Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Glen

Aller en bas 
+3
Zorha
Sheivel (N&L)
Glen
7 participants
AuteurMessage
Glen
Bébé Licorne



Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2015

Glen Empty
MessageSujet: Glen   Glen EmptyLun 9 Nov - 15:07

Salut bande de chevaux à cornes.

   Bon, ça fait un an qu'on me cause du forum alors ... bah j'ai fini par me décider à passer. Et comme cette section est parmi les premières et comme je lis de haut en bas ...
   Tout le monde me connait au moins de vue donc pour associer l'apparence au nom, trouvez le grand brun barbu à l'air mal-aimable et vous pourrez me dire bonjour de vive voix (si vous fuyez pas devant mon aura). Vous aurez remarqué que je n'utilise pas de pseudo. Et il y a une raison à ça : tout le monde m'appelle uniquement par mon nom (probablement parce qu'on a peur de m'appeler le Pourfendeur de licorne [RIP Stan]).

   Où me trouver au Licornes ? Sur une table de jeu de plateau ou éventuellement à la table Magic ... s'il n'y a pas de jeu de rôle à moins de 20 km (eh oui, je suis l'éléphant. Vous ne m'aviez pas reconnu ? C'est normal, un éléphant ça trompe énormément).

   On me chuchote (de loin) qu'il faut parler de ses activités et centres d'intérêts. Bon. Pour ce qui est des activités directement liées au Licornes, on pourrait évoquer les jeux de plateau (j'étais déjà membre d'une asso étudiante type Licornes à Dijon), les jeux de carte (Magic depuis le collège, tarot, belote, ...) et le jeu de rôle (MJ et joueur sur un certain nombre d'univers et de systèmes de règles mais j'ai la flemme de faire la liste). Si je trouve un jeu qui mixe les trois, ça va pas être facile de m'en décoller.
   Pour les activités estudiantines, je suis en master 2 de prospection minière (géologie) suite à un premier master à Dijon (prospection pétrolière et paléontologie évolutive) et une licence à Poitiers. Oui comme vous le voyez voyager ne me dérange pas.
   En ce qui concerne les activités non-Licornes, non-étudiantes (oui il y en a), je fais du sport ("beaucoup" diraient certains, "tu fais même que ça" diraient d'autres). D'ailleurs si vous vous baladez en ville le soir en semaine ou le week-end, vous avez des chances de m'apercevoir sur un toit ou une épée à la main en direction d'autres gens armés. Non je n'aime pas les animés ni les mangas (oui oui, on peut être au licornes et n'aimer ni l'un ni l'autre) mais je peux pas en dire autant ni des films (1662), ni de la musique (>1500h), ni des livres [oui j'ai rangé récemment une partie de mon bazar et je me suis amusé à compter. Et oui ça a pris un petit moment ...].


Bon, ça suffira. Ah non ! Je suis au licornes depuis trois ans maintenant (sinon il y aura bien quelqu'un pour demander).

A vendredi pour une nouvelle partie (on s'en fout de quoi ! On joue c'est tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque
Sheivel (N&L)


Messages : 379
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Lunel

Glen Empty
MessageSujet: Re: Glen   Glen EmptyLun 9 Nov - 17:02

Bienvenue sur le forum Glen !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Bébé Licorne
Zorha


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2015

Glen Empty
MessageSujet: Re: Glen   Glen EmptyLun 9 Nov - 17:30

Bienvenue ici !

*nulle la blague de l'éléphant :p*
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Glen Empty
MessageSujet: Re: Glen   Glen EmptyMar 10 Nov - 13:48

GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Glen Empty
MessageSujet: Re: Glen   Glen EmptyMar 10 Nov - 18:26

Vienbenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tramouet
Bébé Licorne
Tramouet


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015

Glen Empty
MessageSujet: Re: Glen   Glen EmptyMer 11 Nov - 10:50

Bonjour et bienvenue.
Plus de 1500h de musique et plus de 1660 films ? Bravo. C'est plus de la cinématophagie ou de la musicophilie là (ouais, j'aime bien inventer de nouveaux mots). C'est le stade au delà !

A vendredi, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Glen Empty
MessageSujet: Re: Glen   Glen EmptyJeu 19 Nov - 0:21

Bienvenue à toi !
Sinon quand tu dit " 1500h de musique " c'est la taille de ta playlist ?

Revenir en haut Aller en bas
Glen
Bébé Licorne



Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2015

Glen Empty
MessageSujet: Re: Glen   Glen EmptyVen 27 Nov - 13:30

Non, du dossier de musique (partie non-classée)
Revenir en haut Aller en bas
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Glen Empty
MessageSujet: Re: Glen   Glen EmptySam 28 Nov - 12:34

Comment tu fait pour savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Glen
Bébé Licorne



Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2015

Glen Empty
MessageSujet: Re: Glen   Glen EmptyMer 2 Déc - 12:21

tu fais "tout lire dans VLC" et il affiche le temps de la playlist. Ca m'a pris 3h pour lui faire ouvrir tous les sous-dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glen Empty
MessageSujet: Re: Glen   Glen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: