Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monster RPG, Erankel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMar 13 Déc - 12:42

Quand tu essaies de te souvenir de tes premiers jours, tu ne perçois qu'un brouillard, des images flous sans suite et sans logique. Tu te rappelles une famille, et tu te rappelles une attaque. La créature qui vous a attaqué, tu ne parviens pas à t'en souvenir. Tu t'es enfui, tu as couru. Tu n'as pas réussi à retrouver ton chemin.

Tu te regardes dans le lac auquel tu viens de boire. Quatre longues pattes rapides, une tête dépourvue de bois, un corps fin et agile. De l'autre côté du lac, tu peux apercevoir une harde. Tu sais que ce n'est pas celle dans laquelle tu es née, mais cela reste un endroit sûr. Cependant, tu hésites. Après tout, tu as réussi à survivre plusieurs jours seul dans la forêt, et peut-être qu'il ne t'accepteront pas? Mais en même temps, tu aimerais bien profiter de la vie en groupe. Eux ne t'ont pas vu. Tu peux les rejoindre, ou repartir seul, il n'en sauront jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMar 13 Déc - 16:04

Les avantages d'un groupe son trop important pour ne pas tenter ma chance, j'ai encore l'apanage de jeunesse et espère ne pas être prit pour un rival. Je ne m'attend pas a être accepter, être toléré me suffirais. Je vais donc m'approcher de mes semblables doucement. Si le mâle dominant du groupe me prend pour un agresseur je n'insisterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMar 13 Déc - 18:42

Tes congénères t'observent pendant un moment, puis semblent détourner leur attention de toi. Tu vois approcher un grand mâle, doté de bois imposants.

"Que veux-tu, petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMar 13 Déc - 19:30

Je m'y attendais les mots démontrais de son point de vue mais je pouvais le contredire pour le moment.

"Vous rejoindre, je suis perdu. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. Quand mon temps viendra je partirais."

Tien d'ailleurs que sais-je.... ma mémoire est tellement floue que la seule chose dont je pense être certain pour le moment c'est que je sais courir vite... J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMar 13 Déc - 21:30

Alors que tu t'interroges sur tes capacités, un cadre lumineux flottant apparaît devant toi :

Statut:

Bien que cela te surprenne, le cerf en face de toi ne semble pas s'en apercevoir, et poursuit sans s'interrompre :

"Tu peux rester parmi nous, mais sache que les temps sont durs pour la harde, et qu'il nous faudra nous battre pour survivre. Et nous attendrons de toi que tu te battes comme l'un d'entre nous, au mieux de tes capacités."


Dernière édition par Gabriel-MJ le Mar 20 Déc - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMar 13 Déc - 23:35

même si visiblement je suis meilleur pour la fuite je vais accepter, appréhende trop une nuit solitaire pour refuser ses conditions mêmes dangereuses... et même comme ça en temps que chef c'est aussi son devoir de se mettre en danger... Je verrais bien ce que je ferais le moment venu.... Et peut-être que nous croiserons mon groupe plus tard...

"Je ferais de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 13:51

Il incline la tête en signe d'agrément, et te fais signe de le suivre. Vous traversez la harde jusqu'à son centre, dans lequel plusieurs jeunes faons comme toi se trouvent. 
Le cerf s'adresse à eux :

"A partir d'aujourd'hui, il est avec vous."

Il s'éloigne après cela. Les faons se rapprochent de toi peu à peu, te sentant de loin, jusqu'à former un demi-cercle devant toi.

"Qui es-tu?" "Tu viens d'où?" "Comment tu t'appelles?" Les questions se mettent à fuser.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 17:26

Il accepte tans mieux mes craintes s'apaisent pour le moment... Je me retrouve avec d'autres, il m'entoures et tans de question directement... Des questions au quel je n'ai moi même pas de réponses au moins tans que je n'arriverais pas a éclaircir mon esprit... mais ils ne sembles pas partit pour s’arrêter tans que je ne les interrompraient pas avec mes propres réponses... ou question.

"Je me suis perdu, j'ai du beaucoup courir. Je suis comme vous, je m'appelle..." aller un petit effort de mémoire ou d'imagination... "Vifiz" Moui c'était pas si mal compte tenu du peut que je connaissais sur ma condition. Mais il étant tans de leur rendre la pareil,

"Et vous, vous êtes qui? vous faites quoi? c'est comment ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 18:41

Une fenêtre apparaît brièvement : 
Message:

Mais tu n'as pas le temps de t'occuper de ça. Une vague de réponses groupées à tes réponses occupe toute ton attention. Le feu continue durant ce qui te semble une éternité, avant qu'une biche ne s'approche. Elle a de petits bois, mais néanmoins une aura dignifiée. 

"Ça suffit ! Dreyr, va avec lui, montre lui la harde, réponds à ses questions et amène le au lac se nettoyer un peu."

Les autres faons s'éloignent avec un air légèrement déçu, et un d'eux s'approche.

"Moi c'est Dreyr, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 19:56

Moi sale? je me regarde un peut pour voire la "véracité" de l’affirmation (qui peut tout a fais être vrais) puis alors que Dreyr se présente a moi et me dit de le suivre je répondit par l'affirmative. J'avais plusieurs question a lui demander... Qui était le cerf qui m'avais guidé, et qui était cette biche. Enfin quels étaient les dangers que semblais évoquer le cerf justement. Je tacherais également de commencer a observer mon environnement... ce que mange les gens et quels sont mes différences par rapport aux autres Faons.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 20:13

Bien qu'on ne puisse pas dire que tu sois "sale", il est assez net que ces derniers jours seul en forêt n'ont pas été profitable à ton apparence. Tu as de la boue sur les pattes, et des feuilles collées un peu partout. Dreyr parle sans interruption, te nommant tous les cerfs que vous croisez, ne commençant à se calmer que pendant ton bain, par manque de nouveaux cerfs à nommer probablement. Ton observation des autres cerfs et de Dreyr ne te donne pas beaucoup d'informations, ils ont l'air d'être tout juste nés, comme toi.

La harde est située dans une vaste clairière, au bord du lac. seul un tiers du lac est bordé d'arbres, du coté opposé à la harde. Dreyr te regarde, s'étant enfin tu quelques secondes, et te demande :

"Alors, des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 20:23

J'en prend note et pendant que je m'abreuve même au passage je vais pouvoir lui répondre...

"Deux me viennes : Est ce que vous voyagez beaucoup, et quels sont les dangers dont on m'a parlé a mon arrivée? Il semblais dire qu'il faudrait probablement se battre..." le il désignais bien évidement le cerf qui l'avais accueillit mais trop de nouveau nom semble être trop a retenir pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 21:21

"Nan, on voyage pas beaucoup, mais c'est parce qu'on se bat pour ça. Il faut surveiller les prédateurs, que les grands cerfs les repoussent, faire gaffe aux autres hardes, aux humains, tout ça."

Dreyr n'avait pas l'air spécialement inquiet en évoquant ces sujets, voire même il paraissait y prendre plaisir.

"Nous les faons, on peut pas trop se battre, alors en général on doit chercher des plantes pour les vieux, ou pour soigner des gens. Des fois surveiller, mais pas trop, les mamans veulent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 21:39

ça me donne une meilleur idée... mais je pense que comme aucune mère ne s'inquiétera ici pour moi je me retrouve plus souvent que les autres a cette tâche.... Remarque comme j'ai déjà passé un peut de temps en foret seul je devrais avoire des compétences en le domaine.... Mais c'est vrais que c'est floue. Il me parle de plante a manger ou pour soigner... il faudrait que je me creuse la tête pour voire si je m'en souviens. Si non il faut que je lui dire qu'il faudra me remontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 21:57

"T'inqui-ètes, on nous montre toujours quoi chercher, et ils savent qu'on ramènera pas toujours tout bien. Et puis on fait ça que jusqu'à avoir grandi, après on est plus libres, ou bien meilleurs, faut voir."


Ses yeux semblaient pétiller en évoquant ce lointain futur. Il se redresse soudain.


"Eh, c'est bientôt l'heure de la course, viens !"


Dreyr part devant, et tu le suis tant bien que mal. Vous finissez par arriver dans une partie vide de la clairière. Devant vous, la terre à été piétinée tant de fois que le sol en est devenu poussière. La trace forme un cercle quasi-parfait.


"C'est l'anneau de la lune. On fait des courses, tous les jours, pour honorer Oghta et Maktor. On court en cercle, et celui qui gagne est récompensé par Faradur. Chaque année il y a une grande course, et celui qui gagne reçoit le fruit de Karïa!"


Spoiler:



Tu te rappelles que Farandur est le nom du chef de la harde, mais tu n'as pas la moindre idée du reste. Il semble que les faons ne courent pas aujourd'hui, mais que demain oui. Dreyr est de nouveau en train de monologuer sur les champions des années passées.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 22:13

Le fruit de Karia?.... ça ne m'évoque rien... Je me demande si je pourrais participer. Et si c'est prudent... Si je me fatigue dans cet événement et qu'il y a un problème après s'en est finit de moi. rha faut que je trouve le moyen de lui faire parler d'autre chose.... Comment toutes ses informations ont put rentré dans sa tête aussi vite....

"attend attend excuse moi.... C'esy quoi le "fruit de Karia"?....." demandais-je calmement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 22:39

Dreyr sourit en entendant la question, ouvrit grand la bouche pour déverser un nouveau flot de paroles, et... S'arrêta. Net.

"Je suis pas trop sûr. Mais c'est vachement bien! Ah, regarde, ils arrivent!"


Il désignait plusieurs cerfs et biches, qui s'avançaient sur l'anneau. Ils semblaient tous beaucoup plus fins que Farandur. D'après le nouveau monologue de Dreyr, ils allaient parcourir l'anneau 10 fois. 


Alors que retentit le brame de Farandur, ils s'élancèrent tous. C'est la première fois que tu vois ce genre de chose, et certains d'entre eux semblent presque flotter dans les airs, comme portés par une force surnaturelle. Le premier tour est fini avant que l'écho du brame ne s'éteigne. 


La course va trop vite pour toi, et tu ne connais pas bien les parties en présence, donc tu observes le reste. Tu remarques notamment que certains cerfs autour de toi grommellent, évoquant "Les anciennes règles". De ce que tu comprends, il semblerait que jusqu'à peu, il ai été autorisé de gêner les autres concurrents, voire de les blesser, mais que cela ai disparu depuis que la harde s'est agrandie.


La course est finie, et une biche aux longs bois fins l'a emporté. Farandur lui offre une grande feuille pliée, emplie de petits fruits noirs dont l'odeur sucrée te chatouille le museau d'ici. Puis la foule commence à se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 22:51

tout ça est intriguant... je me demande si j'aurais vraiment le niveau de participer a ce genre d'événements... Y participer pourrais me permettre de m'intégrer mais même si j'ai envie de gagner si j'y vais... je me demande ce que les autres grand penses de moi.... Je pense que je vais m'approcher de ce cercle voire comment le sol y est. avoir une meilleur idée de sa taille aussi... faut aussi que je me recentre un peut sur moi même... ce rectangle lumineux semblais contenir des informations pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyMer 14 Déc - 23:38

Le cercle n'est pas immense, mais en faire le tour complet à pleine vitesse resterait fatigant. Tu penses que tu pourrais peut être faire deux tours en courant à fond, peut être plus si tu t'entraînes. 

Quand au rectangle lumineux, il te trotte dans la tête, bien que tu ne l'ai vu qu'une seule fois. Alors que tu te demandes comment le faire apparaître, Dreyr arrive derrière toi.

"Tu veux t’entraîner?"
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyJeu 15 Déc - 7:34

deux tours... je me demande combien ils en demandes aux enfants... tien voilà mon acompagnateur il a peut-être les réponses a mes questions.

"Pourquoi pas : ils demandes combien de tours aux jeunes?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyJeu 15 Déc - 15:13

"La course fait toujours dix tours, mais nous on peut pas le faire à fond comme les autres. Du coup il faut trouver le bon rythme,k et savoir quand tout donner et quand lâcher un peu."


Dreyr te dit ça avec un regard sérieux, puis regarde le terrain, puis toi.


"Fait déjà un tour à fond, qu'on voit ce que ça donne."
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyJeu 15 Déc - 17:03

Donc l'idéal serais presque de garder ses forces pour tout donner a la fin... mais il ne faudrait pas trop ce laisser distancer si non la distance a rattraper sera trop grande... Si je pouvais rester 3eme ça me semble pas trop mal...

"On le fais a deux? pour voir?"

La question a deux important enjeu... ça me donnera au moins une occasion de me comparer a lui et potentiellement m’habituera a courir avec au moins une autre personne autour... car si je participe demain il y en aura bien plus. Mais peut-être que mes vadrouille en foret m'ont aider à éviter les obstacles.

Tout donner, je ne sais pas. Mais au moins éviter de se ridiculiser ce serais bien. Après tout si je suis épuiser je ne pourrais pas aider si on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyJeu 15 Déc - 18:19

Vous démarrez tous les deux, et tu te rends tout de suite compte qu'il n'a pas l'intention de s'économiser. Pour rester à proximité, tu es obligé d'y aller à fond.

Spoiler:

Tu sens clairement qu'il a plus l'habitude que toi de ce genre d'épreuve, la façon dont il court est plus efficace que la tienne. Cependant, tu parviens à rester à niveau, et même à le dépasser dans les derniers mètres. Tu finis moins d'un mètre devant lui, mais néanmoins devant.

"Bon, j'ai mal couru. Mais c'était super! Tu peux devenir un bon coureur si tu t'entraînes!"


Dreyr a l'air à peine fatigué, et tu remarques que tes inquiétudes n'étaient peut être pas fondées, ton corps ressens à peine cette course. Bien sûr, ce serait différent si tu ne faisais que ça de la journée, ou si tu tentais de faire dix tours de suite à cette vitesse, mais pour le moment, ça reste tout à fait tolérable.


"On recommence?"


L'étincelle dans ses yeux te laisse clairement voir qu'il ne s'agit pas là d'une question, et tu te laisses tenter.


Spoiler:



Tu sens qu'il donne tout ce qu'il a sur le deuxième tour, et il te laisse loin dans la poussière. Piqué au vif, cette fois c'est toi qui le relance.


Spoiler:



Et encore une fois, tu parviens à le dépasser de peu, sauf que cette fois vous avez couru plus vite que la première course. Refusant de se laisser battre, il te propose de le faire en 5 manches, ce que tu acceptes. Après tout, il te suffit de gagner encore 1 fois seulement.


Spoiler:



Il remporte aisément la quatrième course, et alors que tu penses avoir gagné la cinquième, il te dépasse de peu avant l'arrivée. 
Alors qu'il s'autocongratule, et que tu reprends ton souffle, un cadre lumineux apparaît dans ton champ de vision.


Message:
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Licorne Héroïque
Erankel


Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyJeu 15 Déc - 20:53

Course 1... hum Donc en pratiquant certaines activités je peut aussi faire apparaitre ses cadres lumineux... L'écart entre nous ne semble pas si important... bien qu'il semble claire qu'ils se soient plus entrainée que j'ai du avoir l’occasion... je me demande ce que ce serra avec les autres. Je pense que je participerais mais je ne m'attend pas à gagner même si il est énergique il ne doit pas être le seul de la harde. Et les moments serrés qu'il y a eu montre que je ne devrais pas être le dernier a moins que tout ceux qui souhaites participé s’entrainent assidument... Ce qui doit être le cas du vainqueur de demain. Je pense que je vais m'allonger un moment pour me reposer... Je regarde la lisière de la foret...

"Dit : on a le droit de s'aventurer en lisière : pas trop loin?"

A choisir comme entrainement je préférerais courir entre les arbres... l'évitement et saut d'obstacle est une compétence nécessaire en cas de problème... surtout tans qu'on a pas les moyen de vraiment ce défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel EmptyJeu 15 Déc - 22:05

"Bien sûr, mais pas trop loin, parce qu'il faut pas attirer de prédateurs. Ensuite on nous enverra surement dans la forêt demain matin. Probablement récolter des plantes."


Tu ressens au creux de ton ventre une sensation familière. Tu as faim. Vous mangez un peu d'herbe, peu nourrissant, mais en y passant suffisamment de temps, ça remplit l'estomac. Puis Dreyr te regarde comme s'il attendait que tu lui dises ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Erankel Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Monster RPG, Erankel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Erankel
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Chantae
» Monster RPG, Gabriel-MJ
» Monster RPG, Moklo
» Monster RPG, Aodrenn
» Monster RPG, Blacksnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: