Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un troll sauvage apparait !!

Aller en bas 
+2
Lokhvaar
Draksan
6 participants
AuteurMessage
Draksan
Bébé Licorne
Draksan


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28
Localisation : A la cafet, table du fond...

Un troll sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Un troll sauvage apparait !!   Un troll sauvage apparait !! EmptySam 24 Oct - 13:46

Bonjour, bonjour...vous me reconnaissez ? Oui ? Non ? De quoi ? Que je la ferme ? Mais j'ai même pas commencé !

Bref, je suis Hugo, Draksan pour mes compagnons joueurs (et feeders...), troll de niveau 12, et maître en Nimportnawak no jutsu ! Je suis étudiant en histoire a Paul Valéry, et c'est ma deuxième année au sein du licorne !


J'aime beaucoup bavarder, faire des bêtises, troller les gens, jouer à Magic, aller feed sur LoL et répandre la foi en la Sainte Pelle. J'adore les chats, les pâtes bolognaises et les jeux de mots moisis ! Je suis les enseignements de mes maîtres Antoine Daniel et Corobizar, et je m’entraîne jour et nuit afin de maîtriser mon Cosmos...non c'est pas ça... J'aime dormir, jouer, lire (beaucoup) les jeux de rôle (un MJ de qualité !) et aller détruire l'anneau avec de la Lave !

Avec mon Padawan Mishiu nous nous efforçons de faire découvrir la baleine et la volonté de Garen (DEMACIIIAA) aux autres membres mais ne vous en faite pas, je suis gentil !

Même si je vous troll a longueur de journée, je vous aime touuus ! Sauf toi Amandine, bon dieu que je te déteste, beurk...non...NON ! PAS CALIN !! AU SECOUUURS, SAUVEZ MOOOoooiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Un troll sauvage apparait !! Empty