Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un troll sauvage apparait !!

Aller en bas 
+2
Lokhvaar
Draksan
6 participants
AuteurMessage
Draksan
Bébé Licorne
Draksan


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28
Localisation : A la cafet, table du fond...

Un troll sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Un troll sauvage apparait !!   Un troll sauvage apparait !! EmptySam 24 Oct - 13:46

Bonjour, bonjour...vous me reconnaissez ? Oui ? Non ? De quoi ? Que je la ferme ? Mais j'ai même pas commencé !

Bref, je suis Hugo, Draksan pour mes compagnons joueurs (et feeders...), troll de niveau 12, et maître en Nimportnawak no jutsu ! Je suis étudiant en histoire a Paul Valéry, et c'est ma deuxième année au sein du licorne !


J'aime beaucoup bavarder, faire des bêtises, troller les gens, jouer à Magic, aller feed sur LoL et répandre la foi en la Sainte Pelle. J'adore les chats, les pâtes bolognaises et les jeux de mots moisis ! Je suis les enseignements de mes maîtres Antoine Daniel et Corobizar, et je m’entraîne jour et nuit afin de maîtriser mon Cosmos...non c'est pas ça... J'aime dormir, jouer, lire (beaucoup) les jeux de rôle (un MJ de qualité !) et aller détruire l'anneau avec de la Lave !

Avec mon Padawan Mishiu nous nous efforçons de faire découvrir la baleine et la volonté de Garen (DEMACIIIAA) aux autres membres mais ne vous en faite pas, je suis gentil !

Même si je vous troll a longueur de journée, je vous aime touuus ! Sauf toi Amandine, bon dieu que je te déteste, beurk...non...NON ! PAS CALIN !! AU SECOUUURS, SAUVEZ MOOOoooiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Un troll sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un troll sauvage apparait !!   Un troll sauvage apparait !! EmptySam 24 Oct - 15:59

Bonjour, Empereur.

Votre Ministre de la Santé (et des Mutants et Espers, mais faut pas le dire...) vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque
Sheivel (N&L)


Messages : 379
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Lunel

Un troll sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un troll sauvage apparait !!   Un troll sauvage apparait !! EmptySam 24 Oct - 21:06

Un troll !! Tuez-le !! Ca rapporte de l'xp !!

... Bon en fait non... Bienvenue cher ami, et ne sois pas le troll trollé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Un troll sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un troll sauvage apparait !!   Un troll sauvage apparait !! EmptySam 24 Oct - 21:29

Bienvenu à toi !

Et pense à payer la taxe sur l'utilisation de la pelle de combat à un organisme Nain certifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Mishiu
Bébé Licorne
Mishiu


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 30
Localisation : L'esprit dans les nuages, le corps dans la terre.

Un troll sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un troll sauvage apparait !!   Un troll sauvage apparait !! EmptySam 24 Oct - 22:32

CAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! :3

Te voilà enfin, sensei ! Very Happy Bienvenue à toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Un troll sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un troll sauvage apparait !!   Un troll sauvage apparait !! EmptyLun 26 Oct - 13:45

Pokéball, go !


Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troll sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un troll sauvage apparait !!   Un troll sauvage apparait !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll sauvage apparait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: