moment même donc c'est votre dernière chance (de nous éclater les oreilles).
Donnez donc vos idées ici : https://goo.gl/forms/G5ihIpqRrJ0gBgBF2

Lucas et la Loutre organisent aussi un blind test (oui c'est très musical cette année).
Cela se passera par équipes et ils proposeront un joli mix de thèmes comprenant du jeu vidéo, de l'anime, des séries, des films et du Disney Very Happy

Et enfin, les cadeaux !
La distribution des cadeaux se tiendra entre le repas salé et le dessert.
Si vous ne pouvez pas être là pour recevoir votre cadeau, prévenez-nous au plus vite pour qu'on sache qu'il faut garder votre cadeau à coté.
Si vous ne pouvez pas être là pour offrir votre cadeau à son destinataire prévenez nous aussi. par message pour qu'on trouve une solution (et qu'on sache au passage que vous avez bien un cadeau) !

Si vous avez des questions concernant le Noël du Licornes, ses animations et les cadeaux, ou que vous devez tout simplement nous prévenir de votre non-présence n'hésitez pas contacter Charlotte et Monica !

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et de bien vous amuser demain!!
Et, n'oubliez pas les choses que vous devez apporter, le manger, les cadeaux, (votre tête ?), et votre bonne humeur ^^.

Sinon, on se retrouve demain à la MDE de 14h à 23h!!
Petit plan : https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 3 Jan - 22:12

Salut les gens,
J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes.
Demain il n'y aura pas d'atelier car, ben c'est encore les vacances à la fac.
Par contre, la semaine prochaine nous reprendrons les ateliers.

Sinon, je vous souhaite une très bonne année à tous et à toutes.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyVen 11 Jan - 1:14

Salut les gens,
Désolé petit oubli.
Demain on se retrouve de 14h à 23h à la MDE.
Petit plan : https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png

Petite info venant du manoir du crime (et du président):
- Jeudi 10 Janvier (Ce soir) : Deux séances découverte JDR. Une sur StarFinder et l'autre sur Call of Chathulhu OUI VOUS AVEZ BIEN LU CHAT ! (lien des evenements avec description des JDR en fin de post)
- Samedi 12 Janvier : Séance découverte JDR aussi, cette fois sur Hexagon.
- Samedi 12 Janvier (encore) : Atelier du MJ, pour apprendre l'art de gérer des parties de JDR mais SURTOUT les joueurs X)
- Samedi 19 Janvier : Soirée Galette des Rois au Manoir

Si vous êtes interéssés par l'un de ces evenements, bandes de rolistes que vous êtes, inscrivez vous sur les evenements Facebook, lisez bien la description, et envoyez leur un MP pour confirmer ! Sur ce, à Vendredi les cornus Wink

JDR StarFinder : https://www.facebook.com/events/2189557911308347/?active_tab=about

JDR Chathulhu : https://www.facebook.com/events/234972934081851/

JDR Hexagon : https://www.facebook.com/events/286271988748834/

Atelier du MJ : MP au manoir (https://www.facebook.com/pg/Manoir.du.Crime/posts/?ref=page_internal)

Soirée Galette du 19/01 : https://www.facebook.com/events/237425523821577/

Have fun !!
Et encore très bonne année à toutes et à tous!

A peluche ^^

GINER Cindy secrétaire du LICORNES à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 17 Jan - 23:40

Salut les gens,
Le 1er Février prochain vous pourrez participer à un Cluedo Grandeur Nature créé par un de nos membre. Les inscriptions se font dès aujourd'hui jusqu'au 25 Janvier, et ça se déroulera le soir après le repas.

Sinon on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.
Petit plan : https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png
Et, en jeu du mois : le cluedo.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyVen 25 Jan - 0:01

Salut les gens,
Rappel : (oui c'est un copié-collé)
Je donne un peu plus d'infos concernant le cluedo GN prévue pour le 1er Février:
Cela se passera le soir, il y aura des PNJs avec des rôles de toutes sortes sur le thème hôpital psychiatrique, ça sera plutôt des rôles bien loufoques, parfois du style docteur pilule pour ceux qui connaissent.
Selon le nombres d'inscrits, ce sera en plusieurs équipes. Et, elles devront trouver le coupable, comme un cluedo, ou plus ou moins en tout cas.
Les inscriptions s'arrêtent le 25 Janvier.

Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.
Petit plan : https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png
​​
L'affiche du prochain Festival du Jeu de Montpellier!! : https://i.servimg.com/u/f47/19/32/22/93/fjm20110.jpg

A peluche ^^ !!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 31 Jan - 22:36

Salut les gens,
Demain soir, c'est le Cluedo GN, les inscrits pensez à vous faire connaitre.
Petite info: prochainement vous pourrez participer au Festival du Jeu de Montpellier ou FJM. Qu'est-ce que c'est? Tout simplement un évènement où vous pourrez soit expliquer des jeux, faire la buvette, ou encore l'accueil. Si jamais vous participez en tant que membre du LICORNES, vous permettrez à l'association d'avoir plus de jeux à sa disposition, puique on peut en récupérer par la suite. Cet évènement se déroule sur deux jours, les 09 et 10 Mars, il y a toujours besoin de bénévoles, (oui ce n'est pas payé, sauf en jeu), et cet évènement est plus qu'intéressant, donc n'hésitez pas. Le 09 c'est de 9h30 à 22h et le 10 de 9h30 à 18h30 (si je ne me trompe pas), vous n'êtes pas obligé de faire toute le journée.
Je vous met un lien pour s'inscrire au festival : https://goo.gl/forms/aLXuCC6OYAXOnGQs2
et un autre lien pour qu'on sache, nous, qui s'inscrit en tant que bénévole:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tHhNAcTc2X_FIT4kc1aJ3iBkEZJTt_KL00h5aqGuAjk/edit?usp=sharing
On vous fera passer plus d'infos par la suite.

Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h à le MDE.
Petit plan :  https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png
A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 7 Fév - 20:00

Salut les gens,
Petite News: les organisateurs de "la Contrée des Jeux" qui se déroule à Avignon, nous ont contactés afin de savoir si des gens seraient intéressés à y participer en tant que bénévoles. Cela se déroule sur 2 jours les 6 et 7 Avril prochain, c'est un évènement du même style que le FJM, très sympa, et nous serons logés là-bas si besoin est. J'ai rajouté deux colonnes, ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tHhNAcTc2X_FIT4kc1aJ3iBkEZJTt_KL00h5aqGuAjk/edit?usp=sharing. Afin de savoir si vous êtes intéressés et si vous avez une voiture pour y aller, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Rappel :
Prochainement vous pourrez participer au Festival du Jeu de Montpellier ou FJM. Qu'est-ce que c'est? Tout simplement un évènement où vous pourrez soit expliquer des jeux, faire la buvette, ou encore l'accueil. Si jamais vous participez en tant que membre du LICORNES, vous permettrez à l'association d'avoir plus de jeux à sa disposition, puisqu'on peut en récupérer par la suite. Cet évènement se déroule sur deux jours, les 09 et 10 Mars, il y a toujours besoin de bénévoles, (oui ce n'est pas payé, sauf en jeu), et cet évènement est plus qu'intéressant, donc n'hésitez pas. Le 09 c'est de 9h30 à 22h et le 10 de 9h30 à 18h30 (si je ne me trompe pas), vous n'êtes pas obligé de faire toute le journée.

Un gros copié collé du message à transmettre aux intéressés pour être bénévoles au FJM:


Le Festival du jeu de Montpellier - plus de 6 500 visiteurs en 2018 et nous en attendons plus encore en 2019 - fonctionne exclusivement grâce à son équipe de bénévoles. Rappelons que les jeux offerts au Festival par les éditeurs seront répartis après le Festival entre les associations en proportion du nombre de bénévoles issus des associations.



Si vous souhaitez nous rejoindre, inscrivez-vous en ligne en remplissant le formulaire, ce qui vous permettra de recevoir les informations par e-mail : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeK-bMHMvP9wuFq8aAUmGPI6HBf0wmDgfFWZVBmHh_C7gR28Q/viewform



Pour échanger entre nous, nous venons de créer un groupe Facebook des Bénévoles du Festival. Rejoignez le : https://www.facebook.com/groups/benevolesFJM/



Nous organisons également 4 soirées Découverte qui vous permettront aux bénévoles de se familiariser avec les règles des jeux qui seront présentés durant le Festival :

- Mercredi 13 février à la Baraka jeux : https://www.facebook.com/events/2559020364140228/

- Mardi 19 février à la Game Taverne : https://www.facebook.com/events/2447153555356661/

- Mercredi 27 février aux Castors : https://www.facebook.com/events/2177500102566055/

- Jeudi 28 février à la Baraka Jeux : https://www.facebook.com/events/604191620034367/



Veuillez vous inscrire ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tHhNAcTc2X_FIT4kc1aJ3iBkEZJTt_KL00h5aqGuAjk/edit?usp=sharing, si vous souhaitez participer, pour qu'on le sache.

Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h à le MDE.
Petit plan : https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png
A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 EmptyJeu 14 Fév - 22:56

Salut les gens,
J'ai encore rajouté des colonnes pour Au-delà du Dragon, dans cet évènement on offre de l'aide au Manoir du Crime, en tant que bénévoles, vous pourrez donc aider à l'accueil, à l' "accueil JDR"(conseiller aux joueurs un JDR en rapport avec leur goût) ou la buvette.

Afin de savoir si vous êtes intéressés par les différents évènements et si vous avez une voiture pour aller à Avignon, veuillez vous inscrire sur le google sheet, ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tHhNAcTc2X_FIT4kc1aJ3iBkEZJTt_KL00h5aqGuAjk/edit?usp=sharing.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Comme events, nous avons:
-Le Festival du Jeu de Montpellier(ou FJM pour les intimes): les 9 et 10 Mars prochains, explications de règles, accueil ou buvette.
-Au-delà du Dragon : les 16 et 17 Mars prochains, explication plus haut.
-la Contrée des jeux à Avignon: les 6 et 7 Avril, accueil, explication de règles ou buvette.


Si vous souhaitez rejoindre les bénévoles du FJM, inscrivez-vous en ligne en remplissant le formulaire, ce qui vous permettra de recevoir les informations par e-mail : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeK-bMHMvP9wuFq8aAUmGPI6HBf0wmDgfFWZVBmHh_C7gR28Q/viewform



Pour échanger entre bénévoles, le FJM a créé un groupe Facebook des Bénévoles du Festival. Rejoignez le : https://www.facebook.com/groups/benevolesFJM/

Prochaines initiation aux différents jeux présents au FJM:

- Mardi 19 février à la Game Taverne : https://www.facebook.com/events/2447153555356661/

- Mercredi 27 février aux Castors : https://www.facebook.com/events/2177500102566055/

- Jeudi 28 février à la Baraka Jeux : https://www.facebook.com/events/604191620034367/


Veuillez vous inscrire ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tHhNAcTc2X_FIT4kc1aJ3iBkEZJTt_KL00h5aqGuAjk/edit?usp=sharing, si vous souhaitez participer, pour qu'on le sache.

Comme jeu du mois, cette fois-ci, nous avons Race For The Galaxy.
Le 1er Mars nous ferons aussi un tournoi dessus, donc si vous êtes intéressés pour un peu de challenge et un prix aussi: inscrivez vous ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lgqoMxyh3TYh1RsqmZ8Fiu08n8BHGsogNaqpUJJ35w0/edit?usp=sharing

Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h à le MDE.
Petit plan : https://i.servimg.com/u/f62/19/32/22/93/plan_f11.png
A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail du Jeudi 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2018/2019   Mail du Jeudi 2018/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail du Jeudi 2018/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mail du Jeudi 2019/2020
» Mail du jeudi 2017/2018
» Un mail bien rempli
» Mail du jeudi 2016/2017
» Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Administration :: • Annonces / News :: • Le Mail du Jeudi-
Sauter vers: