Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 

 

 Mieux veau tard que jamais ! ^^

Aller en bas 
+3
Clikoo
Lokhvaar
Maze
7 participants
AuteurMessage
Maze
Bébé Licorne
Maze


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 34
Localisation : Quelque part au croisement des lignes de Ley

Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Mieux veau tard que jamais ! ^^   Mieux veau tard que jamais ! ^^ EmptyDim 21 Juin - 14:27

Bonjour ! Bonjour !

   Très chers amis équidés et affidés je vous salut en ce magnifique jour d'été ! Longuement j'ai cheminé, avant d'arriver dans vos contrées ! Je me présente donc à vous, Matthieu (et oui, un des nombreux que recèle l'asso !) Z comme certains on l'habitude de m'appeler pour me différencier de mes homonymes ! Vous le savez, je suis un amateur (et possesseur) de Dominion et de pleins d'autres jeux fantastiques que recèle notre association bien aimée ! cheers  Fidèle au poste tous les vendredis, qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve ou que des gobelins rôdent ! Je m'en vais, mais ne vous oublierais jamais ! ET qui sait, peut-être je reviendrais !
Je reviendrais à l'occasion sur ce forum pour ne pas perdre le contact avec cette superbe communauté !

Ludiquement Licorne (pour citer quelqu'un que nous connaissons bien Wink ), Matthieu Z alias Maze sur ce forum ! Very Happy

PS : Ah ! J'oubliais ! Je suis rentré dans l'asso car un pote m'en avais parlé, et les gens avaient l'air lou.. heu sympa ! tongue Y avais de la lumière, des jeux et tout et tout ... Les Licornes quoi ! Et je suis resté depuis (2 ans le temps de mon Master de Géologie et faisait chaud ^^ !) XD ! Une grande famille pleine de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Mieux veau tard que jamais ! ^^ Empty