Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 

 

 Petit problème de com' sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Petit problème de com' sur le forum Empty
MessageSujet: Petit problème de com' sur le forum   Petit problème de com' sur le forum EmptyDim 10 Jan - 0:35

Bonsoir.

Vous le savez, j'aime bien râler^^ Donc aujourd'hui, je râle^^
Bon, plus sérieusement, je sais que le forum est un poil vide (mal grès certains efforts) cependant, il s'agit aussi du seul moyen pour certains (moi mais aussi d'autres) d’accéder à l'info sur l'asso (oui, Facebook me sort par les yeux...)
Visiblement, Vendredi dernier, nous avons eu un atelier, mais, pas de bol, rien sur le forum, sans compter l'absence du Mail du Jeudi, idem pour d'autres infos qui attendent souvent le dernier moment pour apparaitre a nos yeux. Aussi, je fait mon vieux con et je trouve qu'il y a un petit relâchement sur la com'.
Bon, j'ai déjà été au CA, et je sais que vous avez du boulot a abattre, sans compter les études, mais là, je trouve que cela fait beaucoup.

Bon je sais que c'était un message un poil sérieux, et, si j'ai eu l'air agressif, ce n'était en aucun cas mon objectif parce que vous faite vivre l'asso comme d'autre avant vous et ça mérite le respect.
Bref voilà, bisous sans poils imberbes et à la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de com' sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheivel, le petit carrousel... euh... wait WUT??
» Votre avis sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • La Parole aux Membres :: • Suggestions et problèmes-
Sauter vers: