Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JDR Médiéval fantastique

Aller en bas 
+4
hortiSquash
Sokar
Mathilde
LICORNES [Admin]
8 participants
AuteurMessage
LICORNES [Admin]
Admin
Admin
LICORNES [Admin]


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2014

JDR Médiéval fantastique Empty
MessageSujet: JDR Médiéval fantastique   JDR Médiéval fantastique EmptyDim 11 Nov - 22:51

Description du JDR

Nom du JDR : "Simulacre: l'arme secrète"

Nombre de joueurs : 3(min) à 6(max)

Univers : Médiéval fantastique

Description
La cité de Rochepic est perchée au sommet d'une immense montagne. Cette ville est entièrement vouée au arts. Ainsi, son peuple se compose exclusivement de "hippies" pacifique.Son Conseil y est formé de six vieillards énigmatiques très sages et bienveillants, ils sont bien les seuls à connaitre les agissement des peuples alentour..
Orsik l'Usurpateur, quand à lui, s'est taillé un petit royaume non loin de Rochepic. Il adore l'art de la guerre, et aime le faire savoir en exposant son immense armé à tout le reste du monde.
Les mercenaires du compte de Tarask ont, eux, fait irruption dans la vallée afin d'aller piller Rochepic, dont la légende dit qu'elle recèle des trésors inestimables.
Nos aventuriers vont donc être sollicités par le conseil de Rochepic afin de choisir (ou non) de les aider à se défendre contre la menace proche. Ils serviront d'ambassadeur face au peuple de Orsik pour demander une aide... Mais rien de va se passer comme prévus...

Table disponible : de 15h30 à 17h30 et de 17h30 à 19h30

Nom du joueur et heure de la table souhaité


Dernière édition par LICORNES [Admin] le Mer 14 Nov - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://licornes-asso.forumactif.com
Mathilde
Bébé Licorne



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2018

JDR Médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: JDR Médiéval fantastique   JDR Médiéval fantastique EmptyMer 14 Nov - 8:24

Bonjour je m'appelle Mathilde Paumard et nous souhaitons (oui nous car moi et deux amis) participer à la session d'initiation au JDR a 17h30.
Nous sommes donc un groupe de 3, indissociable. Mes deux camarades enverront un message similaire pour confirmer leur présence. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Bébé Licorne



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2018

JDR Médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: JDR Médiéval fantastique   JDR Médiéval fantastique EmptyMer 14 Nov - 8:25

Bonjour je m'appelle Clement Diaz-Vigneron et nous souhaitons (oui nous car moi et deux amis) participer à la session d'initiation au JDR à 17h30.
Nous sommes donc un groupe de 3, indissociable. Mes deux camarades enverront un message similaire pour confirmer leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
hortiSquash
Bébé Licorne



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2018

JDR Médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Inscription   JDR Médiéval fantastique EmptyMer 14 Nov - 9:30

15h30 for me plz
Edgard


Dernière édition par hortiSquash le Mer 14 Nov - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick daldeb
Bébé Licorne



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2018

JDR Médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: JDR Médiéval fantastique   JDR Médiéval fantastique EmptyMer 14 Nov - 9:50

Bonjour je m'appelle Patrick Mennechez et nous souhaitons (oui nous car moi et deux amis) participer à la session d'initiation au JDR a 17h30.
Nous sommes donc un groupe de 3, indissociable. Mes deux camarades enverront un message similaire pour confirmer leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alphaty
Bébé Licorne



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2018

JDR Médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: JDR Médiéval fantastique   JDR Médiéval fantastique EmptyMer 14 Nov - 20:40

Hey ! Je m'appelle Camille Chantelot et je suis très intéressée pour celui de 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Akar
Bébé Licorne



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2018

JDR Médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: JDR Médiéval fantastique   JDR Médiéval fantastique EmptyJeu 15 Nov - 19:35

Bonjour je m'appelle Aurélien Bernard et j'aimerais m'inscrire pour 17h30.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anpoke
Bébé Licorne



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2018

JDR Médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: JDR Médiéval fantastique   JDR Médiéval fantastique EmptyVen 16 Nov - 10:43

Oyé gentes dames et damoiseaux, moi angely , souhaiterais apposer ma candidature a cette quete lors qu'il sonnera 17h30 , je vous remercies mes sieurs de prendre en compte ma participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: JDR Médiéval fantastique   JDR Médiéval fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Médiéval fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Administration :: Initiation JDR :: Novembre 2018-
Sauter vers: