Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monster RPG, Johninja

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyMar 6 Déc - 21:05

Tu prends conscience de toi.
Tu es oppressé de tout côté.
Après avoir forcé un moment dans tous les sens tu parviens à te libérer de ce qui te retenait, tu comprends que c’est une fine coquille souple et pleine de liquide qui s’ouvre et tu émerge en pleine lumière et en pleine chaleur.
Tu perçois autour de toi des mouvements et lorsque tu regardes, tu aperçois des formes qui sortent d’espèce de cocons, elles semblent faire ta taille.
Tu commences à bouger de façon plus consciente et t’aperçois que, comme les ombres qui t’entourent, tu as huit pattes, deux pinces et une queue pointue, tu comprends aussi que tu possèdes une queue pointue à l’arrière de ton corps, corps directement fixé à ta tête.
En prenant conscience de ton corps et plus particulièrement de ton corps, tu prends conscience d’une sensation de faim en toi.
En cherchant de quoi rassasier ta faim, tu vois un monticule de chair informe traînant un peu plus loin et certaines des autres créatures se dirigent vers lui et commence à s’en nourrir.
Autour de toi tu repères du sable, du sable partout sauf en haut, là c’est bleu et il y a un cercle jaune qui fait mal à tes huit yeux quand tu le regarde.

Que choisis tu de faire ?


Dernière édition par Bob le Poisson Rouge le Sam 7 Jan - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyJeu 8 Déc - 9:43

Je vais aussi profiter du festin, ne sachant pas quand sera mon prochain repas.
Je me met cependant un peu à l’écart, me méfiant des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyJeu 8 Déc - 14:24

Tu avances vers le tas de viande et commences à manger tout en gardant tes yeux ouverts sur ceux que tu comprends être tes congénères.
Assez rapidement la quantité de nourriture diminue et tu ne peux plus rester à l'écart, tu décides donc d'arracher un morceau de viande avec tes pinces pour le manger plus loin, mais tu te le fais disputer.
Spoiler:
Malheureusement pour toi tu te fais violemment arracher ton morceau de viande et pendant que l'autre mange tu t'aperçois que certains de tes frères et sœurs ont commencé à quitter le lieu. Qu'un grand nombre se regardent méchamment, certains ont même commencé à s'affronter avec leurs pinces ou se menacent clairement avec le dard de leur queue. Mais la majorité d'entre eux continue de se bousculer pour atteindre le peu de nourriture restante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyJeu 8 Déc - 14:28

Je m'éloigne du groupe pour partir explorer les environs.

J'ai faim, constamment... mon maigre repas ne m'a pas suffit et l'enflure qui m'a attaqué va me servir de complément, si il est encore en vie.
Dans le doute, je vais chercher une hauteur pour observer le groupe et voir si je le retrouve, à son odeur par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyJeu 8 Déc - 22:48

Tu t'éloignes un peu du tas de tes congénères, il y a plusieurs buttes autour de toi, tu en choisis une et montes à son sommet.
Une fois en position tu regardes autour de toi, du sable à perte de vue sous un soleil éclatant qui semble plus proche du sol que la première fois que tu l'a vu. En regardant bien tu aperçois un reflet sur une lointaine colline.

Dans le creux où les autres continuent à se disputer, tu cherches celui qui t'a volé ta part de nourriture.
Tu vois quelques uns de tes frères et sœurs mangeant un morceau de viande à l'écart. Trois d'entre eux semblent même se nourrir d'autres de tes semblables.
Spoiler:
Tu repères, au mélange de son odeur et de celle de la viande que tu avais marquée, celui qui t'a volé ton morceau, il est entre toi et le groupe et concentre son attention sur le plus grand nombre, te tournant ainsi le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyVen 9 Déc - 13:30

Qu'elle est la distance qui me sépare du groupe à l'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyVen 9 Déc - 16:45

Ils sont sur la gauche du groupe par rapport à toi, tu as la possibilité de les rejoindre assez rapidement. Ils sont cinq et protègent chacun un côté du morceau qu'ils ont subtilisé. Tu remarques que tu n'es pas le seul à les observer, trois autres de tes congénères semblent très intéressés par ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptySam 10 Déc - 4:29

En vue de la situation actuelle et de la position de chacun, je vais attaquer le voleur dans le dos, de la manière la plus précise et rapide qu'il soit, en me concentrant bien (donc en utilisant mon dard).

La sanction que j'infligerais à ce scélérat provoquera peut être une crainte chez les autres, qui me laisseront tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptySam 10 Déc - 23:04

Spoiler:
Tu t'approches en toute direction du dos du voleur, il ne s'attend pas à ton attaque. Tu mènes l'assaut avec à la fois ton dard, chargé de venin et tes deux pinces.
Spoiler:
Malgré ton attaque surprise seule l'une des trois attaques qui ont touchées ta cible a réussi à passer la plaque de protection de l'attaqué. Il se retourne et se prépare à riposter.
Spoiler:
Sous ce dernier assaut l'importun meurt la tête enfoncée par l'une de tes pinces. Cela montrera aux autres qu'il ne faut ni te voler, ni te blesser, même légèrement.
Message:
Tu ne saisis pas bien le sens de ces mots, encore moins leurs significations. Mais tu es parvenu à les lire avant qu'ils ne disparaissent.

Tu regardes autour de toi pour vérifier l'attitude de tes congénères, ils semblent plus conscient de ta présence, comme s'ils te surveillaient d'un œil à l'attention variable selon les individus.
Les cinq gardien du dernier gros morceau te portent une attention particulière.
De nombreux autres de tes frères et sœurs ont déjà quitté le lieu de votre naissance.
Il y a à tes pattes le corps sans vie de ta première victime ainsi que les restes du morceau de viande que tu avais précédemment arraché à la source principale et tu as faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyDim 11 Déc - 4:35

Bob le Poisson Rouge a écrit:

Il y a à tes pattes le corps sans vie de ta première victime ainsi que les restes du morceau de viande que tu avais précédemment arraché à la source principale et tu as faim.

Je rectifierais en disant qu'il ne reste que mon repas à mes pâtes.
Je le mange donc face aux autres, histoire de ne pas baisser ma garde.

Une fois ce repas fini, je repartirais en exploration, voir ce reflet lointain observé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyDim 11 Déc - 12:16

Tu te nourris donc de ce qui se trouve à tes pattes, morceau de viande comme ton frère mort.
Spoiler:
Message:
De nouveau un message dans un cadre lumineux. Ce cadre est étrange, tu en comprends les mots inscrits mais pas le sans de chacun. Sa lumière est bien visible, mais moins que celle du soleil, il semble que les autres ne puissent pas la voir.
Pendant que tu te régalais du cadavre de l'un de tes congénères, tu as observer le comportement des autres et ils semblent inquiets d'avoir à te côtoyer de si près.

Le ventre bien plein, tu pars dans les dunes en direction du reflet lumineux aperçu plus tôt.
Tu marche longtemps avant de remarquer que la lumière fournie par le soleil diminue quand il se rapproche du sol, loin sur ta gauche. Mais vu que tu y vois encore suffisamment tu continus.
Il arrive un moment où le soleil disparaît complètement et sa lumière avec lui, laissant la place dans le ciel à une multitude de points lumineux. Tu y vois moins qu'avec le soleil, mais tu y vois quand même.

Avec la montée du noir tu vois loin devant toi et légèrement sur ta droite une lueur venant du sol.
Tu sens aussi la fatigue monter en toi et tu as entendu des bruits provenant de l'autre côté de certaines dunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyDim 11 Déc - 15:14

J'observe les environs pour trouver un rocher ou n'importe quoi d'autre pour me servir d'abri durant mon repos.
Je reprendrais la route en direction du reflet (ou de la lueur si il s'agit de la même chose ou si le reflet n'est plus visible) le lendemain.


Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyDim 11 Déc - 21:20

Tu prends le temps de chercher un endroit où t'abriter pour la nuit et fini par trouver un petit rocher au côté du quel tu seras plus en sécurité qu'en plein air. Tu t’installes à sa base en poussant un peu de sable sur les côtés et te laisse aller à dormir.
Tu passes une nuit relativement calme, de nombreux bruits t'ont réveiller durant la nuit, mais aucune présente ne s'est approchée de toi.

Au matin tu ne repères pas le reflet de la veille, tu décides donc de te diriger en direction de la lueur de la nuit.
Tu voyages la moitié de la journée sans rien remarquer de spécial à l’exception de ta faim grandissante.
Tu finis par arriver au sommet d'une dune et vois au pied de celle-ci des choses que tu ne ne connais pas, mais tu ne connais encore presque rien du monde dans lequel tu vis.
Il y a des traces de créatures de très grande taille, ces traces forment un cercle avec deux ensembles de traces en ligne à l'opposée l'une de l'autre et connectées avec la grande zone de traces. Au centre des traces ce trouve une autre trace, mais noire et grise et bien circulaire. Tu trouves de la nourriture à plusieurs endroits, mais surtout proche de la trace centrale. Il y a aussi des monticules de matière malodorante dans une partie de la zone de traces.
Pendant que tu explores cette zone, tu entends un son inquiétant venant d’au-delà des dunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyLun 12 Déc - 9:48

Je vais me planquer derrière l'un de ces monticules malodorant le temps que l'origine du bruit soit identifié et au besoin évité.

La nourriture m'intéresse aussi évidemment, donc si la nature du bruit n'est pas un danger je vais m'y diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyLun 12 Déc - 14:31

Les bruits semblent encore loin, tu prends donc le temps de manger un morceau avant de voir une silhouette en haut d'une dune et de te réfugier derrière l'un des monticules malodorant.
Spoiler:
Tu vois la créature au pelage blanc et grandes oreilles arpenter les traces et manger presque toute la nourriture trainante ici. L'être quadrupède s'approche de toi et te renifle de loin, il ne semble pas avoir peur de toit, peut-être est-ce dût au fait qu'il fasse plusieurs dizaine de fois ta taille. Il agit cependant avec un grande prudence, comme s'il se méfiait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyMar 13 Déc - 17:17

Quel est la distance qui me sépare de la créature exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyMar 13 Déc - 21:01

Un bon toi et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyMer 14 Déc - 10:13

Je vais m'approcher doucement, en zigzagant, de cette dernière jusqu’à qu'elle me renifle de nouveau ou que j'atteigne son pied avant.
Des l'instant où elle sera à portée, je lui donnerais un violent coup de dard et profiterais de sa surprise pour m'enfuir hors de portée et me planquer (pas loin) jusqu’à que la situation redeviennent calme, puis je reviendrais sur les lieu discrètement afin d'évaluer de nouveau la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyMer 14 Déc - 14:15

Tu t'approches de la créature et celle-ci recule légèrement devant toi. Tu accélère un peu mais l'autre recule d'autant plus.
Spoiler:
D'un coup le grand être bondit en l'air pour te sauter dessus.
Spoiler:
Tu ressens une vive douleur quand l'animal te donne un coup de griffe, mais se faisant, il se place idéalement pour recevoir un coup de ton dard.
Spoiler:
Malheureusement tu ne parvient pas à infliger de blessures à ton adversaire, tu tentes donc de fuir vers un autre monticule.
Spoiler:
Le monstre te suis un peu, puis se désintéresse de toi pour continuer à fouiller la zone.

Spoiler:
Tu te cache contre un autre monticule et attends que la créature s'en aille. A un moment tu la vois passer devant toi et émettre un son avant de quitter les lieux.

Tu reste encore un peu sur place avant de reprendre l'exploration des traces, étrangement la créature blanche n'en a pas laissées, ceux qui sont passés ici devait être beaucoup plus lourd.

Message:
Ce n'est pas le premier de ses messages lumineux qui apparait, tu penses que ce ne sera pas non plus le dernier.
Spoiler:
Tu trouves après avoir fouillé presque toute la zone un peu de nourriture, juste de quoi calmer la sensation de faim qui recommençait à monter en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyMer 14 Déc - 15:23

Mes blessures sont graves ?
Je " saignes " ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyMer 14 Déc - 15:57

Tes blessures ne semblent pas très grave, mais il faut quand même y faire attention, rien ne semble en sortir. D’ailleurs tu vois qu'elles ce referment toutes seules dès que tu as fini de manger.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyJeu 15 Déc - 9:45

Je vais donc désormais suivre les traces qui vont vers la gauche, toujours avec prudence, en me mettant légèrement décalé à droite par rapport à elle.
Je mangerais ce que je croiserais sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyJeu 15 Déc - 14:28

Tu pars en direction des traces de gauche et commence par monter la première dune de sable, puis la deuxième et ainsi de suite.
Tu voyages tranquillement pendant toute la journée, sans rencontrer âme qui vive et lorsque le soir commence à tomber et les étoiles à apparaitre dans le ciel, tu remarque un grand trait arrondi et légèrement rouge monté dans la nuit.
La beauté de la nuit échappe complètement à ta compréhension et de toute façon tu commence à avoir vraiment faim.

Pendant que tu continus d'avancer le long des traces la baisse de luminosité te force à t'en rapprocher, mais tu entends des bruits provenant de cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyJeu 15 Déc - 22:58

Je ne distingue rien au alentours pour me mettre à couvert, histoire de ne pas me faire repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja EmptyVen 16 Déc - 13:48

Tu regardes partout autour de toi mais ne vois rien pouvant te servir d'abris.

Les bruits s'intensifient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Johninja Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Johninja   Monster RPG, Johninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Johninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Chantae
» Monster RPG, Erankel
» Monster RPG, Moklo
» Monster RPG, Aodrenn
» Monster RPG, Blacksnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: