Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mail du Jeudi 2019/2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2019/2020 Empty
MessageSujet: Mail du Jeudi 2019/2020   Mail du Jeudi 2019/2020 EmptyJeu 12 Sep - 22:40

Salut les gens,
Et oui, c'est la reprise des mails du Jeudi !! 
Etant donné que j'ai enfin eu les infos dont j'avais besoin, je vous annonce que les ateliers débuteront le 27 Septembre prochain, sauf contre-indication.(Yay !!! )Et en passant, j'annonces que l'AG devrait se dérouler le 18 Octobre, à confirmer.
De ce fait, je voudrais, je vous supplie(T-T) d'essayer de vous inscrire AVANT l'AG, parce qu'après ça nous met légèrement en retard.

Voili voilou!!
A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2019/2020   Mail du Jeudi 2019/2020 EmptyJeu 19 Sep - 23:39

Salut les gens,
Les ateliers commencent enfin, mais la semaine prochaine, le 27 Septembre!
Le 4 Octobre nous avons prévu de faire une soirée Loup-Garou.Nous avons mis en place 2 horaires :
-18h30 et 20h30
-le MJ fera un appel 15 min avant le début, essayer d'être à l'heure.
-Aucune pré-inscription, places illimitées, mais plus personne ne sera accepté au début de la partie.

Rappel : pensez à venir vous inscrire rapidement si vous voulez participer à la prochaine AG qui se déroulera dans environ 1 mois. Au cas où aussi, c'est 2€ pour ceux qui le savaient pas (parce que oui, il y a des petits nouveaux et on sait jamais).

Au plaisir de vous revoir la semaine prochaine les enfants ^^!! 

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2019/2020   Mail du Jeudi 2019/2020 EmptyJeu 26 Sep - 23:29

Salut les gens,
Les ateliers commencent enfin, DEMAIN, et oui ! (Wazaaaap!!, mmmh c'est vieux)

Rappel : Le 4 Octobre nous avons prévu de faire une soirée Loup-Garou.
Nous avons mis en place 2 horaires :
-18h30 et 20h30
-le MJ fera un appel 15 min avant le début, essayer d'être à l'heure.
-Aucune pré-inscription, places illimitées, mais plus personne ne sera accepté après le début de la partie.
Rappel (2nd édition) : pensez à venir vous inscrire rapidement si vous voulez participer à la prochaine AG qui se déroulera dans environ 1 mois. Au cas où aussi, c'est 2€ pour ceux qui le savaient pas (parce que oui, il y a des petits nouveaux et on sait jamais).

Au plaisir de vous revoir demain les enfants ^^!! 

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2019/2020   Mail du Jeudi 2019/2020 EmptyJeu 3 Oct - 23:11

Salut les gens,
J'annonce officiellement que l'Assemblée Générale (ou AG pour les intimes) du LICORNES se déroulera le 18 Octobre et débutera à 18h.
Pour voter il faut que vous soyez inscrit !
Si vous n'êtes pas là mais que vous souhaitez quand même voter, pensez à faire une procuration et à la donner à quelqu'un de confiance (un minimum, enfin c'est que mon avis).
J'informe que si vous souhaitez voter il faudra être là au début, je n'accepterais pas de votants après le début de l'AG, sauf pour ceux qui arrivent au milieu et veulent voter pour le nouveau CA mais, ils ne pourront que voter pour le CA. 
Si vous savez que vous serez en retard envoyé-nous un mail pour qu'on ait votre nom.
Pensez à prendre votre carte de membre!!

Nous avons prévu une soirée Sporz le 10 Octobre avec les mêmes règles que pour le Loup-Garou.

Rappel : Demain, le 4 Octobre nous avons prévu de faire une soirée Loup-Garou.
Nous avons mis en place 2 horaires :
-18h30 et 20h30
-le MJ fera un appel 15 min avant le début, essayer d'être à l'heure.
-Aucune pré-inscription, places illimitées, mais plus personne ne sera accepté après le début de la partie.

Rappel (2nd édition) : pensez à venir vous inscrire rapidement si vous voulez participer à la prochaine AG. Au cas où aussi, c'est 2€ pour ceux qui le savaient pas (parce que oui, il y a des petits nouveaux et on sait jamais).


On se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE Triolet.

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2019/2020   Mail du Jeudi 2019/2020 EmptyJeu 10 Oct - 22:45

Salut les gens,
Je ré-annonce officiellement que l'Assemblée Générale (ou AG pour les intimes) du LICORNES se déroulera le 18 Octobre et débutera à 18h. 
Pour voter il faut que vous soyez inscrit !
Si vous n'êtes pas là mais que vous souhaitez quand même voter, pensez à faire une procuration et à la donner à quelqu'un de confiance (un minimum, enfin c'est que mon avis).
J'informe que si vous souhaitez voter il faudra être là au début, je n'accepterais pas de votants après le début de l'AG, sauf pour ceux qui arrivent au milieu et veulent voter pour le nouveau CA mais, ils ne pourront que voter pour le CA. 
Si vous savez que vous serez en retard envoyé-nous un mail pour qu'on ait votre nom.
Pensez à prendre votre carte de membre!!

Rappel : Demain, le 11 Octobre nous avons prévu de faire une soirée Sporz (plus ou moins le même type de jeux que le loup-garou).
Nous avons mis en place 2 horaires :
-18h30 et 20h30
-le MJ (ou quelqu'un d'autre) fera un appel 15 min avant le début, essayer d'être à l'heure.
-Aucune pré-inscription, places illimitées, mais plus personne ne sera accepté après le début de la partie.

Rappel (2nd édition) : pensez à venir vous inscrire rapidement si vous voulez participer à la prochaine AG. Au cas où aussi, c'est 2€ pour ceux qui le savaient pas (parce que oui, il y a des petits nouveaux et on sait jamais).

On se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE Triolet.

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du Jeudi 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2019/2020   Mail du Jeudi 2019/2020 EmptyJeu 17 Oct - 23:02

Salut les gens,
Demain c'est le grand soir, l'Assemblée Générale du LICORNES et elle débutera à 18h. 
Pour voter il faut que vous soyez inscrit !
Si vous n'êtes pas là mais que vous souhaitez quand même voter, pensez à faire une procuration et à la donner à quelqu'un de confiance (un minimum, enfin c'est que mon avis).
J'informe que si vous souhaitez voter il faudra être là au début, je n'accepterais pas de votants après le début de l'AG, sauf pour ceux qui arrivent au milieu et veulent voter pour le nouveau CA mais, ils ne pourront que voter pour le CA. 
Si vous savez que vous serez en retard envoyé-nous un mail pour qu'on ait votre nom.
Pensez à prendre votre carte de membre!!

Voilà comment ça va se passer demain un peu avant 18h, on va mettre en place la salle pour l'AG, on range les tables et on met plein de chaises devant la scène. Pour ceux qui ont des procurations, pensé à me les donner au début de l'AG.
Durant cette AG, nous parlerons des différents évènements auxquels nous avons participé, des plus et des moins de tout genre et, de ce qui va se passer très prochainement ou durant l'année à venir.
Petit avant-goût : évènements tel que le FJM, Avignon, Au-delà du Dragon, etc., la réhabilitation du bâtiment 5, les changements des statuts et règlement intérieur et bien d'autres.

Rappel : l'inscription c'est 2€ pour ceux qui ne le savaient pas (parce que oui, il y a des petits nouveaux et on sait jamais).

Demain pas de repas du LICORNES!!

On se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE Triolet.

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES (pour la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail du Jeudi 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Mail du Jeudi 2019/2020   Mail du Jeudi 2019/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail du Jeudi 2019/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail du Jeudi 2018/2019
» Mail du jeudi 2016/2017
» Mail du jeudi 2017/2018
» Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016
» Confirmation de mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Administration :: • Annonces / News :: • Le Mail du Jeudi-
Sauter vers: