Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche artistes bénévoles

Aller en bas 
AuteurMessage
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Recherche artistes bénévoles Empty
MessageSujet: Recherche artistes bénévoles   Recherche artistes bénévoles EmptySam 19 Déc - 0:03

Bonjour, bonsoir à tous.

Comme certains (beaucoup) le savent, je suis le créateurs de plusieurs jdr, et comme certains (beaucoup moins) le savent, j'ai commencé l'écriture d'une base de donnée de mon univers pouvant peut-être (très conditionnel) amener à l'édition d'Altera et consorts en livres.

Et c'est là que vous pouvez intervenir!

Il me faudrait un ou plusieurs dessinateurs pouvant bosser pour moi à l'œil, durant leurs temps perdus. Donc, si vous êtes, connaissez, des artistes susceptibles de m'aider dans ce travail (de titan), venez à moi, parlez-en!

Voici le lien pour la base de donnée: http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera

Par ailleurs, vous constaterez que l'écriture n'est pas géniale, donc si vous avez un talent d'écrivain, même chose^^

Tout cela à pour but premier de faire connaitre mon univers et peut-être aller plus loin (pourquoi pas un bouquin^^).

Bien sûr, si vous avez des idées, des conseils, des questions, tout sera bien venu.

Enfin, merci par avance pour tout ça^^

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche artistes bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: • Jeu de Rôle :: Créations de Clikoo-
Sauter vers: