Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôle vendredi soir au Licornes

Aller en bas 
AuteurMessage
Glen
Bébé Licorne



Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2015

Jeu de rôle vendredi soir au Licornes Empty
MessageSujet: Jeu de rôle vendredi soir au Licornes   Jeu de rôle vendredi soir au Licornes EmptyMer 2 Déc - 12:17

Bonjour,
La table que j'ai tenté de créer ayant quelques soucis de présence, je vais changer de format. Les personnes voulant jouer devront se présenter avant l'heure de la bouffe. Elles devront avoir lu le résumé des parties précédentes (https://lite6.framapad.org/p/Naheulbeuk_2015-2016) et devront écrire le résumé de la partie à laquelle elles auront participé. Je fournirai les fiches de personnage mais vous devrez venir avec vos dés.

Les jeux qui seront joués : Naheulbeuk (déjà entamé), Savage world (univers personnel), Mutants and Masterminds (univers personnel), Cthulhu. Les gens qui voudront jouer devront connaître un minimum l'univers et de préférence avoir une idée des règles.

Je laisserai sur le forum un message pour annoncer ce qu'on jouera.

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Glen
Bébé Licorne



Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2015

Jeu de rôle vendredi soir au Licornes Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle vendredi soir au Licornes   Jeu de rôle vendredi soir au Licornes EmptyJeu 10 Déc - 10:00

Bonjour,
Demain suite de la partie de Savage World (donjon d'univers perso). Vous pouvez vous rajouter même si vous n'avez pas joué la semaine dernière.

A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Glen
Bébé Licorne



Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2015

Jeu de rôle vendredi soir au Licornes Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle vendredi soir au Licornes   Jeu de rôle vendredi soir au Licornes EmptyMar 2 Fév - 13:59

Aux joueurs de mon groupe de JDR :
Comme dit à de nombreuses reprises, je ne vous demande rien d'autre que d'amener vos dés aux parties et de faire un résumé des sessions. Visiblement si vous arrivez à peu près à suivre la première demande, la seconde vous laisse complétement indifférents.
On va donc faire une chose simple : je ne maîtrise plus tant que le résumé n'aura pas été mis à jour. Pour rappel, voici le lien : https://lite6.framapad.org/p/Naheulbeuk_2015-2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle vendredi soir au Licornes Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle vendredi soir au Licornes   Jeu de rôle vendredi soir au Licornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle vendredi soir au Licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016
» 10 ans du LICORNES
» Le LICORNES
» karaoké Licornes
» Statuts du LICORNES(2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: • Jeu de Rôle-
Sauter vers: