Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Monster RPG, Bob le poisson rouge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyLun 12 Déc - 14:54

Le petit animal remue. Le monde vibre autour de lui. S'amusant de cela, il recommence, encore et encore. Soudain, une sensation étrange, venant de la direction où il se réveille (appelons là le bas). Quelque chose de nouveau entre dans son monde, plus froid, avec plus de goût, d'odeur. Alors qu'il va voir, son monde se déchire en deux, révélant un monde plus grand, dont ses yeux ne parviennent pas à discerner les limites.

Après quelques instants passés à se remettre de la masse de nouvelles informations qu'il vient de recevoir, il se redresse. Son environnement est une vaste caverne rocheuse, tapissée de grosses boules qui remuent légèrement. De temps en temps, l'une se brise et une créature au corps allongé, soutenu par de petites membranes battant l'eau, en sort. Ces créatures semblent lui ressembler, bien qu'il ignore comment il parvient à cette conclusion. La plupart d'entre eux se mettent à manger les morceaux des boules flottant autour d'eux, avant de  se diriger vers la sortie de la caverne.

Le petit animal ressent un creux au sein de son corps, qu'il interprète comme étant de la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyLun 12 Déc - 15:36

Les autres petites créatures doivent elles aussi connaître la faim, je décide de les imiter et commencent à manger les restes de mon ancien monde.
Si j'ai encore faim après cela je mangerais les reste des mondes des autres, puis j'irais moi aussi vers la sortie de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyLun 12 Déc - 15:42

Le goût n'est pas désagréable. Après avoir mangé quelques morceaux d'autres mondes, tu ressens une satisfaction certaine. Tu te diriges vers l'ouverture, qui se trouve sur le flanc d'une immense falaise de roche. La partie lumineuse (appelons là le haut) semble atteignable sans trop d'efforts. Devant toi, une grande zone de couleur plus claire que la roche dans ton dos s'étend, parsemée de longs filaments sombres ancrés dans le sol et de roches. De nombreuses autres créatures y circulent, certaines très grandes, d'autres moins. Certaines flottent comme toi, d'autres semblent se déplacer le long du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyLun 12 Déc - 15:55

Je vais en premier lieu me rapprocher du haut, voir ce que c'est que cette lumière, j'irais ensuite voir de plus près ces filaments sombres et je finirais par explorer la zone proche du sol.
Ça serait chouette si l'une de ces zones pouvait contenir autre chose à manger, je n'est peut-être pas faim maintenant, mais cela peut revenir, soyons prudents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyLun 12 Déc - 16:08

Tu sens qu'aller ainsi vers le haut est bien plus fatigant que d'avancer normalement, mais tu persévères. Après un temps qui te semble très long, tu t'arrêtes à proximité de ce qui semble être la fin de ce monde. Tu essaies d'aller de l'autre côté, mais tu ressens immédiatement une douleur dans ton corps et une sensation d'urgence, qui ne se calme que lorsque tu rentres dans l'eau. Ce vide étrange ne semble pas près à t'accueillir. Après être redescendu, ce qui était bien plus simple, tu te rends compte que ces longs filaments semblent pouvoir être mangés, même si tu ignores si tu arriveras à les découper.

Le reste est tellement vaste que tu as peur de te perdre. Tu remarques d'ailleurs que certaines des plus grandes créatures n'hésitent pas à s'attaquer à de plus petites créatures, les avalant toutes entières. Les petites créatures semblent toutes aller et venir de la même direction, vers un ensemble de roches lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyLun 12 Déc - 20:29

Avant toute chose, je vais essayer de manger un peu de ces filaments, en en attrapant un morceau dans ma bouche et en tirant dessus. Je vais aussi examiner de plus près la fin du bas, au pied des filaments.
Après je me dirigerais vers l'ensemble de roches où les petites créatures semblent être plus en sécurité.
Une fois sur place je chercherais un endroit où je puisse m'abriter en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMar 13 Déc - 10:46

Spoiler:

Tu arraches sans trop de difficultés un morceau de filament, qui se révèle être sans aucun intérêt gustatif, mais nourrissant. Le bas du filament semble enfoncé dans le sable. En creusant un peu autour, tu remarques qu'un réseau de filaments semble l'ancrer au sol.

Tu te diriges vers l'ensemble de rochers. Maintenant que tu t'en rapproches, tu remarques qu'il est immense, s'étendant du sable en bas au vide en haut, et plus loin que ta vue ne porte des deux côtés. Contrairement à la falaise où tu es née, il ne s'agit pas d'un mur de roche unique, mais plutôt d'un amas de centaines de rochers de taille et de formes différentes, parsemé de filaments tout aussi divers. Tu peux voir sans problème des centaines de creux où un tout petit animal comme toi peux se cacher. Tu remarques aussi que certains poissons se cachent dans des ensembles de filaments proches, mais étrangement pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMar 13 Déc - 22:36

Je vais d'abord m'approcher d'un filament qu'aucun des poissons ne n'évitent et regarder de plus près sa base. Si j'y trouve un réseau comme pour le précédant, je tenterais de le gouter à cette endroit là et d'en comparer le gout avec la partie à l'eau libre.
Après avoir gouter le filament, je tente de l'arracher du sol. J'ai l'intention de rentrer dans un trou et d'en boucher l'entrée avec.

Avant de m'abriter je vais quand même m'approcher des filaments que certains poissons évitent. Je vais regarder les différents poissons qui n'en n'ont pas peur, voir si je peux trouver un point commun entre eux ou une différence avec les autres. Après cela je vais toucher les filaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMer 14 Déc - 14:01

Il y a en effet un réseau, et si le goût n'est pas une franche amélioration, il est bien moins difficile à manger. L'arracher du sol te semble au dessus de tes moyens après quelques essais.

Te dirigeant vers un ensemble de filaments que les autres poissons semblent éviter, tu vois un petit poisson bleu vif y entrer.

Bleu? Un cadre lumineux apparaît soudain devant toi.

Message:

Le monde prend soudain une myriade de couleurs, et différencier les objets devient bien plus simple. Le bosquet devant toi est bleu clair, et l'eau semble étrangement plus froide autour.
Tu ressens ce froid en t'en approchant, mais il reste tolérable. En le touchant, tu ressens une douleur que tu ne connais pas, qui semble rester dans la nageoire qui a touché le filament.

Spoiler:

Tu sens ton corps entier s'engourdir, et il te faut quelques instants pour t'en remettre. En observant autour de toi, tu remarques que les autres bosquets de filaments que les poissons évitent sont de couleurs différentes : verts, jaunes, oranges...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMer 14 Déc - 14:54

"Message" ? Qu'est-ce que cela ? Et ça veut dire quoi "Vision nocturne I" ?
Je vois des couleurs, c'est pratique, je vais pouvoir mieux m'orienter dans l'eau.

Quoiqu'il en soit, j'ai mal, je vais donc aller ronger et manger la base d'un filament qui ne fait pas mal jusqu'à ce que celui-ci se détache, puis je le tirerais derrière moi jusque dans un trou, où il me servira à en bloquer l'entrée.
D’ailleurs, de quel couleur est-il ? Et moi, de quel couleur je suis ? Et le fond de l'eau ? Et les rochers où sont les trous ? Il faudra aussi que j'aille voir s'il y a des couleurs en haut de l'eau, à sa frontière, mais ça sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMer 14 Déc - 15:42

Alors que tu ronges de réseau blanchâtre à la base du filament, tu sens peu à peu tes forces revenir. Après un certain temps, tu arrives à dégager l'intégralité du réseau, et à emmener le filament. Avant d'aller t'abriter, tu observes ton environnement. Les roches vont du noir au gris, en passant par le marron, le fond de l'eau est d'un jaune pâle, presque blanc. Le filament vert sombre devrait bien camoufler l'ouverture dans la roche. Tu es rouge, et tu remarques à quel point cette couleur est présente dans le récif. Si l'on exclue les quelques morceaux de roche visibles, quasiment tous les filaments, petits bosquets ou surfaces étranges ont des couleurs vives, comme beaucoup de poissons.

Après avoir tassé le filament à l'entrée d'un petit creux en laissant la place pour que tu puisse entrer, tu estimes que cet abri est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMer 14 Déc - 16:07

Bien, je vais donc y rentrer est réfléchir sur tout ce qu'il met arriver depuis le début du monde.
Il y a de grands poissons qui mangent les plus petits. Il y a des filaments que je peux manger et d'autres qui font mal quand je les touches, je n’ai touché que les bleus, il faudra que je touche les autres pour comparaison, certains poissons ne semblent pas gêné, je me demande bien pourquoi. L'eau a une limite en bas, mais il semble que je puisse y creuser pour aller plus bas, c'est cependant très dur, et une limite en haut qui donne sur un monde différent et désagréable. Le bas n'est pas toujours au même endroit, je me souviens qu'il était plus bas à la sortie du début du monde, un jour j'irais là-bas, en bas.

Pour l'instant je vais me reposer un peu puis je sortirais de nouveau explorer les environs.
En premier, vérifier si le haut de l'eau est toujours aussi désagréable à toucher.
En deuxième, manger à la base d'un filament.
En troisième, explorer plus la zone de rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMer 14 Déc - 16:12

Lorsque tu t'éveilles, tu te sens en pleine forme. Tu te diriges vers le vide d'en haut, et tu constates rapidement que oui, il est toujours aussi désagréable. Tu redescends et manges tranquillement, puis tu décides de faire un petit tour aux environs.

Tu observes donc les filaments multicolores, les poissons plus ou moins gros, les creux dans la roche... EN passant devant un creux particulièrement large, tu sens un courant qui en vient, et tu remarques de nombreux petits poissons qui vont et viennent dans ce tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMer 14 Déc - 21:24

Ah ? C'est intéressant, je vais donc descendre plus profondément dans ce creux, voir ce qu'il a de particulier. Mais avant tout ça, allons manger un petit morceau de filament pour bien prendre des forces, on ne part pas à l'aventure le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMer 14 Déc - 21:35

Après avoir grignoté un peu, tu avances. Le tunnel se divise en un labyrinthe, mais tu ne crains pas de t'y perdre vu le nombre d'autres poissons qui y circulent. D'ailleurs, si l'un d'entre eux s'arrêtait, tu serais bien en peine d'avancer, étant donné le peu d'espace libre, à l'exception de intersections. Tu finis par arriver dans un tunnel un peu plus vaste, qui sort du récif, dans le...

Le rien. Du bleu, aussi loin que tu puisses voir. Vers le haut, tu vois toujours la lumière qui vient de la limite, mais elle semble plus faible. Vers le bas, tu ne vois... Et bien rien. Le bleu devient de plus en plus sombre jusqu'à ce que tu en perdes la mesure. 

Autour de toi, les petits poissons s'affairent tous à récolter et grignoter de fins filaments collés à la paroi, ou sur les escarpements rocheux. Certains semblent s'en prendre à des créatures qui ressemblent à de minuscules crustacés, comme ceux que tu as entraperçu après ta naissance. Tous s'affairent en surveillant le grand vide bleu avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMer 14 Déc - 22:14

Je vais étudier ces filaments, voir si ce sont les mêmes que j’ai déjà vu.

Ensuite je vais voir ces petits crustacés, si des poissons en mangent, je devrais pouvoir le faire aussi, cela aura peut-être un gout différent des filaments.
Je me méfie quand même des ces crustacés, ils sont capables de mouvements autonomes, pas comme les filaments.

Pendant tout ce temps je garde un œil sur le grand fond. Si les autres le surveillent en permanence, il doit y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMer 14 Déc - 22:25

Attraper et manger quelques filaments se fait sans difficultés. Leur goût est fort, et ils sont bien plus tendres que ceux à l'intérieur. Clairement, s'il est possible de manger les autres, ceux là sont bien meilleurs. Quand aux crustacés miniatures, après quelques essais, tu parviens à en attraper un, et à l'avaler. Le goût est intéressant, différent des filaments de l'extérieur, mais tout aussi riche. De plus, ils semblent bien plus nourrissants.

Pour l'instant, tu n'as rien repéré de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMer 14 Déc - 22:32

Il est temps de faire des expériences, je vais arracher des filaments d'ici et les rapporter vers l' intérieur, une fois là-bas, je remettrais sous le font la partie qui doit y être.
Il y a trop de fonds différents, il me faut un meilleur moyen de les nommer afin de bien les comprendre. Le "grand-fond" sera le fond ultime de l'eau, le "fond" juste la limite actuelle du bas, et je vais appeler "sable" la partie du fond qui peut facilement se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyMer 14 Déc - 22:44

Tu arraches plusieurs filaments, et te dirige vers l'intérieur. Mais à peine as-tu émergé du tunnel que des dizaines de petits poissons se ruent sur toi et arrachent des morceaux de tes filaments. Lorsqu'il n'en reste rien, ils commencent à se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyJeu 15 Déc - 15:26

Les mécréants !
Je vais en suivre un et étudier ce qu'il fait. Si j'en ai l'occasion je lui ferais payer pour tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyJeu 15 Déc - 15:38

Après t'avoir volé ton morceau, celui que tu suis, un petit poisson brillant, se dirige vers un morceau de roche. Il semble mordre la roche, mais en l'observant de plus près, tu te rends compte qu'il mange de minuscules filaments collés à la roche. Apparemment, peu de créatures ont l'intelligence de viser le réseau sous les grands filaments.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyJeu 15 Déc - 15:53

Je m'écarte un peu de lui, je vais lui foncer dessus à toute vitesse pour l'écraser contre la roche.
Il va payer pour tous.

Je me souviens que certains des gros poissons mangent des petits, je pourrait peut-être faire pareille avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyJeu 15 Déc - 16:16

Spoiler:

Tu te rues sur lui en arrivant dans son dos. Il se rend compte de ta présence au dernier moment, mais tu as pris bien trop d'élan, et tu le touches de plein fouet. Ton corps mou contre le sien n'a pas vraiment d'effet, mais l'impact contre la roche si. Il cesse de bouger, et tombe au sol alors que des petits filaments rouges sortent de son corps.

Spoiler:

Tu commences à le manger, même si les écailles sont un peu résistantes. Tu réussis à peine à le manger en entier, et tu sens qu'il est aussi nourrissant que les petites crevettes, mais bien plus gros. Alors que tu termines ton repas, un cadre lumineux apparaît.

Message:
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyJeu 15 Déc - 20:32

Un cadre lumineux qui me donne des informations ? Sur moi ? Un "titre", c'est quoi ? Je ne comprends pas ce que tout cela signifie. Y-a-t-il d'autres cadres lumineux avec des informations sur moi ? Vu qu'il y a plusieurs sortes de poissons, peut-être que je pourrez savoir de quel genre je suis.

Quoiqu'il en soit, tuer et manger ce poisson était bon, tant pour mon ventre que pour mes nerfs, il va falloir remettre ça. Mais différemment, foncer sur un poisson pour le propulser contre la roche est trop dangereux.
Réfléchissons... Oui ! Ça y est, j'ai une idée. Je vais attendre que l'un d'entre eux se cache dans un trou de la roche pour en boucher l'entrée, je vais utiliser des cailloux pour ça, c'est petit morceau de roche trop gros pour être du sable et des filaments.
Une fois un trou boucher, je toucherais un filament douloureux, puis j'irais manger un filament normal.

...
Non, je ferais tout sa plus tard, je suis trop faible pour l'instant et les risques sont trop grands.
Pour l'instant, je vais retourné là où le monde a commencé et je mangerais les nouveaux venus immédiatement à la sortie des petits mondes.
Si je ne retrouve pas le chemin vers le début du monde, je mettrais en place mon premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge EmptyDim 18 Déc - 16:10

Tu parviens à revenir à ton point de départ, mais tu constates rapidement que le lieu est vide. A part quelques morceaux de mondes que tu manges, il n'y a plus rien. Un peu déçu, tu reviens, et tu décides de tenter ton plan. 

Après avoir regardé un petit poisson se cacher dans un trou, tu commence à accumuler de petits cailloux à l'entrée de son trou. Cela te prends un peu de temps, mais tu y parviens.

Tu te diriges alors vers un filament vert, que tu touches. Tu ressens une sensation désagréable, comme une douleur continue qui s'aggraverait avec le temps. Après avoir agité un peu ta nageoire, la sensation disparaît, mais tu vois une marque étrange dessus, comme si tes écailles avait était mélangées les unes aux autres.

Tu te diriges vers un filament, et tu commences à manger le réseau à son pied. Quand tu te sens à nouveau en forme, tu regardes autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Bob le poisson rouge   Monster RPG, Bob le poisson rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Bob le poisson rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Clikoo
» Monster RPG, Lokhvaar
» Monster RPG, Nainsistepas
» Monster RPG, Suzak
» Monster RPG, Septimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: