Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut y passer... Allons-y !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanagi
Bébé Licorne
Xanagi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 29

Puisqu'il faut y passer... Allons-y ! Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut y passer... Allons-y !   Puisqu'il faut y passer... Allons-y ! EmptyJeu 3 Sep - 20:22

Bonjour, bonsoir, autre !
Je me présente, Arthur ou Xanagi (voire Xa, si vous tenez à faire court). Etudiant en informatique et gestion, 4° année de cycle ingénieur, joueur, lecteur, glandeur.

Je joue volontiers à tout jeu de cartes, dés, plateau ne nécessitant pas d'investissement régulier pour rester à niveau (comme yu-gi-ho ou magic).
Je joue (enfin, j'essaie) également à des jeux de rôles (obtenus de façon légale dans certains cas, ceux des jeux gratuits Razz ). Je connais les règles de quelques uns de façon assez poussée (comme celles de D&D3.5, D&D4 et Anima Beyond Fantasy) ou de façon générale le concept/l'univers du jeu (les jeux de l'appel de Cthulhu, de l'univers monde des ténèbres, un jdr amateur de FF7, Lycéenne et son extension Magical Girl, Animonde, Guildes, INS/MV, Excidium, Naheulbeuk et Reflets d'acier). C'est une liste non exhaustive, il est possible que j'ai déjà vu passer d'autres...  
Je joue également à des jeux vidéos (le plus souvent en solo, y compris sur les mmo), j'en possède (légalement) une masse assez conséquente mais je n'en ai fini que très peu (j'ai tendance à vite me lasser des jeux...). Je ne vais absolument pas faire une liste de mes jeux, il y en a beaucoup trop (je suis incapable de me souvenir de tous les mmo, et j'ai plus de 300 jeux sur Steam...).

J'aime bien lire de la fantasy (dark fantasy ou fantasy loufoque, ainsi que de la normale), j'ai lu beaucoup de livres jusqu'à présent, du coup pas de liste ^_^'

Sinon physiquement je suis mince, voire maigre (en sous poids), grand (plus de 1m85), j'ai deux bras, deux jambes, deux oreilles, deux yeux.... Des cheveux, aussi (courts, mais j'ai eu long à une époque).

Et j'ai un peu tendance à écrire de gros pavés ou des messages très très trop courts, je n'arrive toujours pas à faire une texte d'une taille normale... Ce qui se voit ici, d'ailleurs.

Je risque de ne pas venir très souvent le vendredi, pour cause de pas de permis+vivre à 40km+école d'ingé. Mais j'essaierai de venir de temps en temps tout de même ^_^

Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'essaierai de penser à y répondre Very Happy

Ah si, j'ai oublié de préciser, quand je suis fatigué le cerveau commence à se barrer. Je suis souvent fatigué. Enfin, je suis parfois pas fatigué... Généralement, c'est quand je suis pas encore tout à fait réveillé.


Et une astuce pour ces gentes dames qui prendront la peine de lire jusqu'ici :
Il ne faut pas écrire "je suis toute à vous/toi" mais "je suis tout à vous/toi" quand on parle à quelqu'un (comme un client/employeur ou un ami), car si la seconde version parle d'offrir toute son attention, la première version parle d'offrir son corps. Après, vous pouvez également choisir d'utiliser la première version, mais le message risque de ne pas être compris par tout le monde Razz
(Je pensais n'écrire que deux lignes au maximum, pour cette astuce... Je sais vraiment pas écrire de petits paragraphes >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Axel V
Licorne Héroïque
Axel V


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26

Puisqu'il faut y passer... Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Allons-y !   Puisqu'il faut y passer... Allons-y ! EmptyJeu 3 Sep - 21:35

Bienvenue à toi, ami nouvellement cornu ^^
Que les.. trucs là.... de la chance soient avec nous! (hé! j'en veux aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque
Sheivel (N&L)


Messages : 379
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Lunel

Puisqu'il faut y passer... Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Allons-y !   Puisqu'il faut y passer... Allons-y ! EmptyJeu 3 Sep - 23:32

Bienvenue à toi, cher ami o/
Puisses-tu avoir la chance de ton côté o/
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Puisqu'il faut y passer... Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Allons-y !   Puisqu'il faut y passer... Allons-y ! EmptyJeu 3 Sep - 23:35

Et bien, bienvenue à toi nouvel arrivant^^
J'aime bien ta façon de tout lister...
Et comme j'aime faire ma pub, un petit tour dans la section Jeu de Rôle sera un plus enrichissant pour nous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut y passer... Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Allons-y !   Puisqu'il faut y passer... Allons-y ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut y passer... Allons-y !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien y passer à un moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: