Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre CA 2014-2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LICORNES [Admin]
Admin
Admin
LICORNES [Admin]


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2014

Votre CA 2014-2015 Empty
MessageSujet: Votre CA 2014-2015   Votre CA 2014-2015 EmptyVen 1 Mai - 11:33


Cindy Husson - "NailsEater" - Présidente

B
onjour à tous !

Alors je suis Cindy , Dictat … hmm... Présidente de l’association ! Anciennement votre secrétaire dévouée (pendant deux ans). J’ai décidé cette année de me lancer dans la vie de présidente : déléguer le travail au secrétaire, laisser les autres organiser et s’attribuer tout les mérite tout ça quoi !
Plus sérieusement, je tiens beaucoup au Licornes et c’est ce qui m’a poussé à m’y investir autant. J’espère que chacun de vous est content de notre travail en tant que CA, et même que ça en a motivé certain à s’investir un peu plus dans une association qui le mérite.
Sur ce, Keur Keur et Paillettes pour tous <3<3<3

Votre présidente de l’amour et de la dévastation ( Comment ça je peux pas mettre ça ? Mais Camiiiiille… Bon d’accord…) et des câlins ?"


Camille Georget - "Léto" - Vice-présidente

H
ello there !
Je suis Camille, Présidente du Vice vice-présidente du LICORNES, pour vous servir =)
Membre du Licornes depuis maintenant 3 ans - avec 2 ans au CA à mon actif - c'est avec grand plaisir que je m'investis pour l'association depuis mon arrivée.
Avant tout bras droit de Cindy, mon rôle est donc tout naturellement de la remplacer en cas de besoin, et essentiellement de l'épauler dans les nombreuses tâches qui incombent à la présidence.
Pleinement impliquée dans la quasi-totalité des événements organisés par le LICORNES, je suis également graphiste bénévole pour l'association, et la personne à l'origine des affiches, des écocups et des cartes de membre !"


Théo Casalonga - "Kelasius" - Secrétaire

J
'ai rejoint l'association pour pouvoir passer de bons moments avec une communauté... Puis Cindy m'a embarqué et depuis je suis au CA (et ça ne me dérange pas le moins du monde Very Happy) et c'est encore mieux et ce depuis 2 ans \o\

Mes motivations ? J'aime beaucoup cette asso, et je veux vraiment voir se développer autant la communauté que l'association en elle même"


Nathan Rouviere - "" - Vice-secrétaire

B
ien le bonjour ! ^^ Je suis Rouviere Nathan, vice-secretaire dans l'association, et je fais partie du CA depuis cette année. Les raisons pour lesquelles je me suis suis présenté au CA sont que je suis dans l'asso' depuis 3 ans maintenant, 3 ans où j'ai pu m'épanouir dans cet asso et évoluer, et j'ai toujours voulu me rendre utile. J'ai donc vu ma candidature au CA comme l'occasion de me rendre utile dans cet association que j'aime tant, et pour laquelle ma passion est toujours la même."


Jérémy Reynaerts - "Myjasu" - Trésorier

Y
op les gens ! Myjasu à l'écrit et je suis ici pour vous parler de moi... Enfin, de mon rôle ! Je suis donc le trésorier des LICORNES, ce qui veut dire que c'est moi qui m'occupe de tout ce qui concerne les sous ! C'est pas forcément le travail le plus apprécié ni le plus gratifiant, (en général, si je viens vous voir, c'est que quelque chose cloche niveau compta) mais c'est le mien, alors je le fais ! ^^

Ca fait maintenant deux ans que je suis membre et deux ans que j'officie à ce poste qui semble ne pas faire beaucoup d'émules. Je suis content de voir chaque vendredi du monde venir et des gens passer du temps à s'amuser et se retrouver. Ayant découvert le LICORNES par hasard durant mon inscription à la fac, je suis heureux de le voir continuer et d'y contribuer."


Yann Lacour - "Suzak" - Vice-trésorier

B
lablabla !"


Gautier Barlette - "CaptainBranlix" - Mascotte

M
ascotte de maille, mascotte épineuse, mais surtout mascotte du Licornes, je suis arrivé au Licornes il y a deux ans, les cheveux au vent (c'est la frime je fait des rimes), afin d'apporter mon charisme, ma classe,  ma b….. (*sbaff*) bonne humeur dans cette super Asso de cornus (je te vois venir, y avait pas de blague ici).

Mon rôle, bien qu'ingrat , est le plus important de notre cher CA (non pas card advantage , conseil d'administration), en effet je dois, à l'aide de mes meilleures blagues, prendre suffisamment l'attention du courroux du CA, afin de purger la colère de notre belle famille.

Je me dois également d'être présent sur un maximum d’événements, et de gardez vos âmes, que vous donnez en rentrant au L.I.C.O.R.N.E.S (ben non, on oublie pas ces chose là)"


Ludovic Berto - "Septimus"

H
ey salut à vous ! Moi c'est Ludo. Alors pourquoi je suis là avaec si peu d'XP au Licornes me diriez vous ? Eh bien parce que j'ai trouvé un artefact magique qui m'a fait prendre 20 points de courage pour me présenter au CA. Mes motivations ? Le pouvo.., heu l'envie de participer un peu plus au sein de cette asso. Le Licornes est ce que j'attends le plus le Vendredi soir à 23h01 chaque semaine ce qui prouve que je m'y plais bien. Je veux simplement aider au max toute l'équipe du CA à organiser les ateliers mais aussi les évènements comme la GME ou encore la Japan Sun, mais surtout le Téléthon.  Après si je ne vous conviens pas, bah désolé, je continuerai à farmer encore et encore des points d'intel et de charisme. Voili Voilou les gens !"


Loïc Viguier-Ledru

B
lablabla !"
Revenir en haut Aller en bas
https://licornes-asso.forumactif.com
 
Votre CA 2014-2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le forum !
» Atelier du 29 Mai 2015
» Japan Sun Aki 2015
» Partenaires 2015/2016
» Avant dernier atelier de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Administration :: • Présentation du LICORNES-
Sauter vers: