Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien y passer à un moment !

Aller en bas 
+2
Badnight
Sheivel (N&L)
6 participants
AuteurMessage
Kelasius
Bébé Licorne
Kelasius


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici \o\

Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! EmptyLun 25 Mai - 12:05

(Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=qCRO964l_nE)

Bonjoir tout le monde !

Par quoi commencer... Moi c'est Théo, 20 ans, 1m59 et d'un poids plutôt approximatif (aux derniers relevés), cheveux longs bruns foncés et, selon mon humeur, soit à déambuler dans l'atelier soit tranquille dans mon coin Rolling Eyes . Il faut savoir que j'ai un esprit de contradiction plutôt... Prononcé par moments .-.
Je suis membre du L.I.C.O.R.N.E.S depuis 2 ans déjà, et aussi membre du CA depuis la même période, étant kidnappé par notre CHÈRE présidente Nails (kr kr kr <3), pour une sombre histoire de martinet... Vous ne voulez pas les détails ! Au moment ou j'écris ces lignes j'en suis le secrétaire  Cool

Mes jeux préférés ? Les 90% des jeux de cartes, les jeux à personnages (secrets ou non) et tout ce qui contient du draft et ou on peut combo jusqu'à l'infini *-* (Oui je joue combo et j'assume totalement silent ). Mais ça n'est pas pour autant que je dirais non à un petit jeu d'ambiance sympathique, je ne suis pas réfractaire à ce point Very Happy
Par contre je joue (ou j'ai joué) à énormément de jeux, que ça soit vidéo ou de plateau !
Depuis peu j'ai contracté l'esprit de compétition, de part Super Smash Bros Melee notamment, ce qui de temps en temps s'en ressent (je m'excuse auprès des rares personnes à m'avoir vu sous cet angle), mais je suis plutôt posé quand je joue Sleep .

Mes "choses-qui-bougent-sur-l'écran-sans-interactions" favorites ? Si je ne devais retenir qu'un film ça serait The Mask ( Sancho de Cuba Laughing ) et en série cela serait surement Le Coeur a ses Raisons (Google/Youtube est votre ami cyclops ). Mais je regarde assez peu de films/séries, malgré les conseils avisés de bon nombre de personnes ...

Enfin bref, je pense que j'ai fait le (petit) tour... En espérant vous voir à l'atelier \o\
Les licornes/poneys/cookies/câlins/naa'vi/hommes-poireaux/nains/spacies vaincront ! (rayer la/les mention(s) inutile(s) )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! EmptyLun 25 Mai - 13:32

Tu sais que je t'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque
Sheivel (N&L)


Messages : 379
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Lunel

Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! EmptyLun 25 Mai - 14:43

Ah ben enfin :p
Revenir en haut Aller en bas
Badnight
Bébé Licorne
Badnight


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Saint Georgs d'Orques

Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! EmptyLun 25 Mai - 14:52

Alleeeeeez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelasius
Bébé Licorne
Kelasius


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici \o\

Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! EmptyLun 25 Mai - 16:21

Gabriel-MJ a écrit:
Tu sais que je t'aime toi?

Je le savais mais pourquoi cette soudaine irruption Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! EmptyLun 25 Mai - 16:25

Ta présentation m'a rappelé à quel point c'était le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! EmptyLun 25 Mai - 23:38

Le voila enfin, je me disais bien qu'il prenait son temps le petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! EmptyMar 26 Mai - 0:37

Tu prouve qu'il ne faut pas laver Luigi à une trop haute température, sinon il rétrécis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Parce qu'il faut bien y passer à un moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien y passer à un moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut y passer... Allons-y !
» NailsEater ou bien Cindy
» Un mail bien rempli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: