Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Loup-Garou Spécial LICORNES?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Un Loup-Garou Spécial LICORNES?! Empty
MessageSujet: Un Loup-Garou Spécial LICORNES?!   Un Loup-Garou Spécial LICORNES?! EmptyLun 11 Sep - 7:15

Salut les cornus!

Cela faisait un petit très long moment que je n'étais pas passé pas vrai? Et bien me revoilà, avec un petit projet pas piqué des hannetons~~

Vous connaissez le loup-garou de Thiercelieux? Vous connaissez Sporz? Et bien je viens à vous pour la nouvelle création des membres parmi les plus dingos de l'asso. Certain me connaissent comme MJ de Sporz, et bien avec la collaboration de notre cher président et de certains membres, nous avons, au bout d'une intense réflexion de deux heures, créé un concept de jeu se basant sur les systèmes du Loup-garou, et de cet autre jeu. Et nous avons besoin de vous pour le tester, et recevoir vos critiques. Les premières parties de test auront lieu ces Mardi et Mercredi 12 et 13 Septembre au stand des LICORNES, juste après la fermeture des inscriptions (16h si je ne m'abuse, prévoyons 17h) l'idéal étant d'avoir une douzaine de joueurs motivés, mais si nous n'en avons pas autant, cela fonctionnera tout de même^^

Pour le concept du jeu en lui même, je préfère en parler de vive voix, je serai donc sur le stand à partir de ce Lundi 11 septembre pour en parler avec vous^^

Au plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle saison du LICORNES^^

Votre première mascotte, qui vous fait plein de choses, même ce à quoi TU penses! /sbarf
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Un Loup-Garou Spécial LICORNES?! Empty
MessageSujet: Re: Un Loup-Garou Spécial LICORNES?!   Un Loup-Garou Spécial LICORNES?! EmptyJeu 14 Sep - 1:51

Suite des tests ce Vendredi 15 Septembre vers 21h30/22h à la Game Tavern les zouzous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Loup-Garou Spécial LICORNES?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le LICORNES
» 10 ans du LICORNES
» karaoké Licornes
» Statuts du LICORNES(2018)
» Jeu de rôle vendredi soir au Licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • La Parole aux Membres :: • Annonces-
Sauter vers: