Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 

 

 Mieux veau tard que jamais ! ^^

Aller en bas 
+3
Clikoo
Lokhvaar
Maze
7 participants
AuteurMessage
Maze
Bébé Licorne
Maze


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 34
Localisation : Quelque part au croisement des lignes de Ley

Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Mieux veau tard que jamais ! ^^   Mieux veau tard que jamais ! ^^ EmptyDim 21 Juin - 14:27

Bonjour ! Bonjour !

   Très chers amis équidés et affidés je vous salut en ce magnifique jour d'été ! Longuement j'ai cheminé, avant d'arriver dans vos contrées ! Je me présente donc à vous, Matthieu (et oui, un des nombreux que recèle l'asso !) Z comme certains on l'habitude de m'appeler pour me différencier de mes homonymes ! Vous le savez, je suis un amateur (et possesseur) de Dominion et de pleins d'autres jeux fantastiques que recèle notre association bien aimée ! cheers  Fidèle au poste tous les vendredis, qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve ou que des gobelins rôdent ! Je m'en vais, mais ne vous oublierais jamais ! ET qui sait, peut-être je reviendrais !
Je reviendrais à l'occasion sur ce forum pour ne pas perdre le contact avec cette superbe communauté !

Ludiquement Licorne (pour citer quelqu'un que nous connaissons bien Wink ), Matthieu Z alias Maze sur ce forum ! Very Happy

PS : Ah ! J'oubliais ! Je suis rentré dans l'asso car un pote m'en avais parlé, et les gens avaient l'air lou.. heu sympa ! tongue Y avais de la lumière, des jeux et tout et tout ... Les Licornes quoi ! Et je suis resté depuis (2 ans le temps de mon Master de Géologie et faisait chaud ^^ !) XD ! Une grande famille pleine de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux veau tard que jamais ! ^^   Mieux veau tard que jamais ! ^^ EmptyDim 21 Juin - 16:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux veau tard que jamais ! ^^   Mieux veau tard que jamais ! ^^ EmptyDim 21 Juin - 16:18

Bonjour autre moi^^ Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque
Sheivel (N&L)


Messages : 379
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Lunel

Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux veau tard que jamais ! ^^   Mieux veau tard que jamais ! ^^ EmptyDim 21 Juin - 19:38

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux veau tard que jamais ! ^^   Mieux veau tard que jamais ! ^^ EmptyDim 21 Juin - 22:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Badnight
Bébé Licorne
Badnight


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Saint Georgs d'Orques

Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux veau tard que jamais ! ^^   Mieux veau tard que jamais ! ^^ EmptyLun 22 Juin - 8:23

Content de te voir sur le forum,
troste que tu parte, en espérant te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Bébé Licorne
Maze


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 34
Localisation : Quelque part au croisement des lignes de Ley

Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux veau tard que jamais ! ^^   Mieux veau tard que jamais ! ^^ EmptyJeu 30 Juil - 14:21

Salut à vous amis licorniens !

   J'ai ineffable joie de vous annoncer que finalement je rempile cette année car je poursuis mes études à Montpellier (et elles sont pas près de s'échapper ! Twisted Evil ), je vous revois donc avec allégresse à la rentrée ! Very Happy

Ludiquement Licornes,
Maze
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux veau tard que jamais ! ^^   Mieux veau tard que jamais ! ^^ EmptyJeu 30 Juil - 17:57

Ouais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
NailsEater
Bébé Licorne
NailsEater


Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux veau tard que jamais ! ^^   Mieux veau tard que jamais ! ^^ EmptyMer 9 Sep - 18:53

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux veau tard que jamais ! ^^   Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux veau tard que jamais ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est jamais trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: