Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Eiv, Dieu de son Imaginaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiv
Bébé Licorne
Eiv


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 29
Localisation : Montpellier

Eiv, Dieu de son Imaginaire Empty
MessageSujet: Eiv, Dieu de son Imaginaire   Eiv, Dieu de son Imaginaire EmptyDim 25 Nov - 19:28

Car je suis trés occupée et je fais toujour les choses dans l'ordre... souvent... quand je peu.. ok oublier. Voici ma présentation.

Eiv alias Florent Helsmoortel, Boulanger de profession et bien plus dans mon cœur, je suis parfois hautain, je cherche souvent le compromis, je suis peu exigent mais en demande beaucoup mais me contente de peu. Aussi irrégulier que perfectionniste, j'ai autant de défaut que de qualité et suis souvent contradictoire.

J'ai mon petit JDr que je perfectionne avec mes collègues basé sur le cypher SYSTEM (numénéra quoi), j'ai été joueur qu'à quelques occasion mais je me débrouille bien avec eux les connaissant bien.

J'adore faire du roller, surement autant que la boulangerie. J'ai eu ma petite période ingress (merci a celui qui m'a initié), mais plus trop de temps a y consacrée avec mes horaires .... 13h 19h --'

Je me débrouiller sur toshop et un peu en dessin et tout plein d'autre truc.

Je pourrais surement encore beaucoup tergiversé sur plein de truc et chose, mais évitons de faire un romans.


SALUTATION Les Cornus
Revenir en haut Aller en bas
http://gauss.forumactif.org
 
Eiv, Dieu de son Imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: