Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA

Aller en bas 
+3
Blacksnake
Zepherine
Sheivel (N&L)
7 participants
AuteurMessage
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptyVen 8 Mai - 14:20

Bonjour à tous vil serviteur de mal (tout ce qui n'est pas Shana), Je suis Ludovic, ici Septimus pour les lents d'esprit. Membre du Licornes depuis Octobre 2013, Membre du CA de cette année, oui oui ascension rapide et non pas le jeux de deck building.

1,80m, yeux marron, rasoir presque oublié (une copine veille au presque), cheveux noir qui hésite entre le court et le long (idem pour la copine). En bref physique banal.

Pourquoi je suis là, au Licornes j'entends bien, bah des jeux, du JDR, Plus qu'un Clooney et on est bon. Ce que j'aime dans la vie? ma copine (sans dec on avait pas remarqué), la japan sun et SEIBU!, les jeux vidéo (darksouls c'est la vie,... L.O.L --), les mangas, les animes (oui il y a une différence en dehors du format), oulà ça chauffe, et SHANA!!!!!!!!!!!!!!

Ce que je hais? le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le samedi, le dimanche. Ah et les bruxellois et leur choux à la noix. Et les artichauts, et c'est un poireau sur le pokémon.

Ah et si vous entendez grogner le vendredi vers 20h passé, c'est normal il y a le rab'.

Voili voilou pas plus à part que le meilleurs perso de Touhou c'est Sanae et que j'ai dû rajouter plein de nouveaux mots au dico du site, snif, connait même pas Shana, une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptyVen 8 Mai - 15:09

Bienvenu sur le forum Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque
Sheivel (N&L)


Messages : 379
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Lunel

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptyVen 8 Mai - 18:07

Bienvenue Ludo sur le fofo !!

Je suis presque d'accord avec toi pour Touhou, vu que mon personnage préféré (à part Medicine et Suika) c'est Suwako Wink

Ah, au fait... Un jour, je te chercherais, je te trouverais et je prendrais le Cocytus que tu as èwé (non pas celui du TCG èwé )
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptyVen 8 Mai - 18:21

Nop!
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine
Bébé Licorne
Zepherine


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : macon / montpellier / palaiseau

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptySam 9 Mai - 0:01

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptySam 9 Mai - 12:43

Bienvenue Ludo ^^

Et c'est pas pour dire, mais tu veneres deux personnes qui ont des caracteristiques physique et comportementales oppossée ^^, après, je comprend ton choix.

Mais où est le master chief dans tout çà !!?
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptySam 9 Mai - 13:14

eh oh, je vénère les matriarcales moi. Comme Asa sempai =). Et j'ai vu un croisement Sanae Asa sempai, trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptyDim 10 Mai - 13:11

Vénérer deux êtres opposés, où est le problème ? J'adore bien Dlul et Crôm moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptyDim 10 Mai - 13:52

En même temps l'un tape et l'autre endort, ils sont complémentaire au final.
Revenir en haut Aller en bas
NailsEater
Bébé Licorne
NailsEater


Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptyDim 10 Mai - 23:16

Bienvenue petite Licornes <3
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptyJeu 14 Mai - 1:12

Moi je dis: un mec qui partage les quatre premières lettres de son prénom avec celles du LICORNES mérite sa place au panthéon^^
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA EmptyJeu 14 Mai - 13:17

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty
MessageSujet: Re: Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA   Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septimus, ou l'idiot avec son adoration de la TRÈS grande SHANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre, Septimus
» Monster RPG, Septimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: