Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bob le Poisson Rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Bob le Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Bob le Poisson Rouge   Bob le Poisson Rouge EmptyVen 1 Mai - 23:32

Plop à tous,

Alors moi c'est Bob (en vrai c'est Quentin, mais chut faut pas le dire, après il y en a qui sont perdus). Je suis Bob le Poisson Rouge Grand Rois des Mers et des Océans, mais mes sujets ont oubliés cette bande de crétins. Pour ceux qui ce souviennent de l'ancien forum, j'étais Yiit.

Le LICORNES je connait depuis la Japan Sun 2011, où j'étais simple touriste. Je ma suis inscrit à l'asso en septembre de la même année et suis toujours présent (mais moins souvent, je suis plus loin). Président de l'asso en l'an scolaire de grâce 2012/2013, je vous détruirais si vous faite du mal au LICORNES  Twisted Evil . J'ai étais staff LICORNES de tous les événements de mon inscription à mon remplacement à la présidence puis je suis devenu staff Japan Sun (2014 et 2015 pour l'instant).

Pour parler plus de moi, je suis grand (oui et sûrement plus que toi là), je suis fort (déplacer le léger surplus de graisse ça fait du muscle), ma chevelure est longue et soyeuse et ma barbe est douce au touché (certain m'appelle Hagrid, mais il faut mon autorisation pour ça et puis ils sont pas caresser ma barbe aussi  Smile ). J'ai fais du Bozendo, assez pour avoir mon 1er dan (alors croyez moi quand je dis pouvoir vous massacrer). De manière général je porte des T-shirts cool et pour certaine occasion le kilt.

Je trouve que ça manque de chose sur moi, je vais en rajouter. J'aime lire, regarder des séries et des films, jouer à des jeux vidéos, de rôles, de plateaux... bref ce que les gens du LICORNES aiment quoi. Mes genres préférés sont le médfan et la SF. Si vous voulez savoir ce que je lis allez là, et pour savoir ce que je regarde allez là.

Vous en voulez encore ? Alors de formation scientifique, d'abord pharmacie, puis biologie, j'en ai eu mare et je suis parti faire un truc de littéraire. Je suis actuellement en 1re année d'un DUT Information et Communication avec option Métiers du Livre à Aix-en-Provence (raison pour laquelle je ne suis pas souvent présent aux ateliers). Le but est d'ouvrir dans plusieurs années ma propre librairies avec des BD, des mangas, des comics, des romans de SF et de merveilleux (pour info le merveilleux ça regroupe toute la fantasy, le fantastique et leurs copains), mais aussi des jeux de sociétés et un espace détente, lecture et possibilité de jdr. Je vois grand et le moment venu j'aurais besoin d'aide, alors je ferais appelle aux gens du LICORNES.

De quoi on parlé déjà ? Ah oui, de moi. Je crois avoir fait un bon petit tour de ma grandiose personne, si vous avez la moindre question, sentez vous libre d'hésiter avant de la posé, je répondrais à toutes les questions avec franchise alors réfléchissez aux conséquences de vos paroles.


Dernière édition par Bob le Poisson Rouge le Dim 10 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
NailsEater
Bébé Licorne
NailsEater


Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Bob le Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bob le Poisson Rouge   Bob le Poisson Rouge EmptyLun 4 Mai - 10:46

Bienvenue mon cher Bob <3

Revenir en haut Aller en bas
Zepherine
Bébé Licorne
Zepherine


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : macon / montpellier / palaiseau

Bob le Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bob le Poisson Rouge   Bob le Poisson Rouge EmptyLun 4 Mai - 19:46

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque
Sheivel (N&L)


Messages : 379
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Lunel

Bob le Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bob le Poisson Rouge   Bob le Poisson Rouge EmptyMar 5 Mai - 20:38

Ah que coucou Bob !!
Revenir en haut Aller en bas
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Bob le Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bob le Poisson Rouge   Bob le Poisson Rouge EmptyMar 5 Mai - 23:33

Yo Bob.
Are you Radis?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Bob le Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bob le Poisson Rouge   Bob le Poisson Rouge EmptyMer 6 Mai - 9:42

Yes, Radis I am.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Contenu sponsorisé





Bob le Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bob le Poisson Rouge   Bob le Poisson Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob le Poisson Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre, Bob le Poisson Rouge
» Monster RPG, Bob le poisson rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • Présentations des membres-
Sauter vers: