Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Longue vie aux cookies !

Aller en bas 
+5
septimus
Axel V
Zorha
Sheivel (N&L)
Clikoo
9 participants
AuteurMessage
Zorha
Bébé Licorne
Zorha


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2015

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyMar 19 Mai - 18:55

Bon alors il faut bien se présenter un jour ! IRL je suis Sarah, étudiante en L1 de biologie. Je sais pas trop quoi dire sur moi alors autant faire simple et vite (c'est mieux pour tout le monde).

J'ai 19 ans, je suis au LICORNES depuis cette année et je compte bien y rester encore longtemps ^^ Je n'avais jamais vraiment joué à des jeux de société avant d'atterrir à l'assos' mais j'y ai plutôt pris goût.
Je m'intéresse un peu à tout, j'adore regarder des animes en mode grosse larve dans mon lit ou lire un bon bouquin~
Je collectionne des poupées (creepy selon certaines personnes de fooort mauvais goût) et je touche un peu à tout : photo, couture, dessin... J'ai pas de talent particulier mais j'adore bidouiller ! Smile

Hum après je ne vois pas trop quoi dire Surprised
Les cookies c'est la vie et les alpagas roses vont dominer le monde un jour !

Des bisous (/*3*)/

*super sympa le design du fofo !*
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyMar 19 Mai - 19:05

Salut à toi petite L1.
Par contre, c'est vrai que les poupée ça peu faire peur... brrrr