Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Chambre, Erankel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMar 26 Mai - 1:20

Tu te réveilles dans le noir, dans un espace très confiné... Ta longueur, ta largeur, et en essayant de te lever, tu t'es tapé la tête sur le dessus.
Tu es cependant plutôt à ton aise, il fait tiède, et entouré de moelleux.
Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMar 26 Mai - 19:15

bon je vérifie que je peut bien tout boucher et essaye de savoir ce que je suis capable de sentir et d'entendre.

Question (ais je un oreiller?....) et ais-je, faim/soif ou tout autre besoin naturel?

Enfin comme ça pourrais tout de même bien ressembler a un bière afin de s’assurer d'un truc tout con je passe ma langue le long de mes dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMar 26 Mai - 22:22

Il n'y a pas d’oreiller, tu n'as ni faim, ni soif, mais tu sens un courant d'air venir de près de ta tête.
Tes dents vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMar 26 Mai - 22:27

bon faute d'y voire quoi que ce sois il vas s'agit d'essayer de trouver la source de ce vent quitte a essayer de me contorsionner. J'y vois rien mais il semble que je n'ai pas perdu le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMar 26 Mai - 22:39

Il semblerait qu'il y ait une interstice dans ton "cercueil", mais aucune lumière ne semble passer.
Et effectivement, de l'air y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMar 26 Mai - 22:46

bon visiblement je pourrais pas passer par là. je sais pas qui a décider de me faire clamser de faim ici... mais j'ignore depuis combien de temps je suis ici comme j'ai ni faim ni soif j'en déduit une condition physique honnête... ce qui me laisse une journée ou deux si l’enflure ne ce décide pas a fermer l'écoutille ou a y passer des saloperies... Mais donc tans que je me sent bien je vais au moins essayer de tester ma condition et si possible pousser le couvercle avec mes bras et mes jambes c'est de toute façon le sens dans le quel je peut déployer le plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMar 26 Mai - 22:52

Effectivement, tu ouvres le couvercle qui te recouvres.
La lumière extérieure t'éblouis, mais une demi-minute plus tard, tu y vois très bien.
Tu y vois un plafond blanc, et tu es dans une petite boîte noire à ta taille, recouverte à l'intérieur de coussins rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMar 26 Mai - 22:55

Bon je m'inquiétait déjà trop.

je vais donc pouvoir me redresser afin d'examiner mon environnement et même avoir une première vue sur ce a quoi je ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyJeu 28 Mai - 23:06

Tu es dans une grande pièce aux murs blancs, et au sol couvert de chandelles allumées, sans passage visible vers ta boîte, qui est à un mètre du mur.
Il y a une ouverture d'où s'échappe une forte lumière. Cette ouverture est un peu au dessus du sol, et tu dois pouvoir y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyJeu 28 Mai - 23:22

et bien comme je remarque la présence de chandelles partout je vérifie un coup que le couvercle que je viens de dégager n'a pas débuter un feu....
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyLun 1 Juin - 22:37

[Tu peux te faire une petite description en regardant vers tes pieds. Seule chose, tu est en costume sobre]
Pas de feu à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMer 3 Juin - 8:00

bon bha je porte visiblement un costume rayé gris/noir a la verticale avec des chaussures noires(si présentes) et des chocettes grises(toujours si présentes).

Mais bon puisqu'il n'y a pas d'incendi encours je vais essayer de descendre de ma boite et essayer d'avoir un point de vue extérieur pour savoir si mon impression de bière était la bonne (ou pas) de plus il s'y trouve peut-être quelques signes distinctifs voire même des inscription... (j'inspecte autant l'extérieur que l’intérieur.)
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyVen 5 Juin - 20:14

C'est juste une grosse boîte à ta taille, de couleur foncé sans signe distinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptySam 6 Juin - 9:22

Bon et bien j'embarque la chandelle la plus haute si je me brule pas avec et vais me diriger vers cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMar 9 Juin - 13:14

Pas de soucis avec la chandelle, tu as bien trente centimètre de bougie.
Pas de soucis pour atteindre l'ouverture.
Tu y vois un escalier montant, étroit et bas. Un carré d'un mètre et demi de côté à peu près.
Il va falloir te baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMar 9 Juin - 20:22

bon eau cas ou j'embarque 4 bonne chandelle avec moi que j'éteindrais préalablement la flamme ne semble pas tans pouvoir servir a m'éclairer qu'a flamber tout matériau inflammable qui pourrais me gêner... mais avant, je me souviens avoir sentit un courant d'aire dans la boite je vais chercher a quoi cela correspondait puisque je n'ai visiblement rien vu de particulier a l'extérieur je préfère vérifier du dispositif a l'origine de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptySam 27 Juin - 21:34

Rien ne te permet de savoir d'où venait ce courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptySam 27 Juin - 21:40

Bon et bien il est temps de sortir de ce qui ressemble a ma propre chambre funéraire...

Je vais donc m'engager prudemment dans ce conduit et tacher de garder ma flamme vive. a tendre l'oreille pour détecter une trappe ou bien des bruits qui m’attendraient au bout de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptySam 27 Juin - 21:53

Ce "conduit" monte en pente légère et continue sur une bonne vingtaine de mètres. Tu vois de la lumière vacillante au bout, mais aucun bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptySam 27 Juin - 22:47

et bien il vas être temps de passer une tête aussi furtive que possible c'est a dire assez doucement pour pas attirer l’attention l'objectif est d'avoir au moins un aperçu d’ensemble de la pièce dans la quelle je vais m'engager et si il y a âme qui vive.

Les lumières vaillantes me font envisager qu'il s'agit encore de lumière provenant de flamme... J'aurais peut-être du observer la quantités de cire fondue tans que j'étais dans ma pièce ça m'aurais donnée une idée de depuis quand elles sont allumées... quelqu'un a bien du s'en charger. Quoi que celle que j'ai emportée peuvent peut-être me renseigner un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyDim 28 Juin - 22:28

Les chandelles semblent avoir étés allumées récemment.

Visiblement, c'est vide. Par contre, tu as un sentiment étrange sur ce couloir... Comme un problème spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyDim 28 Juin - 22:44

ha mince je suis dans un tardis...? a moins que ce ne sois pas ce genre de problème spatiale...

bref on vas ce décider a rentrer puisqu'il ne semble pas y avoir de menace immédiate. je reste prudent je regarde partout (haut bas gauche droite) avant de sortir puis j'essaye d'explorer cette pièce pour tenter de découvrir la raison de ce malaise ou au moins parvenir a un peut mieux la visualisée.
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyLun 29 Juin - 22:04

C'est un couloir assez étroit, dont tu ne vois pas le bout ni d'un côté, ni de l'autre, à cause du manque de lumière.
Il y a aussi un certain nombre de couloirs comme le tien, placés en quinconce, mais ils sont obstrués par des dalles.
Quand au malaise, il est plus fort. Tu sens que tu équilibre n'est pas très stable mal gré que le sol soit bien plat et ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyLun 29 Juin - 22:22

Les dalles sont-elles cimentées?

De plus comme je pense que mon déséquilibre peut venir d'une légère inclinaison du sol je vais pauser ma bougie perpendiculaire à lui et voire si la cire coule préférentiellement d'un coter.
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel EmptyMer 8 Juil - 22:13

Les dalles semblent cimentées. En tout cas, elles sont jointées.

Le sol est en effet incliné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre, Erankel Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, Erankel   La Chambre, Erankel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre, Erankel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre, Lokhvaar
» La Chambre, Julien
» La Chambre, Axel V
» La Chambre, Blacksnake
» La Chambre, Ahyliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Clikoo] La Chambre-
Sauter vers: