Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 1 Oct - 23:53

Bonsoir les gens, pardon pour le retard, mais ce mail du jeudi soir est là, pour vous prévenir et rappeler que demain il n' y a pas de séances LICORNES, que la première séances de cet année se tiendra vendredi prochain.
Sur ce, bonne soirée les gens ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 8 Oct - 17:40

Bonsoir brave gens!
Ceci est un écho des temps anciens, oublier d’avant les vacances, c’est enfin le retour du mail du jeudi soir, pour annoncer la reprise du LICORNES pour demain ^^ !! Avec le traditionnel rendez-vous à la MDE, de 14h à 23h, pour se divertir avec notre imposant panel de jeux, et passer un bon moment.
J’en profite pour vous rappeler que le vendredi 16 Octobre, soit la semaine prochaine, se tiendra l’AG de l’association, où au gout du jour aura lieu : le bilan moral, le bilan financier, ce qui se passe avec nos partenaire et l’élection du nouveau CA !! Donc venez nombreux pour donner votre avis et si vous voulez en savoir plus sur l’asso.

Sur ce, j’espère vous voir nombreux demain pour la reprise, et bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Blacksnake


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2015

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 15 Oct - 19:13

Bonsoir tout le monde !!

On est le soir, on est jeudi, c’est donc l’heure du mail du jeudi soir ^^. Pour prévenir que demain comme à l’accoutumée, il y aura LICORNES à la MDE de 14h à 23h avec tout nos jeux ^^.

A ne pas oublier que demain soir, vers 18h-18h30, se tiendra l’AG du LICORNES ( à cet occasion, les jeux seront rangés, et la MDE organisée de manière à ce que l’AG se passe en de bonnes conditions), et durant cette AG sera donc discuter du bilan moral et financier de l’année 2014-2015,ainsi que de nos partenariats. Il sera possible de formuler vos question et d’être d’accord ou pas aux différents sujet, et enfin aura lieu l’élection du nouveau CA ^^ !!

Donc  soyez nombreux demain et bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyVen 6 Nov - 16:33

Bonsoir les canards !

J'ai une mauvaise et... une mauvaise nouvelle.

La première étant que les vacances sont terminées !
Mais bon au moins on pourra se revoir, c'est pas si mal (enfin je crois...)

La deuxième étant que nous n'avons pour le moment pas d'endroit où poser nos fesses pour demain,la MDE étant déjà prise, nous sommes donc en quête d'un amphi.

Je vous tiendrai au courant dans tous les cas, que nous ayons une salle ou pas.

J'en profite pour rappeler à tout le monde que les cours ayant repris, n'oubliez pas de travailler, cela serait dommage de ne pas avoir son année. Même si on s'amuse bien, il ne faut pas oublier votre avenir.

Et après avoir plombé l'ambiance, je vous remercie de votre attention et je vous dit à demain !
Bisous partout, votre secrétaire qui vous aime.
________

[EDIT] Après une lutte acharnée (ceci est une ironie), nous avons pu obtenir l' amphi 5.06 pour faire l'atelier, toujours de 14 à 23 heures !
A ce soir donc

Votre secrétaire, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 12 Nov - 22:31

Qu'est-ce qui arrive tard et qui annonce une bonne nouvelle ?
Bah le mail du Jeudi quelle question !
Tout ça pour dire que BONSOIR (oui j'avais oublié de vous le dire)
Cette fois nous aurons la mde où nous pourrons tranquillement faire notre petit atelier hebdomadaire, et non pas dromadaire, sinon ça serait deux fois par semaine (comment ça il a qu'une seule bosse?)
Pour ceux qui voudraient savoir le repas sera normalement assuré.
Venez nombreux et amusez-vous bien !
Tendrement, votre petit secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 19 Nov - 15:16

Oyez les équidés !
Devinez quoi ?
C'est encore un petit message de votre secrétaire.
Je viens vous dire que l'atelier se passera bien à la MdE, toujours de 14 à 23 heures.
Je compte donc sur votre bonne humeur et votre envie de vous divertir (bon ok aussi sur les blagues de Branlix) pour passer atelier au poil !
Je rappelle pour ceux qui voudraient faire une bonne action que le don du sang est encore présent aujourd'hui et une partie des membres du CA seront là pour vous accueillir.
A demain et bonne soirée.

PS : Pour ceux qui n'en n'ont pas encore, je ramènerai vos cartes de membres, pensez à venir me voir pour que je vous en fasse une.

Votre secrétayr, qui fait toujours un effort surhumain (oui oui) pour vous écrire des petits mots doux et sans phautes d'ortographe.

Edit [Tramouet/Tam/Gab] : Comme dit sur le facebook (et comme tout le monde n'y est pas), n'oubliez pas qu'il y a le noël du licornes et que Sarah et Gigi s'en occupent.
Ensuite, au vu des récents événements, avec les consignes de sécurité, les portes donnant sur l'extérieur ne seront pas ouvertes, ne vous en étonnez pas. Il faudra donc que vous passiez par l'entrée principale (pas loin de l'office des gardiens), le portail avec les tourniquets étant fermé. Evidemment, la sortie se fera à 23h par le même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 26 Nov - 15:04

Plop les p'tites taupes ! (Promis je vous taperai pas dessus avec un marteau)

Aujourd'hui se déroule le Festisciences, nous vous accueilleront donc sur la place devant la BU pour jouer et faire la fête, il y aura également des commémorations en l'honneur des attentats à Paris, un des rescapés de Charlie Hebdo viendra même faire une conférence.
N'hésitez pas à venir Wink

Sinon demain se déroulera une séance un peu spéciale, en effet ce sera le tirage au sort pour le Noël des Licornes, il est donc temps de s'inscrire, si vous ne l'avez pas fait, auprès de Sarah ou Gigi.
Seront également mit en place les Apôtres, les membres volontaires voulant aider le CA à bien faire fonctionner notre association. Pour se faire seront placés sur la table un papier à remplir pour les intéressés, avec le rôle que vous voulez ainsi que vos motivations et ce que vous pourriez apporter. Les rôles en question seront affichés lors de l'atelier.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir déjà été au CA ou ceux qui veulent aider notre joyeuse asso, c'est l'occasion !

Sinon l'atelier se déroulera à la MdE et toujours de 14 à 23 heures.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu leur carte de membre, vous pouvez imprimer ce mail et le montrer à la sécurité à l'entrée du campus, accompagné d'une pièce d'identité , vous pourrez ainsi rentrer sans problème. Par contre pensez à venir me voir (Chris) pour avoir votre carte directement.

Pluie de bisous sur vous !
Votre secrétaire, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 3 Déc - 17:16

Hello les amigos !

Bon je vais vous étonner si je vous dit que y'a atelier demain, non ?
Puis encore moins si je vous dit qu'il se passera la MDE, pas vrai ?
De même si je vous informe qu'il se passera de 14 à 23, mhh ?
Et bien pourtant si, je peux vous dire quelque chose que vous ne savez pas !
Vont être très prochainement mis en place les Apôtres, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : Les Apôtres seront des membres dévoués à aider l'asso pour certaines choses tel que les courses, les événements ou le placement des tables et plein d'autres choses. Si vous voulez aider mais sans forcement être au CA ou que vous n'ayez pas pu, venez me voir je vous informerai plus en détail. Cette fois je ne ferrai pas de stand, c'est juste une sorte de campagne de recrutement supplémentaire histoire que personne ne soit oublié, par contre venez avant 19h pour ça merci Wink
Alors venez nombreux et avec vos cheveux (je sais même pas pourquoi je dit ça... je crois que je deviens fou)
A demain !

Votre secrétaire, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 10 Déc - 18:47

Yeepee yeah les allumés !

Que diriez vous d'un moment de détente et de luxur.. euh ludique (autant pour moi je ne sais pas ce qui m'a pris, toute cette chaleur d'un coup) ?
ça tombe bien demain c'est LICORNES !

Comme certains me l'ont demandé, les personnes ayant fait une requête pour devenir Apôtres seront recontactés par le CA,
nous devons d'abord étudier vos candidatures, puisqu'il y a plusieurs personnes en quête pour le même rôle.

Je vous donne donc RDV demain à partir de 14h à la MdE pour votre atelier favori.

Bisous partout (mais pas trop)

Votre secrétaire, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 17 Déc - 20:14

Tagazok les Wazzok !

Il est arrivé le temps de se dire qu'il aurait peut-être fallu trouver un cadeau plus tôt pour votre protégé, en effet demain c'est le Noël du Licornes !

N'oubliez pas de venir avec quelque chose à boire ou à manger auquel cas c'est moi qui vous mangerai (oui oui, j'ai même apporté du piment au cas ou vous ne soyez pas assez épicé)

Nous pourrons alors partager un bon petit banquet de fête !

Je n'ai aucune idée de si quelqu'un a pris des couverts ou des assiettes alors prévoyez au cas où Wink

Je profite de votre présence pour quérir un câble XLR (celui à 3 broches pour les micros), si vous pouvez en apporter un n'hésitez pas à me contacter.

Sinon l'atelier se déroulera toujours à la MdE de 14 à 23h, et les festivités commenceront (normalement) vers 18h.

Je vous dit donc à demain et j'espère que vous avez aussi hâte d'y être que moi !

Votre secrétaire, qui va sûrement se faire stok ...

PS : En tant que Arbre, vous pourrez me décorer à votre convenance par des ornements festifs, n'oubliez pas d'en ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyVen 15 Jan - 10:02

Bonjour à tous !
C'est en ce bon matin en prenant un petit déjeuner tranquille que je me suis dit
"Qu'ouie-je ? C'est vendredi ? Et je n'ai pas envoyé le mail du LICORNES ! Vite, vite"
Bon en vrai ça ressemblai pas à ça, je mangeais mes céréales donc c'était pas très compréhensible.... bref
Du coup me voici à la rescousse de vos petites âmes perdues !
Il y a donc bien atelier cette semaine, toujours à la MdE et de 14 à 23 h.
J'espère donc tous vous voir.
Milles excuses pour le petit retard.
Sur ce je vous laisse j'ai des céréales de partout sur la table à nettoyer
Bisous tendres et chaleureux,
Votre secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyVen 22 Jan - 0:15

Et voici super secrétaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! ( Toujours super en retard )
Il est là pour vous annoncer que l'atelier aura bien lieu comme toujours, à la MdE et de 14 à 23h.
Et pour se faire excuser de toutes les fois ou il a été en retard, il vous amène son tout beau tout neuf Limite Limite, équivalent français de Cards against Humanity, il viens juste de le tester et il peux vous dire qu'il envoie du PÂTÉ (le jeu hein, pas ton secrétaire, banane u_u )
*Super secrétaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire attaque pluie de bisous*
A tout à l'heure !

(Petite parenthèse pour ceux qui reçoivent pas les mails, je suis en train de revoir le système d'envoi afin qu'il y ai plus de souci, mais ça prend du temps de traiter 200 mails et de faire des groupes de contact, ça devrai être a peu près opérationnel pour la semaine prochaine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 28 Jan - 14:31

Aloha les p'tits chats !
Je viens vous annoncer la venue d'un évèvenement MAJEUR : ma bi...en bonne résolution de ne plus envoyer ce message en retard Very Happy
L'atelier aura donc bien lieu de 14h à 23h et à la MdE.
Je profite d'ailleurs pour faire passer le message suivant : merci de bien vouloir fermer les portes de la MdE quand vous rentrez ou sortez, les courants d'air froid sont nocifs pour notre peau fragile, ce qui, à terme, pourrait faire tomber votre corne, merci (sisi c'est possible).
Bisous baveux !
Votre secrétaire, Chris.
--
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 4 Fév - 19:11

Konbanwa petits pandas !

Qu'est ce qui est noir et blanc et tout mignon ?
LE MAIL DU JEUDI SOIR
Oui il est mignon regardez : ʕ•͡ᴥ•ʔ
Enfin bref, trêve de tergiversations.
Je vous donne RDV demain à partir de 14h à la MdE pour notre superbe atelier hebdomadaire.
Bisou fessial.

PS : non Branlix tu ne mettra de bambou à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 11 Fév - 15:41

Bienvenue les poilus (et les poilettes) dans ce message à caractère informatif.
Que vous expliquera t-il? Et bien que nous vous donnons (encore) RDV à la MdE, de 14 à 23h pour un joyal atelier.
Ha bah oui quitte à virer les circonflexes autant accorder au singulier ce qui ne devrai pas l'être !
Quoi ça vous choque?
Je vous propose alors pour contrer ce mouvement de beaufs de vous exprimer en vieux français et de rechercher des vieux mots que vous ne connaissez pas dans le dictionnaire ainsi que de vous exprimer au passé simple durant le prochain atelier.
Nous vous remerciâmes d'avoir ouïe notre allocution.
Puissiez-vous exalter votre félicité en ce lendemain.
A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 18 Fév - 15:40

Amateurs et amatrices de tant de vices, bonsoir,
Voici venu le temps (non, je ne ferrai pas cette blague) du dernier atelier avant les vacances.
Je vous invite donc à en profiter un maximum de 14 à 23h à la MdE.

J'en profite pour passer le message connaissant le nombre d'otaku parmi nous, que la fac a mit en place une bourse en l'honneur de Hugo Sarrade (pour ceux qui ne se souviennent pas, c'est l'étudiant de l'um2 qui a malheureusement été victime des attentats du 13 novembre), qui porte son nom, et qui a pour but de financer un stage au Japon dans le cadre de vos études.
Voici le lien pour ceux qui seraient intéressés : http://www.fdsweb.univ-montp2.fr/evenement/bourse-jiyuu-hugo-sarrade-candidature-1092. Les candidature se finiront en début mars alors n'hésitez pas !

Sur ce je vous dit à demain et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bisous tout pleins. Votre secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 3 Mar - 19:49

你好, vous allez bien ?

Bon c'est pas comme si vous alliez répondre à ce post et que presque personne n'a compris
mon premier mot, hein?
Sinon, oui, c'est déjà la fin des vacances (bon ok ça fait déjà 4 jours...),
mais pas d'inquiétude, vous aurez toujours moyen de vous reposez grâce au L.I.C.O.R.N.E.S.
Et ça tombe bien, c'est demain !
Quoi ? Quand ça ? Tu le sais. Ou ça ? Tu le sais aussi !
Et pourtant je vais le dire encore et encore MOUAHAHAHA
Je vous donne donc RDV demain de 14 à 23h à la MdE pour une petite (enfin presque) pause

Et en bonus je vous offre le droit de dire à Branlix de la fermer à tout moment, et surtout quand il sort une vanne vaseuse. Non ne me remerciez pas, c'est gratuit.

Bisous et à demain !
Votre secrétaire

PS :
Erreur de ma part, le L.I.C.O.R.N.E.S. finira à 20h jusqu'à nouvel ordre.
Cela à cause de la récente détérioration de la MdE qui a été réalisée par un ou plusieurs d'entre nous.
Sachez que cela veut dire que si ça empire, nous n'aurons plus la salle, je vous demande donc d'être vigilant et de faire preuve de prudence envers le matériel qui nous est prêté.
A l'inverse, si nous nous montrons exemplaire, nous pourrons sûrement récupérer nos anciennes horaires.
Le repas sera donc servi vers 19h et la quête se finira vers 18h, soyez donc vigilants à ne pas arriver trop tard si vous voulez manger.

Je vous remercie de votre attention et m'excuse de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 10 Mar - 15:24

Salutations les Apollons (et les Apolline aussi)

Comme vous le savez sûrement, les horaires de l'atelier ont été modifiées et restent inchangées cette semaine.
Nous nous verrons donc demain de 14 à 20h, toujours à la MdE

Je rappelle également qu'il n'y aura pas de repas, et ce tant que nous finirons à cette heure.
Je vous remercierai donc afin que ceci dure le moins longtemps possible de ne pas laisser de déchets dans la MdE, et surtout d'aider à ranger.

Sur ce je vous laisse méditer sur "Quelle est la différence entre un canard ?" et vous dit à demain.
Votre secrétaire, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyVen 18 Mar - 9:22

Chers lecteurs, remplis de saveur (ça me donnerai presque envie de vous manger),
comme tous les jeudis, (et le premier qui me dit qu'il est vendredi je lui rétorquerai qu'il a trop picolé lors de la St Patrick) je vous envoie un flot de sper...heu, de spams destinés à vous informer où et quand se déroule l'atelier.
Et bah vous savez quoi?
C'est la journée des contraires, je ne vous le dirait donc pas !
Quoi? C'est pas possible ? Mais si, j'ai ma carte Kiwi !
Bon soit, vous avez besoin de cette information, sans laquelle vous seriez apeurés et effrayés de l'éventuelle horreur d'une salle déserte et vide de tout populace licornienne.
Pour vous aider je vous dirait donc que l'atelier se déroulera de mde à mde, et pour changer, à la 14-20h.
Bah oui, je vous avait dit que c'était la journée des contraires.
Je vous souhaite donc une bonne non-journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 31 Mar - 22:29

Bonsoir les barbares !

Il est l'heure de faire la guerre sans aucune pitié à cette horrible semaine,
Ceci en s'amusant lors d'un atelier au poil (et pas ceux de votre barbe de viking merci) et en vénérant le saint-week-end.

Il se déroulera non pas à la MdE puisque la semaine écolo y prends place, mais en amphi 5.02, attention à ne pas vous tromper. Et de 14 à 20h bien sûr.

Alors à demain pour ceux qui ne seront pas morts écrasés par une voiture conduite par un lama entretemps, pensez à regarder avant de traverser !

Bisous poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyVen 8 Avr - 0:54

Bonsoir et désolé pour le post tardif chers membres, je voulais m'assurer que l'atelier se déroulait bel et bien à la MdE.
Ce qui est le cas ! Je vous donne donc RDV de 14 à 20h.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Le dernier post avant la fin du monde   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 14 Avr - 23:13

Bonsoir,
Je suis dans la tristesse de vous annoncer qu'il s'agit du dernier atelier....
Je vous dit donc adieu.

Non mais t'y as cru ? (Carbonara.)
Mais quel nigeau(de) !
C'est juste le dernier avant la fin des vacances, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas d'atelier la semaine prochaine, ni de post d'ailleurs.
Il se déroulera (l'atelier, pas le post) à la MdE de 14 à 20 heures (pour changer, hein)

Je vous souhaite un bon canular et une bonne soirée.
BISOUXXX

Votre secrétaire, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyJeu 28 Avr - 21:59

Bonsoir les couches-tard,

Saviez-vous qu'il existe une association dédiée à votre évasion de la routine de tous les jours, au partage et à la bonne humeur (et accessoirement à la folie, au lynchage de notre mascotte, et à la déification du dieu Licornus)

Et bien ça tombe bien vous en faites partie !

Et elle revient le prochain vendredi après la fin des vacances, c'est à dire demain.

Bon courage à tous ceux qui ne pourront pas venir parce qu'ils bossent leurs partiels.
D'ailleurs si vous hésitez entre venir et réviser, nous vous incitons vivement à vous pencher vers vos études, votre avenir vous en remerciera Wink

Rendez-vous demain à la MdE (sauf changement intempestif) de 14h à 20h (sauf changement miraculeux)

On vous aime et on vous dit à demain.

PS : Demain se déroulera un CA, nous comptons donc sur vous tous pour remettre la salle comme on nous l'a prêtée et ce à la bonne heure, vu que nous serons sûrement en réunion et qu'on ne pourra pas coordonner cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyVen 6 Mai - 14:37

Coucou les Cornus,

Comme je l'ai dit sur le facebook hier, nous n'aurons pas d'atelier demain à cause d'un pont de type férié.
La fac étant donc fermée, nous n'avons ni MdE ni amphi...
Je ne vous donne donc PAS rendez-vous à la MdE, ni de 14 à 20 h.
Nous vous souhaitons tout de même un bon week-end de 4 jours, dont nous sommes sûr que vous saurez en profiter allègrement !

PS : Alors j'ai totalement oublié d'envoyer le mail hier, je l'avait écrit à l'avance exprès pourtant, désolé de ma connerie sous-jacente...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 EmptyVen 13 Mai - 0:56

Bonsoir à ceux qui sont encore debout,
Demain a lieu notre atelier hebdomadaire, que vous avez du attendre impatiemment puisqu'il n'a pas eu lieu la semaine dernière. (Merci le pont ! Et je pas parlais de celui que forme mon énoooooooooooorme corne.)
Je vous donne donc RDV de 14 à 20h, à la MdE.
Nous comptons sur vous pour venir nombreux.
Bisous cornus sur vos joues joufflues !

PS : Ce mail guérit du cancer. (mais pas de la connerie de Branlix désolé, ça c'est inébranlable)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mail du Jeudi 2019/2020
» Mail du Jeudi 2018/2019
» Mail du jeudi 2016/2017
» Mail du jeudi 2017/2018
» Jeu de rôle vendredi soir au Licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Administration :: • Annonces / News :: • Le Mail du Jeudi-
Sauter vers: