Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Longue vie aux cookies !

Aller en bas 
+5
septimus
Axel V
Zorha
Sheivel (N&L)
Clikoo
9 participants
AuteurMessage
Zorha
Bébé Licorne
Zorha


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2015

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyMar 19 Mai - 18:55

Bon alors il faut bien se présenter un jour ! IRL je suis Sarah, étudiante en L1 de biologie. Je sais pas trop quoi dire sur moi alors autant faire simple et vite (c'est mieux pour tout le monde).

J'ai 19 ans, je suis au LICORNES depuis cette année et je compte bien y rester encore longtemps ^^ Je n'avais jamais vraiment joué à des jeux de société avant d'atterrir à l'assos' mais j'y ai plutôt pris goût.
Je m'intéresse un peu à tout, j'adore regarder des animes en mode grosse larve dans mon lit ou lire un bon bouquin~
Je collectionne des poupées (creepy selon certaines personnes de fooort mauvais goût) et je touche un peu à tout : photo, couture, dessin... J'ai pas de talent particulier mais j'adore bidouiller ! Smile

Hum après je ne vois pas trop quoi dire Surprised
Les cookies c'est la vie et les alpagas roses vont dominer le monde un jour !

Des bisous (/*3*)/

*super sympa le design du fofo !*
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyMar 19 Mai - 19:05

Salut à toi petite L1.
Par contre, c'est vrai que les poupée ça peu faire peur... brrrr
Sinon, j'ai bien peur que les cookies ne soit déjà en voie d'extinction^^, et les lamasticots devront attendre leur tour (y'a déjà les licornes, les chats, les poissons rouges, les goa'ulds, les zêta-réticuliens, moi, les hommes-crabes, les vêtements, et j'en (re)passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque
Sheivel (N&L)


Messages : 379
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Lunel

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyMar 19 Mai - 19:58

Bienvenue sur le fofo, jeune Sarah :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyMar 19 Mai - 21:56

Salut petite !
Ce sont les poissons rouges qui vaincront, notre plan est en marche ! Twisted Evil

Et les cookies doivent tous disparaitre, vite mangeons les ! Argh ! Non ! Ils y en a d'autres qui arrivent !  affraid Mais d'où viennent-ils donc tous ces cookies ?! On a beau en manger encore et encore il en reste toujours ailleurs pour repeupler ! Suspect  Je vais finir malade à force de les combattre... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Zorha
Bébé Licorne
Zorha


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2015

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyMer 20 Mai - 21:27

Les cookies ne disparaitront jamais Surprised Les usines intergalactiques de grand-mères sont là pour que jamais il n'en manque !
Les alpagas roses, pas les lamasticots c'est pas pareil Cool Je serais curieuse de savoir comme des poissons rouges comptent envahir le monde...ça fait froid dans le dos '^'
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyMer 20 Mai - 23:39

Secret défense. Cool
Et les coupables sont donc les mamies, merci pour l'information. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Axel V
Licorne Héroïque
Axel V


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyJeu 21 Mai - 13:16

Les mamies ne sont coupables de rien! (à part de s'inviter chez toi quand elles veulent en prétextant ne pas avoir compris/entendu au téléphone que non tu pouvais pas être là, pour ensuite se plaindre que t'étais pas là)
Et elles domineront le monde elles aussi! (mais après les poiscailles, et avec conditions)
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyJeu 21 Mai - 20:42

Cookies! Manger! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Mishiu
Bébé Licorne
Mishiu


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 30
Localisation : L'esprit dans les nuages, le corps dans la terre.

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyVen 22 Mai - 1:21

COOKIES *-* (voilà, c'était l'incruste du soir)

*Câlin avec l'élan de la tête atterrissant sur tes... épaules bien sûr !! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
NailsEater
Bébé Licorne
NailsEater


Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyVen 22 Mai - 9:33

Welcome miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Bébé Licorne
Zorha


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2015

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyVen 22 Mai - 12:43

Si les mamies sont coupables de rien comment expliques tu la non disparition des cookies ? C'est mon domaine je sais de quoi je parle :p
Cookies *3*
Mais oui Amandine sur mes...épaules XD
Merci ^^/


Dernière édition par Zorha le Sam 23 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badnight
Bébé Licorne
Badnight


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Saint Georgs d'Orques

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyVen 22 Mai - 14:03

Fait gaffe, elle m'a montré que même les épiceries de nuit peuvent te fournir en cookie à 2 heure du mat !
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyVen 22 Mai - 16:04

Ouais, exolique s nous ça !
Et les épiceries de nuits sont coupables aussi, je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Axel V
Licorne Héroïque
Axel V


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26

Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! EmptyVen 22 Mai - 16:50

(/!\ Cette phrase peut heurter la sensibilité des plus sensibles /!\) Moi j'ai pas des masses les cookies (je vous avais prévenus, patapé!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue vie aux cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux cookies !   Longue vie aux cookies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie aux cookies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: