Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Badnight et ses mauvaise nuit....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badnight
Bébé Licorne
Badnight


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Saint Georgs d'Orques

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyMer 13 Mai - 0:22

Salut licorniens et licorniennes, je me présente Axel Malnuit aussi connu sous le pseudo de Badnight ou Bad (Badou pour les intimes :v).

Je suis métisse (c'est un mélange de cou... NON NE FAIT PAS CETTE BLAGUE !), 1m80 (1m78 en vrai), 60,8 kg, cheveux noir et yeux marrons. Je suis en train de passer un BTS Fluide Énergie et Environnement option D (maintenance et gestion des systèmes thermodynamique en alternance) au moment où j'écris sa je vais passer deux épreuves respectivement dans 10 et 14h ^^

Mes hobbies c'est les jeux vidéos (grand fan des Bioshock avec un penchant maso pour demons souls et dark souls), les vidéos sur YouTube (généralement en rapport avec le jeux vidéo =D), et super smash bros melee !!! le seul et l'unique !!! Bon d'accord j'ai joué à tous les autre je les possède mais le seul qui vaille la peine à part melee c'est Project M.

J'adore aussi mes amis et aider les gens !

Je fais parti de la communauté de Super Smash Bros Melee de Montpellier et je voyage un peu partout en France pour faire des tournois (je suis aussi parti jusqu'à Barcelone, prochaine étape l'Europe puis le monde !!!!!)

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi ! Je suis quelqu'un de très enjoué et enthousiasme qui aime aider les gens et ce taper des barres de rire. Je parle plutôt fort (mais j'y peu rien pardonné moi..) et je parle trop des fois...

Je suis au L.I.C.O.R.N.E.S depuis plus d'un an maintenant et j'aime toujours autant aller rejoindre mes licornes préféré \ô/

On se voit bientôt !


Dernière édition par Badnight le Mer 13 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyMer 13 Mai - 2:29

Bienvenu à toi !
Je ne sais pas si on se connait, tu sais toi ?
Et aussi fais gaffe t'as écris que tu es au licorne, c'est le L.I.C.O.R.N.E.S. normalement, LICORNES ou Licornes passent aussi, mais il ne faut pas oublier la majuscule et le s, sinon ce n’est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Badnight
Bébé Licorne
Badnight


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Saint Georgs d'Orques

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyMer 13 Mai - 17:53

J'ai édité, merci Bob ^^ oui on se connaît je t'avais peut être pas dis mon pseudo ^^
Sinon merci pour la correction (dsl les fautes c'est pas mon fort :S)
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque
Sheivel (N&L)


Messages : 379
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Lunel

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyMer 13 Mai - 18:40

Bienvenue Badou sur le forum :p (pas juste, tu fais environ 10cm de plus que moi :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyMer 13 Mai - 22:20

Tu me connais, je sais pas si je te connais.
Les fautes on en fait tous, mais certaines sont inexcusables.
Et puis il est pas si grand. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyJeu 14 Mai - 1:19

Arg, encore un gars qui se la joue "melee c tro b1"
Nan je déconne, mauvais souvenirs de gens qui ne savent plus ce que signifie "jouer à Smash Bros."^^
Et pis de toute façon le meilleur c'est le premier sur N64 et ses combos de la mort!
Sinon, le vieux du muppet show te souhaite la bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Badnight
Bébé Licorne
Badnight


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Saint Georgs d'Orques

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyMar 19 Mai - 1:48

T'inquiète pas j'ai joué à tous les smash sortie (et je dis bien joué et pas try hard à fond ^^) notamment celui sur N64 pendant 2 ans je crois ^^
Maintenant je joue à melee de manière compétitif et je kiff cette approche de ce jeu vidéo (qui est excellent par la même occasion :p).

Merci pour l'accueil les amis \ô/
Revenir en haut Aller en bas
NailsEater
Bébé Licorne
NailsEater


Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyMar 19 Mai - 11:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyMar 19 Mai - 13:50

Personnellement, toujours jouer sur destination finale sans objet en permanence je ne trouve pas ça génial (et je ne noirci pas tant que ça le tableau...). C'est comme avoir un parfait aux fraises et ne manger que les fruits qui sont sur le gâteau...
Même si je suis fervent admirateur du perso random, je comprend l'idée de toujours jouer avec son main, par contre, les autres niveaux et les objets me semblent indispensables pour avoir la meilleure expérience, l’excitation de l'imprévisible...
Mais plus que les règle, c'est la mentalité de nombre de joueurs de tournoi qui me pose problème. Je n'ai rien contre l'esprit de compétition (c'est même très bien^^), mais c'est cette manière de ne plus s'amuser et de se sentir au dessus des autres parce qu'ils jouent à Melee.
Sans compter considérer un autre jeu de la série (pour ne pas dire tous) comme un mauvais jeu parce qu'ils n'y trouvent pas l'esprit compet' et l’équilibrage qu'ils cherchaient, alors que le but premier du jeu c'est de s'amuser, objectif que tous les jeux remplissent à merveille (sauf pour certains... Pendant les tournois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyMar 19 Mai - 18:07

Bien parlé Clikoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Badnight
Bébé Licorne
Badnight


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Saint Georgs d'Orques

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyVen 22 Mai - 14:54

Alors en soit ils sont tous competitif (oui oui même brawl à eu ses tournois)

Donc celui sur N64 et énorme même si en compétition si l'adversaire te mets un coups ou un grab tu es mort vue le niveau des bon joueur :/

Pour melee c'est le plus compétitif, tous les nouveaux joueurs peuvent apprendres les techniques de base et s'améliorer dans ce jeu, plus que la compétitivité c'est se voir s'améliorer qui est très réjouissant ^^

Brawl à eu quelques techniques avancer mais son manque de rapidité lui a valu des "lol il est moins rapide et moins techniques que melee, c'est de la mierda !" du a la mentalité de certains joueurs...

Ensuite pour palier au problème de brawl les joueurs au créés PM (Project M), un mode de brawl aussi rapide et technique que melee qui a beaucoup d'engouement en ce moment.

Pour smash 4 comme il est tout nouveau il y a plein de nouveaux joueurs qui voulait se mettre à smash qui si sont mis sur celui là, est c'est bien. La aussi comme brawl il on réduit légèrement la vitesse de jeux et il on supprimé quelques techniques ( Crying or Very sad ) mais il en on quand même ! Et sa nouveauté à permis de faire beaucoup de tournois sur smash 4.


Moralité : tous les super smash bros on un saine compétitive, quelque soit son époque. Je te l'accorde, sur certain smash (et contre certaines personnes) c'est pas si drôle d'y joué de cette manière. Moi j'adore ce côté de smash et je respect toi point de vue Smile . Oui il y a des idiots à smash qui pense qu'ils sont supérieur à toi car ils sont meilleurs que toi au jeu mais les mecs comme ça y en a à tous les joué de combat / au jeu en e-sport / dans la vraie vie... On y peut pas grand chose :/. Moi perso j'arrive bien à m'amuser en jouant comme sa avec mes potes, et je m'éclate ! Bien sûr il y a les idiots qui sont toujours pas content mais bon les haineux vont hainer.

Bon sur ce je fais mon cris de guerre : MELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptyVen 22 Mai - 16:05

Il est bien ce petit. Very Happy
Mais le verbe hainer n'existe pas, c'est haïr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Badnight
Bébé Licorne
Badnight


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Saint Georgs d'Orques

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptySam 23 Mai - 10:25

Joke par rapport à haters gonna hate ou les rageux vont rager ^^ tourné au ridicule bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... EmptySam 23 Mai - 13:56

J'avais compris, mais il faut bien tenter d'être un nazi de la grammaire de temps en temps. ^^
Moi aussi je fais des erreurs plus ou moins volontaires parfois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Contenu sponsorisé





Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Badnight et ses mauvaise nuit....   Badnight et ses mauvaise nuit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badnight et ses mauvaise nuit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: