Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reflexion personelles sur la dispertion de 20h.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Reflexion personelles sur la dispertion de 20h. Empty
MessageSujet: Reflexion personelles sur la dispertion de 20h.   Reflexion personelles sur la dispertion de 20h. EmptyJeu 21 Avr - 9:57

Salut salut a tous!! Alors comme j'ai peut de licornes par semaine il ce peut que je ne me rende pas compte de certaines choses.... mais il me semble constater que globalement a la fermeture c'est un peut le bordel pour la suite....

Arrivé a 20h le licorne range et ferme ses portes et chacun vaque a ses occupation.... une grosse partie de ce "chacun" vas alors manger. Puisque évidement nous ne pouvons plus souper en atelier.

Alors plusieurs choix s'offent aux gens :
- Rentrer chez eux et manger chez eux.
- Manger en extérieur.
- Sauter a la corde.

Je m'intéresserais à la seconde option.
Car j'ai pas l'impression qu'il y ais de "structure" avec cette option on fais nos truc dans notre petite anarchie. Mais cette option a amener des dérives (de mon point de vue en tout cas). Il me semble que régulièrement certaines personnes passes leur commande pour.... 19h50/20h puis viens ensuite le groupe des personnes qui ont fait la fermeture et quelques "extra" qui se grèfes de temps a autres. Outre le fait que je trouve ça vicelard d'esquiver la phase de rangement en prétextant aller chercher a manger juste avant la fermeture.... (et parlez pas d'habitudes déjà pour 23h on voyait des départ massif a partir de 22h15/22h30 même si ils ont la fatigue pour eux.) ce système divise l'association en plusieurs "groupes" disparate et les moins chanceux se retrouve a attendre un certain temps pour pouvoir se sustenter.

Ma proposition est la suivante!!

La proposition a écrit:

Tout comme le CA faisait le tour des membres pour leur demander si ils mangeaient ou pas au licornes le soir je propose qu'ils faces a présent (tans qu'on ne pourra revenir a l'ancien système) le tour des gens pour leur demander simplement comment ils ont prévu de souper. Et si on peut commander par téléphone et bien alors le CA passe la commande pour tout le monde et ainsi tout le licornes pourra manger "ensemble" si il le désir ou répartit en groupe d’affinité qui seront signalé au recensement et je n'en doute pas reporté dans la formulation de la commande.

Voilà. Alors oui j'ai conscience de la possibilité "d'engorgement" que cette mécanique peut crée dans les commerces ou on se répartira mais c'est là qu’intervient la possibilité de préciser des "groupes de commandes par affinités de personnes" cela permettra aux cuistot de mieux s'organiser pour répondre à la demande et se sera ses décisions qui détermineront quel groupe est servit dans quel ordre et non in calcule vicié de temps de préparation et d'horraire de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion personelles sur la dispertion de 20h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • La Parole aux Membres :: • Suggestions et problèmes-
Sauter vers: