Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mishiu, feedeuse à la mèche bleue

Aller en bas 
+3
Bob le Poisson Rouge
Clikoo
Mishiu
7 participants
AuteurMessage
Mishiu
Bébé Licorne
Mishiu


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 30
Localisation : L'esprit dans les nuages, le corps dans la terre.

Mishiu, feedeuse à la mèche bleue Empty
MessageSujet: Mishiu, feedeuse à la mèche bleue   Mishiu, feedeuse à la mèche bleue EmptyVen 22 Mai - 1:03

Passif : « chat ! » a chaque fois qu'Amandine va voir un chat, elle va s'exclamer « CHAT ! » et essayer à tout pris de le caresser, se désintéressant de tout. Buff de vitesse de déplacement  de 100% à chaque fois qu'elle voit un chat.

A : « MDR.R.R.R.R.R » à proximité d'une Licornes alliée particulièrement hilarant et chaque fois que celui-ci racontera une bêtise, Mishiu se mettra à rire, faisant une onde de choc violente à travers la pièce et réduisant les dommages d'attaques des licorniens ennemis d'un pourcentage suivant le décibel de rire.

Z : «câlin» Mishiu éprouve une envie de câlin à tous les nounours ouvrant leurs bras, leur offrant un bonus d'attaque en fonction de l'intensité du câlin. à proximité de son copain, Mishiu aura un surplus de câlin augmentant les dommages de combat de +60% durant 3 min aux côtés de Tibbers.

E: passif « mèche bleue » Mishiu voit la vie en bleue. Elle pose une flaque bleue restant 2sec qui rend visible tout les ennemi invisible marchant dessus.

R: « n'importe quoi no jutsu ! » une variante de « La Baleine », très efficace pour traiter de toute agression, Mishiu a appris l'art de taper n'importe comment grâce à Hugo dixit Frodon-tu-dois-prendre-l'anneau-et-le-détruire-avec-de-la-lave-OUUUIIII-PSHHHHH. Immense buff d'attaque donc, octroi également un shield de connerie en présence de son maître de bêtise vénéré.


Bon, alors plus sérieusement, je suis Amandine, la fille à la mèche bleue qui court partout et qui fait sans cesse la folle avec quelques amis Razz Je connaît le Licornes depuis l'an dernier mais ne profite que de ces moments de pur joie depuis cette année :3 Je redouble ma L1 Biologie et croise les doigts pour que ça passe x3 Je ris très facilement aux pires bêtises alors viendez vous marrez avec moi ! ^^
Je joue principalement à Magic et Yu-Gi-Oh!! même si mes decks sont d'un niveau débutant, je ne m'y investit pas encore à fond pour le moment mais ça va venir ^^ Je ne refuse pas une partie de Zombicide ou de Shadow Hunter alors si vous cherchez un membre supplémentaire pour ces jeux, pokez moi !
Bon, et vous l'aurez compris, je joue à LoL ouais. Askiparé je suis level 30 même si mon niveau ne dépasse pas celui d'un level 20... Disons que je me concentre sur mon rôle de support où il m'arrive de gérer comme de foirer totalement ma botlane ^^" Je me suis mise récemment à Heastone et m'intéresse aussi à Heroes Of The Storm :3 Voili Voilou !

PS: ne laissez jamais traîner une tablette de chocolat ou toute nourriture contenant cette délicieuse drogue (droje) à portée de mes mains >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Mishiu, feedeuse à la mèche bleue Empty
MessageSujet: Re: Mishiu, feedeuse à la mèche bleue   Mishiu, feedeuse à la mèche bleue EmptyVen 22 Mai - 1:21

Pom popopom popopom pom pom! Pom pom pom!
Bonsoir!
Ton R, en fait, c'est un "Suiton, non de dieu de bordel aqueux"?
Et fait attention avec les mèches bleues, un coup un peu violent d'un ex et tu risque la décoloration!
Bref, bonne nuit les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Mishiu, feedeuse à la mèche bleue Empty
MessageSujet: Re: Mishiu, feedeuse à la mèche bleue   Mishiu, feedeuse à la mèche bleue EmptyVen 22 Mai - 8:08

Bienvenu sur le forum !

Pourquoi du bleu ? Le rouge c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
NailsEater
Bébé Licorne
NailsEater


Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Mishiu, feedeuse à la mèche bleue Empty
MessageSujet: Re: Mishiu, feedeuse à la mèche bleue   Mishiu, feedeuse à la mèche bleue EmptyVen 22 Mai - 9:35

Ou les paillettes !!!! (Si si c est une couleur!)
Sinon bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badnight
Bébé Licorne
Badnight


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Saint Georgs d'Orques

Mishiu, feedeuse à la mèche bleue Empty
MessageSujet: Re: Mishiu, feedeuse à la mèche bleue   Mishiu, feedeuse à la mèche bleue EmptyVen 22 Mai - 14:27

Coucou Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
Mishiu
Bébé Licorne
Mishiu


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 30
Localisation : L'esprit dans les nuages, le corps dans la terre.

Mishiu, feedeuse à la mèche bleue Empty
MessageSujet: Re: Mishiu, feedeuse à la mèche bleue   Mishiu, feedeuse à la mèche bleue EmptyVen 22 Mai - 15:34

coucou Badoo :3

Clikoo j'ai pas compris l'histoire de la décoloration, tu veux bien développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque
Sheivel (N&L)


Messages : 379
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Lunel

Mishiu, feedeuse à la mèche bleue Empty
MessageSujet: Re: Mishiu, feedeuse à la mèche bleue   Mishiu, feedeuse à la mèche bleue EmptySam 23 Mai - 0:50

Bienvenue Amandine :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Bébé Licorne
Zorha


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2015

Mishiu, feedeuse à la mèche bleue Empty
MessageSujet: Re: Mishiu, feedeuse à la mèche bleue   Mishiu, feedeuse à la mèche bleue EmptySam 23 Mai - 11:41

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishiu, feedeuse à la mèche bleue Empty
MessageSujet: Re: Mishiu, feedeuse à la mèche bleue   Mishiu, feedeuse à la mèche bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishiu, feedeuse à la mèche bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: