Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monster RPG, Blacksnake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyLun 23 Jan - 17:04

La première chose que tu ressens est une sensation d'étroitesse, tu es enfermés dans quelque chose de très étroit, tu te débat tant que tu peux et finis par briser ce qui te retenait. Tu vois alors autour de toi une fine membrane qui colle à ton corps et un peu plus d'autres être qui s'extirpent de membranes similaires à la tienne. Tu sais au fond de toi que se sont tes frères et sœurs, ils sont six, ils ont une tête triangulaire de laquelle sort occasionnellement un filament rouge et fourchu, accroché à leurs têtes ils ont chacun un long corps ondulant quand il se déplacent.
Au centre il y a quatre formes grises et inanimées, l'un de tes frères (ou sœurs, tu ne sais pas) s'approche de l'un des formes et l'avale avant de se déplacer vers la seule source de lumière du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyLun 23 Jan - 18:36

J'imagine que juste après ma naissance, une faim se fait sentir, je m'empresse donc d'aller vers un des corps restant, pour l'avaler également et rassasier ma faim, juste après je décide de suivre mon/ma Frère/Soeur vers cet source de Lumière, en sortant regulierement ma langue, pour sentir "gouter" mon envirronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyMar 24 Jan - 10:46

Il y a dans l'ai un goût de terre, un autre venant de toi et des autres et un troisième venant des formes grises, il est appétissant. Le goût de la créature est bien plus fort quand tu la mange que dans l'air.

Après ton repas tu sors du trou où vous êtes et arrive dans un monde de vert. Il y a des petites tiges vertes au sol, de grands piliers marrons en sorte et ceci sont surplombés d'un amalgame de vert, il y a aussi des grosses touffes de verts montant plus haut que les petites tiges mais autant que les piliers. Le même spectacle s'offre à toi dans toute les directions.
Tes congénères se dispersent à l’extérieur, la plupart dans des directions différentes, mais tu en vois un qui en suit un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyMar 24 Jan - 13:19

Du fait que je vien de manger,je me sens repu pour un moment. Je continu de sentir avec ma langue les odeurs, les pheromones de tous ce qu'il y autour, et tant que tout mes congenere ne sont pas trop loin, j'esaye de memorisé l'odeur, le gout de chacun.
Je decide egalement de partir dans ma propre direction, mais le fait que l'un de mes congenere suive un autres m'intrigue, je les suit donc a distance, en sentant les deux individu pour ne pas les perdres, tout en me dissimulant dans ce monde de vert et marron,passant dans les herbes et fourages pour faire attention au ciel, et restant sur mes garde avec les vibrations du sol, en étalant mon corps.

(n'hésite pas à me dire si je fait des chose que je suis pas censé savoir, j'essaye juste de faire ce que un serpent peut faire de manière innée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptySam 28 Jan - 2:55

Spoiler:
Tu as vraiment du mal à mémoriser les gouts et odeurs des autres, même si l'un d'entre eux semble plus facile à se rappeler.

Spoiler:
Tu suis discrètement tes congénères jusqu'à les voir s’arrêter à l'entrée d'un trou, le premier rentre dans le sol et peu de temps après des créatures à fourrure blanche en sorte. Ton frère qui attendait à la sorti du trou en attrape un pour le manger et les autres s'éparpillent entre les piliers marrons. Tu as senti quelques très légères vibrations du sol à travers ton ventre au moment où les créatures ont détallé.
Peu après le premier de tes frères ressort du trou et s'arrête en voyant qu'il était suivit. Tes deux frères se regardent sans bouger.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptySam 28 Jan - 13:10

Je reste pour regarder ce qui va suivre tout en restant dissimuler. Je prend une position me permettant d'avoir tout mon ventre contre le sol pour ressentir les vibrations, et je me tord pour prendre une forme tortueuse, pour être prêt a bondir en cas de problème et projeter tout mon corps. Je continue à me servir de ma langue pour avoir le plus d'information possible, et notamment de ce qui risque de se passer entre mes deux frères. Et si c'est ce que je pense, voir leur méthode de combat, et peut être m'occuper du survivant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyLun 30 Jan - 0:48

Ta langue ne t'apporte pas d'informations supplémentaires sur la situation, mais tu continues à percevoir les mouvements que leur corps font en s'enroulant sur eux-même. La tension monte en chacun d'eux et se relâche d'un seul coup alors que celui qui vient de sortir du trou se jette sur l'autre. Les deux s'enroulent l'un autour de l'autre et serrent leurs corps le plus étroitement possible tout en cherchant à mordre l'autre.
Assez vite tu commence a sentir un goût dans l'air, le même que celui que tu sentais déjà venir des créatures mortes et blanches. Ce goût apparait au même moment que du liquide rouge sort de là où les crocs se plantent.
Tu comprends que le premier attaquant commence à prendre l'avantage lorsque la prise de l'autre commence à faiblir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyLun 30 Jan - 10:51

En sentant ce gout dans l'air et en faisant le rapprochement de tous ceux avec quoi je l'ai vue, je le rapproche pour moi a tous ce qui fait reference au fluide vitaux, pouvant servir de nutriments et donc d'important a retenir. Je continu d'observer la scène de la même manière que décrite dans le précédent message.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyVen 3 Fév - 14:36

Le premier finit par tuer le second et commence ensuite à le manger, il n'arrive cependant pas à finir ce repas quand même très conséquent.
Après en avoir ingurgiter la moitié il se tourne vers toi et te regarde d'un air menaçant, ses blessures semblent s'être en grande partie refermées.
Tu n'as pas particulièrement faim, mais tu as la place pour un repas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyVen 3 Fév - 15:30

Faire un combat maintenant est inutile, j'ai n'ai pas la place de pouvoir manger un de mes congénère au vue du fait que l'un des mien n'y arrive pas, et j'ai déjà manger. Ce que je voulé c'était regarder le combat fratricide, je repars sans demander mon reste, en prenant garde de si il me suit ou pas, et en essayant de mémorise l'odeur du gagnant, et en gardant en tête que il est étrange que des blessure comme celle ci guérisse aussi vite, peut être que c'est normal.

Je pars donc en quête d'un territoire où du moins d'un coin éloigné de mon lieux de naissance, à l'opposer des directions prise par mes frère et sœur, et chercher un endroit où il y aurait un cours d'eau qui passerai, avec à proximité, un terrier ou un amas de rocher où je pourrai me terrer, une potentiel source de nourriture, et enfin un endroit où les rayons du soleil passe plus facilement cet masse vertes dans les aires.

Durant ma recherches, je prête attention a tous ce qui m'entoure, comme quand j’effectuai la traque de mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyMer 8 Fév - 23:00

Tu parviens à mémoriser son odeur et t'en vas, il ne te suis pas mai te regarde partir.

Tu cherches longtemps un lieu qui te plaise, tu en croise plusieurs qui correspondent à un ou deux de tes critères et c'est seulement quand il commence à y avoir moins de lumière que tu trouve ton bonheur.
Tu arrive en face d'un courant d'eau qui tombe d'une éminence rocheuse avant de continuer à travers la verdure du sol. Proche de la roche avec la chute d'eau tu trouve un trou étroit et peu profond mais dans lequel tu peux rentrer entièrement et tourner sur toi même. Tu as senti dans l'air une odeur ressemblant à celle des petites créatures à fourrure blanche et longues oreilles que tes frères ont mangé plus tôt, mais tu n'en vois aucunes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyJeu 9 Fév - 12:15

Si le besoin de se reposer se fait sentir, je vais rester dans mon nouveau foyer, si la soif me prend je vais m'abreuver à la rivière, Si j'ai rien de tout cela (ou après avoir étancher ma soif), je reste éveiller en me mettant près d'un arbre pour voir tout ce qui peut passer aux alentours, et j'essaye travailler mon corps, en m’enlaçant fort autour d'une branche, je ne cherche pas particulièrement a la casser, mais surtout a voir mes capacité musculaires (et la branche, plutôt près du sol pour éviter des risques de chute si elle se casse trop violemment, et si je dois monter dans un arbres, j’aplatis tout mon corps contre le tronc, et me servant de chaque aspérité pour m'y appuyer, comme font les serpents quoi XD).
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyDim 12 Fév - 2:23

Tu ne te sens pas particulièrement fatigué, mais il te faudra bientôt te reposer. Tu bois donc un peu dans la rivière, tu vois des formes se déplacer à grande vitesse à l'intérieur de l'eau.
Spoiler:
Tu montes sur une branche basse de l'un des arbres les plus étroits et t'enroule autour d'elle. Tu la serres et finis par la rompre, le morceau détaché de l'arbre tombe au sol et tu le lâche juste à temps pour ne pas le suivre, tu remontes ensuite le reste de ton corps sur la branche.
Pendant que tu étais sur ta branche à observer la zone tu as pu voir passer plusieurs créatures venant s'y abreuver, quelques une sont des petites boules de poils blanches à longues oreilles, d'autre des boules de poils grises à longue queue rose, tu as aussi vu passer un groupe de trois grandes créatures quadrupèdes dont l'une d'elles, encore plus grandes avait des branches sur la tête.

Quand la lumière de la grosse boule jaune dans le ciel disparait elle est remplacée par une lumière plus faible fournie par une autre boule rouge et le ciel est noir et parsemé de petites lumières blanches au lieu du bleu précédant. A ce moment là tu sens la température diminuer autour de toi et la fatigue montée plus forte qu'auparavant, tu décides donc d'aller dormir dans le trou que tu t'es approprié plus tôt.

Tu es réveillé le matin par des bruits proches du ruisseau, quand tu regardes, il y s'agit de l'une des grandes créatures avec des branches sur la tête, elle boit tranquillement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyDim 12 Fév - 10:44

Je vais pour aller m'abreuvoir à la riviere également, de preference en face de la rive de ce nouvel être, et je m'approche de la rivière discrètement pour ne pas être remarqué, car je ne sais pas encore si cet être serait hostile, ou paisible, mais en tout cas c'est la plus extravagante des créature rencontré jusqu'ici. Du cout j'essaye de l'observer en détail, et également de sentir son odeur. Une fois l'identification terminé, si je suis bien dans une position de sécurité, j'essaye de me faire remarqué par cet être, en redressant ma tête et la pointant comme une flèche sur lui, sans montré d'hostilité, et en montrant ma curiosité (sans me mettre en danger encore une fois, évidemment). Si j'ai été remarqué sans le vouloir avant, je me recroqueville comme pour bondir, et je me fige, en attendant de voir ce qu'il se passe.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyLun 13 Fév - 15:15

Spoiler:
Tu t'approches discrètement de la créature et l'observe de loin, elle est grande, beaucoup plus que toi, ses pattes sont plus longue que toi. Elle a une fourrure marron sur tout le corps, une petite queue à l'arrière et une paire de branche qui lui sort de la tête. Elle a une odeur musqué et forte. Quand tu penses à cette créature, tu en ignores le nom, mais tu sais que c'est un mal de son espèce.
Pendant ton observation t'est apparu un cadre lumineux, il contient des messages que tu comprends, même si tu ne connais pas les symboles qui y sont inscrit, sa lumière n'est pas gênante et  il n'en projette pas sur l'environnement.
Message:

Spoiler:
Tu te redresses et regardes la créature de l'autre côté de la rivière.
Message:
La créature te repère, elle hésite un instant avant d'émettre un bruit avec sa gorge, puis elle boit quelques gorgées de plus et s'en va en courant entre les arbres.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyLun 13 Fév - 21:24

Cet être qui vient de partir était très intéressant, mais la vue de ces "message" lumineux l'est encore plus !! Je suis tout excité de se que je vient de voir, ou du moins de percevoir. Je reprend mon calme, et vue que ces message n'avait d'effet sur mon monde, j'essaye de concentrer ma vue et toute ce qui fait ma perception (ouïe, odorat, gout, vue et toucher avec vibration du sol) sur ce qui m'entoure, et je tente d'outrepasser ma vision des chose, comme une méditation. Pour ce faire, je prend la position la plus confortable possible, soit enrouler sur moi même ( me permettant au passage de ressentir chaque vibration du sol), et je me met dans un endroit tranquille où je risque pas d'être déranger.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyJeu 23 Fév - 15:27

Spoiler:

Le temps passe et des messages apparaissent devant tes yeux, pas autant que tu l'aurais souhaité, mais plusieurs quand même, tu te sens aussi assez fatigué.
Message:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyLun 27 Fév - 11:54

Apres avoir fait cet méditation et avoir vue tout ces nouveaux messages, je commence a mieux cerner leur intérêt, leurs origines m'est toujours obscur, m'est je suppose qu'elles doit être vraiment en moi, comme pour montrer un approfondissement de soi sur un domaine, et montré qu'une étape à été acquis, très intéressant.
Mais la fatigue se faisant sentir, je vais d'abord aller m'abreuver à la rivière, et ensuite retourner à ma tanière pour me reposer. Et si la faim me prend, je me posterai aux abord de la riviere, là où il y avait ces autres petit être dans l'eau, et en me postant au bord le plus doucement possible, en prenant garde à leurs mouvement, je me préparerai pour effectuer un bond qui sera le plus fort et rapide possible, pour attraper et mordre l'un de ces petits êtres, et le ramener sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyMer 1 Mar - 9:31

Tu passes une nuit calme dans ton terrier et au matin tu t'approches du cour d'eau afin d'attraper de quoi manger.
Tu t'installes sur le bord, prêt à bondir sur une cible et dès que tu en vois une tu détends ton corps et attaques.
Spoiler:
Tu réussis à tuer ta proie d'une seule attaque fulgurante et te retrouves à devoir lutter contre le courant d'eau. Tu réussis avec difficulté à sortir de l'eau avec ton repas dans la bouche, mais tu ressorts plus bas de quatre fois ta longueur plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyMer 1 Mar - 13:17

Une fois sur la terre ferme, je regarde un peu comment est fait cet être qui est pour le cout plus facile a étudier, et je ragrde surtout si mon attaque à été fatale, si il a été suffisant, et si quelques chose en plus a agit
HRP:
, et une fois fait, je le mange pour me rassasier. SI j'ai toujours faim apres ce repas, je remonte en amont pour voir si il y a pas d'autres de ces petites être pour en chasser un autres. Si j'ai plus faim, je m'en vais faire un tour des environ, pour voir ce qui s'y trouve, tout en restent le plus discret possible et attentif.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptySam 18 Mar - 13:40

L'examen du corps te révèle que tes crocs l'ont transpercé de part en part, le tuant sur le coup, tu ne vois rien sortir des plaies, à part un peu de sang.

Tu n'as plus faim, mais tu as encore la place pour un autre repas.

En faisant le tour des environs tu découvres que la zone où tu est forme un trou relativement circulaire dans la multitude des gros piliers marrons et que plus tu avances entre les piliers, moins la tapis de petites tiges vertes est dense. Ta zone fais dix fois ta longueur de chaque côté du cours d'eau, qui lui fait trois fois ta longueur en largeur.
Tu aperçois au loin des grandes créatures, celles avec les branches sur la tête, accompagnées de version plus petites et sans les branches.
Le courant d'eau continu en zigzagant dans le tapis vert et s'enfonce entre les piliers marrons, il fini par arriver en haut d'une petite falaise et en tombe avec force et bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyDim 19 Mar - 15:39

Encore ces étranges créatures. hmmmmm. je ne peux m'empêcher d'être intriguer encore par ces dernières, leurs taille m'impressionne, mais ils semblent formé un groupe. Peut être pourrai-je en apprendre plus en les étudiant. C'est pourquoi je m'approche, restant dissimuler dans l'herbe, et en m'éloignant pas trop des grand piliers, mais assez pour pouvoir étudie leurs comportement, et notamment leurs semblables plus petit. Encore une fois, tout mes sens sont en alerte, et m'immobilisant le plus pour éviter d'être remarquer, ou d'inspirer la peur comme la dernière, si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyLun 8 Mai - 16:15

Tu observes longuement et attentivement les créatures et d'un coup apparaît devant toi un nouveau cadre d'information :
Message:
Grâce à ce nouveau talent, lorsque tu regarde les petits tu vois marqué que ce sont des faons, mais lorsque tu regarde les grands, tu ne vois rien. Au bout d'un moment tu ressent une légère douleur dans la tête, comme si tu avait trop réfléchis.
Les créatures ne semblent pas t'avoir repérer, elles émettent du bruit chacune leur tour et semble écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake EmptyMar 20 Juin - 16:38

Pour moi, le signe de ce maux de tête me dit que c'est que j'ai trop fait aujourd'hui, que je vais retourné dans ma taniere pour pouvoir me reposer, et profiter des bien fait de mon dernier repas. Il faut que mon repas ne puisse pas m'entraver en plus de mon maux de tête. Je me repose jusqu'à ce que la nuit soit tomber, que l'endroit soit plus sombre, pour ressentir ce qui se passe là nuit, et les différences avec le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Blacksnake Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Blacksnake   Monster RPG, Blacksnake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Blacksnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Aodrenn
» Monster RPG, Chantae
» Monster RPG, Gabriel-MJ
» Monster RPG, Erankel
» Monster RPG, Moklo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: