Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monster RPG, Septimus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptySam 17 Déc - 19:39

Tu t'éveilles lentement. Après les premiers jours, où tu ne percevais pas grand chose, tu commences enfin à comprendre le monde qui t'entoure. Tu es dans une pièce sombre, emplie de gros objets en bois, comme le sol et le plafond (le bois, c'est cette matière marron et dure qui sent bon).

Tu te rappelles seulement que tu avais froid et faim, et qu'une créature te ressemblant, mais bien plus grosse, t'as ramassé et amené ici. Autour de toi, des dizaines de chats se déplacent et murmurent entre eux. Aucun ne fait attention à toi, et même si tu n'as pas faim, tu supposes que la sensation reviendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyDim 18 Déc - 23:41

Après m'être fais un brin de toilette, je cherche par mon odorat et mes yeux une source de nourriture et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyDim 18 Déc - 23:45

Pour ce qui est de l'eau, tu trouves rapidement une grande bassine pleine de liquide. Après t'être abreuvé, tu erres au travers des blocs de bois et des voiles de tissus, en suivant ton odorat. Tu arrives devant un petit tas de créatures argentés, sentant fort. Elles sont posées sur un drap, devant un chat gris.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyMar 20 Déc - 14:56

J'observe le chat gris et m'avance vers le tas afin d'attraper une des créatures mais prêts à filer sans rien si le chat gris fait mine de m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyMar 20 Déc - 17:45

Le chat te regarde t'avancer, et un froncement de tes sourcils suffit à t'arrêter.

"On peut savoir ce que tu fais, petit? Ces poissons sont à moi, si tu en veux, il va falloir échanger."
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyMer 21 Déc - 22:21

"Je n'ai rien à échanger pour le moment. Mais je souhaite tout de même manger. Alors que puis-je trouver à échanger ou bien où puis-je en trouver?"

J'essaie de trouver du regard une sortie et un groupe de mon gabarie afin d'entamer peut-être une expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyMer 21 Déc - 22:36

Le gros chat gris te désigne un objet rose et long, dont il a un petit tas, ainsi qu'une petite pièce brillante.

"Des queues de rat fraîches, pour échanger avec les humains, des pièces de monnaie, pareil, ou quoi que ce soit d'intéressant."

Tu regardes autour de toi, mais tous les chats ici sont des adultes, clairement plus grands que toi, et assez solitaires il semblerait. Tu repères cependant une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptySam 24 Déc - 11:42

"Merci pour vos indications". Puis je sens l'objet rose.

Je file en direction de cette sortie et cherche avec mon odorat la provenance de ces "queues".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyDim 25 Déc - 18:38

Spoiler:

Alors que tu cherches cette odeur, tu sors du tunnel. Tu es aussitôt ébahi par ce que tu vois. Tu es en hauteur, et devant toi s'étend une vaste zone emplie d'objets aux formes rectangulaires, comme d'immenses boîtes. Tu devines que tu te situes sur le sommet de l'une d'elles. Les formes semblent être de plus en plus basses, jusqu'à arriver au bord d'une vaste étendue mouvante et noire, reflétant la lumière légèrement rouge d'une boule dans le ciel, entourée de petits points blancs. Entre les boîtes, des silhouettes sombres se pressent, éclairées par des lanternes suspendues.

Tu sens une odeur proche de celle des queues, mais plus forte, venant du bord de ta boîte.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyLun 26 Déc - 11:43

J'avance très prudemment pour observer le bord de ma boîte. J'en profite pour mieux observer ce qui m'entoure à condition d'être sur que rien ne peux m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyLun 26 Déc - 21:15

Lorsque tu arrives au bord de la boîte, tu te rends compte qu'un gouffre te sépare de la boîte suivante. En dessous, un passage étroit et sombre sentant mauvais, mais aussi légèrement l'odeur des queues.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyMar 27 Déc - 14:14

J'essaie de repérer un moyen de remonter au cas où et surtout de savoir si je vais me faire mal si je me rate en sautant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyMar 27 Déc - 19:42

Un saut te semble impossible, mais tu penses pouvoir descendre et remonter en longeant un long objet cylindrique qui descend jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyMer 28 Déc - 22:10

je descends donc mais prêts à remonter si danger il y a. Que vois-je et qu’entends-je mais surtout, qu'est-ce que je sens?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyJeu 29 Déc - 21:31

Tu ne vois rien de plus que le sol couvert de carrés durs, mais tu sens l'odeur des queues venant d'un trou dans le bas de la boîte. L'odeur est forte, et mêlée d'autres odeurs peu agréables. Un chat couvert de cicatrices semble somnoler juste au dessus du trou, sur un rebord.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptySam 31 Déc - 10:24

Je m'avance jusqu'à mon congénère. "Bonjour, qu'attends-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptySam 31 Déc - 14:18

Il ne semble pas t'entendre, si ce n'est que ses oreilles bougent. Il répond sans ouvrir les yeux.

"Je surveille l'entrée des égouts. Je conseille ceux qui veulent se risquer dans les profondeurs putrides. Je recueille les derniers mots. Ce genre de choses. Et toi, petit chat, que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyLun 2 Jan - 23:41

"Je cherche des queues de rats fraîche, bien que je ne sache pas trop comment en trouver à part suivre l'odeur. C'est quoi des égouts?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptySam 7 Jan - 22:54

"Les égoûts, c'est l'endroit où les humains déversent tous leurs déchets, et là où vivent l'essentiel des rats. Mais soyons franc, si tu y vas tel que tu es, tu vas mourir."
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyDim 8 Jan - 12:26

Tu me conseil de faire quoi alors?cEt c'est quoi les humains?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyDim 8 Jan - 15:28

"Les humains sont ceux qui ont créé cette ville. Tu peux les voir marcher dans les rues. Ils habitent les maisons. Certains d'entre nous ont la chance de vivre auprès d'eux, vivant des vies de plaisir et de confort."

Spoiler:

Il te semble apercevoir une lueur de regret dans ses yeux, alors qu'il parle.

"Quand à quoi faire, si tu as faim, va vers le port, au bord de la mer. Suis l'odeur du sel si tu te perds. Les pêcheurs y sont nombreux, et ils vont arriver dans quelques heures, tu devrais arriver à trouver de quoi manger, même si ce ne sont que des déchets."
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyLun 16 Jan - 7:22

"Vous semblez nostalgique quand a c'est humain. Je verrais donc bien qui ils sont dans peu de temps."

Je fais montre de compassion vers le chat et m'apprête à me diriger vers le port indiqué lorsque je me retourne pour une dernière question.

"L'odeur du sel, je peux en sentir où par ici pour ne pas me perdre? Merci bien."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyMar 17 Jan - 14:06

"Tu sens cette odeur forte en l'air, qui est toujours présente ? Plus elle est forte, plus tu seras proche.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyMar 17 Jan - 14:20

je remercie et m'avance et me concentrant sur l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus EmptyDim 22 Jan - 12:55

Tu circules au travers des rues. Les humains sont gigantesques, mais la plupart semblent t'ignorer tant que tu ne passes pas trop près d'eux. Tu finis par sortir des ruelles, pour te retrouver devant une vaste étendue d'eau, sur laquelle flottent des objets de bois. Tu sens l'odeur des poissons qui vient des bateaux et des boîtes qui font face à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Septimus Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Septimus   Monster RPG, Septimus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Septimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Aodrenn
» Monster RPG, Blacksnake
» Monster RPG, Gabriel-MJ
» Monster RPG, Erankel
» Monster RPG, Moklo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: