Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monster RPG, Aodrenn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyDim 18 Déc - 22:08

La première chose que tu perçois consciemment est un son, un son aigu te parlant et te disant : "Réveille toi dormeuse ! Et va chasser si tu veux manger !" Tu ouvre les yeux et vois que tu est située sur une surface dure et humide qui s'arrête devant toi avant de partir vers ce que tu appellera la bas. "Vole ! Vole si tu veux vivre !" Tu sens une forte poussée dans ton dos et passes par dessus le bord, tu commence à tomber.
Presque tout de suite après avoir quitter le bord tu tends tes ailes et commences à les agiter de haute en bas, tu parviens à arrêter la chute et à reprendre de la hauteur.
"Elle a réussi !" "Et vite en plus !" "Elle sera bonne pour la Nuée !" Des voix, très nombreuses semblent t’encourager et te féliciter.
Tu prends le temps de bien maitriser le mouvement de tes ailes avant de revenir vers la corniche et de te poser, un créature s'approche de toi. "Salut la jeune ! Tu viens de réussir ton premier vol, et joliment en plus ! Bravo ! Maintenant il faut que tu ailles chasser, la première chasse ce fait seule et te permettra peut-être de trouver un nom ! Chasse bien, tu ne veux pas être appeler "Besoin-d'aide" ou "Bonne-à-rien" !"


Dernière édition par Bob le Poisson Rouge le Mar 20 Déc - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyDim 18 Déc - 22:32

Bien, si je ne m'abuse, pour l'instant, tout va bien : j'ai des ailes, je sais voler, et je suis vivante. Bilan plutôt positif. L'heure est donc venue, si j'ai bien compris, de partir en chasse.
La direction, c'est par "là-bas", puisqu' "ici", il y a les autres qui sont surement ma famille, mon clan, ma meute, enfin, mon groupe.
Je me place au bord de la corniche, bats des ailes dans le vide deux ou trois fois, puis plonge dans le vide, goûtant les sensations de vol qui s'offrent à moi.
Mais l'heure n'est pas à l'amusement, il s'agit de trouver à manger : rester en vol paraît être l'option la plus sage pour éviter des rencontres malheureuses, j'essaie donc de repérer des animaux volants plus petits que moi, des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyDim 18 Déc - 22:44

Les membres de ta famille que tu as pu un peu observer avant de reprendre ton vol sont comme toi mais un peu plus gros, un corps velu avec une tête aux oreilles pointu et au nez froncé ainsi que des ailes de chaque côté du corps. Mais c'est normal comme apparence, après tout, c'est aussi la tienne. Elles ont des teintes allant du gris foncé au noir.

Tu voles en cercle afin de repérer les limites de la zone où tu te trouves et fini par comprendre qu'il s'agit d'une grande salle avec de nombreux membres de ta famille, dans les aires, au plafond ou sur la corniche. Il y a quatre ouvertures, une au centre du plafond et les trois autres dans les murs au niveau du sol, deux sont proches l'une de l'autre alors que la troisième est en face dans la grotte.


Dernière édition par Bob le Poisson Rouge le Dim 18 Déc - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyDim 18 Déc - 22:49

Les autres sont plus gros que moi, ils sont donc plus vieux, et plus expérimentés. Il ne faut pas prendre de risque inutile : je vole vers les deux ouvertures proches l'une de l'autre, considérant qu'elles sont sans doute plus souvent utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyDim 18 Déc - 22:56

Tu t'approches des deux ouvertures resserrées et vois sortir de celui de gauche une grosse créature d'un rouge extrêmement sombre, à part sa taille et sa couleur, elle semble être de ta famille. Elle passe à côté de toi en te lançant un regard indifférent et continu son vol vers la corniche.


Dernière édition par Bob le Poisson Rouge le Dim 18 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyDim 18 Déc - 22:59

Quel mal élevé ! Il pourrait dire bonjour... Pour la peine, je vais plutôt aller dans l'ouverture de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyDim 18 Déc - 23:19

Tu t'engages donc dans l'ouverture de droite.
Tu voles tranquillement dans le passage et après avoir volé un petit moment tu trouves au sol un groupe de créatures pouvant vaguement te ressembler mais plus petites encore et sans ailes, elles semblent se nourrir d'une créature leur ressemblant plus qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyMar 20 Déc - 18:33

Intrigant. Je m'approche tout en restant en l'air, afin d'en savoir plus sur ces bestioles. Elles sont surement trop grosses à manger, et ne sont donc pas des proies potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyMar 20 Déc - 20:16

Trop grosses à manger en une fois oui, mais en plusieurs bouchées ça pourrait être possible. Leur pelage est d'un gris plus clair que celui des membres de ta nuée et les zones dénuées de poils sont roses et non noires.
Elles ont l'air vraiment faible et l'une d'entre elle semble même être légèrement blessée, elle attend sur le côté que ses congénères la laisse s'approcher du repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyMer 21 Déc - 11:05

Visiblement, celle-ci a l'air plus faible que les autres, et je ne pense pas qu'elles soient du genre à la défendre en cas d'attaque, surtout si elles sont en train de manger.
Je réfléchis à une stratégie d'attaque. Peut-être me mettre au dessus de la petite souffreteuse, et plonger en piqué, pour l'assommer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyMer 21 Déc - 16:58

Spoiler:
Tu fonces sur ta cible et la percutes de toute ta force, celle-ci roule un peu plus et ne bouge plus. Les autres poussent des petits cris stridents et s'éparpillent dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyMer 21 Déc - 19:51

Je vérifie que la bestiole est bien immobile : est-elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyMer 21 Déc - 20:09

Alors que tu l'observes de plus près, tu vois que l'une de ses pattes arrières frémit un peu. La petite bête est immobile, mais pas encore morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyMer 21 Déc - 21:08

J'essaie de la soulever avec mes pattes pour l'emmener en l'air et la faire tomber, afin de l'achever
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyMer 21 Déc - 21:24

Spoiler:
Tu parviens difficilement à soulever dans les airs la petite créature, une fois au plus haut point du couloir tu la lâches et la regardes tomber. Tu entends un son craquant au moment où elle touche le sol et elle ne bouge absolument plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyMer 21 Déc - 22:53

Est-il envisageable de la ramener entière à la colonie de mes semblables ? Si oui, je le fais, si non, je vérifie le périmetre, puis je mange des petits morceaux afin de l'alléger
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyJeu 22 Déc - 8:15

Spoiler:
Tu as déjà réussi une fois à la soulever, tu devrais pouvoir la ramener.
Spoiler:
Tu n'arrives pas à la ressoulever, le combat à du te fatiguer. Tu mange des morceaux de la créature, elle n'a pas mauvais goût, surtout le jus rouge qui en sort.
Spoiler:
Tu réussis à soulever le reste de ton repas sans difficultés et prends le chemin de chez toi.
Spoiler:
Il a fallu que tu fasses une pause en route mais tu finis par arriver dans la caverne et tu es entourée par toute une volée de tes congénères qui te tourne autour. Tu comprends qu'il se passe quelque chose d'autre que ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyJeu 22 Déc - 15:05

Je pose rapidement ma proie dans un recoin : ce n'est pas la priorité. J'essaie de me rapprocher de mes congénères et de comprendre ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyJeu 22 Déc - 15:15

Alors que tu demandes ce qu'il se passe une de tes congénères t'adresse la parole : "Une Grande buveuse est venue ! Il y a du danger ! Des humains l'ont repéré ! Des humains très dangereux ! Beaucoup d'humains ! Il va falloir déplacer la Volée ! On part demain !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyJeu 22 Déc - 15:21

Demain ? Mais quand c'est, demain ?
J'essaie de me planquer dans un coin, pas totalement dans le gros de la volée, mais pas complétement isolée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyJeu 22 Déc - 15:32

Tu ne sais pas quand est demain. Et les grandes n'ont l'air de trop occuper pour te prêter attention. Mais l'une des plus grandes s'approche de toi, tu la reconnais comme étant celle qui t'as parlé à ton réveil.
"Déjà de retour ?! Je vois du sang autour de la bouche, tu as donc eu une proie ! Bravo ! Comme tu peux le voir, il y a beaucoup d'agitation ! Nous allons déménagé dans un autre lieu demain ! Quand la Grande Rousse se lèvera ! Mais plus important maintenant ! Qu'est-ce que tu as chassé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyJeu 22 Déc - 15:46

"c'était plus petit que moi et sans aile. Un petit groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyJeu 22 Déc - 15:58

"Hum, plus petit et sans ailes !... Un groupe tu dis ?! Tu les as tous vaincu ou juste un ? Tu en as ramené un morceau ou tu as tout mangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Aodrenn
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Aodrenn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyJeu 22 Déc - 16:02

"juste un, les autres se sont enfuis. J'ai ramené un morceau, il est posé un peu plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn EmptyJeu 22 Déc - 16:09

"Ne bouge pas !" Elle s'envole et va voir le morceau en question, puis revient. "Beau boulot la jeune ! Tu commence vraiment bien dans la vie !" Elle regarde l'ensemble de vos congénères voler dans la grotte. "Normalement je devrais t'expliquer plus de chose, mais là, je dois gérer le départ pour demain ! Toutes ces chauves-souris ne savent pas se gérer elles-même ! Fait comme tu veux, il te reste du temps pour chasser, mais pense aussi à te reposer ! Ou tu ne pourras pas suivre le rythme du déménagement !" Et sur ces dernières paroles elle s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Aodrenn Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Aodrenn   Monster RPG, Aodrenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Aodrenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Chantae
» Monster RPG, Erankel
» Monster RPG, Moklo
» Monster RPG, Blacksnake
» Monster RPG, Nainsistepas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: