Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Monster RPG, Petite aqua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 14:30

Tu t'éveilles sous un ciel d'encre parsemé de lumière. Autour de toi, la harde entière se repose sous la lumière de la lune. 

Tu regardes les autres comme un reflet de toi même. Quatre longues pattes, armées de sabots au bout, une tête fine, et une longue queue de crins. Voilà ce qui te constitue. Alors que la fatigue de ces premières informations te submerge, tu entends une voix, qui te dis de dormir.

Quelques jours ont passés, et tu parviens maintenant à rester éveillée toute une journée. Et en tant que telle, tu es maintenant libre d'occuper tes journées comme tu le veux, à condition de ne pas oublier les trois règles : 
- Obéir aux anciens et au chef.
- Ne pas blesser les vêtus.
- Ne pas faire de mal aux autres membres de la harde.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 18:12

Etant stabilisée sur mes pattes, je décide de trotter un peu autour de moi, aimant la sensation de l'air sur mes crins.
Les lois m'ont l'air simples à comprendre bien que je ne sache as qui sont les "vêtus".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 18:50

Tu fais rapidement le tour de la harde, qui compte une cinquantaine d'individus. Il n'y a que deux autres poulains, et l'un est encore trop petit pour que tu puisses communiquer avec lui. Pendant que tu te promènes, tu entends deux adultes parler entre eux du grand déplacement prévu pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 19:23

Je laisse les adultes à leur discussion même si je suis curieuse de savoir ce qu'est le grand déplacement. Après m'être dirigée vers le poulain "plus vieux" je décide d'engager la discussion avec lui:

"Salut! Je m'ennuie un peu toute seule. Tu veux jouer avec moi? Tu choisis le jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 20:04

L'autre poulain te regarde un instant, se lève, et t'emmène jusqu'à un arbre non loin, dans lequel brillent de nombreux fruits rouges.

"On fait le concours de celui qui en récupère le plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 20:49

Je le regarde amusée et aquiesce. Arrivée devant je déclare:

"On commence à 3! 1.... 2..... 3!!"

J'essaye d'en attraper mais j'avoue m'y prendre comme un manche même si ça me divertit énormément. J'essaye d'observer comment fait l'autre poulain et de reproduire ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 21:33

L'autre poulain se tourne, et frappe de toutes ses forces avec ses pattes arrières dans le tronc. L'arbre vibre, et deux fruits tombent, qu'il pousse sur le côté avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 22:10

Je décide de faire pareil et de frapper le plus possible le tronc étant gagnée par un certain esprit de compétition.

En même temps je me demande si ces fruits sont mangeables et quel goût ils peuvent bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 22:18

Spoiler:

Vous frappez pendant un certain temps, jusqu'à ce que les fruits arrêtent de tomber. Il semblerait que tu ai gagné, mais le problème est ailleurs : vous avez bien trop de fruits !

L'autre poulain se met à manger les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 22:21

Voyant l'autre personne poulain manger, je l'imite et m'etone d'aimer le goût très sucré de l'aliment.
Je me décide enfin à parler.

"Euh on en a fait tomber beaucoup trop... Et je suis pas sûre qu'on arrivera à tout manger. Et si on partageait avec les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 22:34

Il s'arrête un moment pour te regarder, regarde les fruits, regarde la harde à distance, regarde les pommes, avale, et parle.

"Mais comment on les transporte?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 22:40

Je le regarde avec des gros yeux:

"J'avais pas pensé à ce détail tiens..."
Je mets en pratique la première idée qui me vient en tête et essaie de les faire doucement rouler avec mes sabots. Je constate qu'il faudrait que j'aille très doucement pour ne pas les écraser du coup je regarde mon nouvel ami

"Tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 22:48

"Une fois, j'ai vu une jument porter des fruits dans sa bouche sans les manger, mais ça a l'air dur. Sinon, on peut peut-être juste leur dire où elles sont?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 23:01

"Si on les ramenait ça ferait une bonne surprise!"
Je prends deux pommes à part et essaye de les prendre sans les croquer jusqu'à y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyMer 21 Déc - 23:07

Spoiler:

Au bout de plusieurs essais, tu arrives à en attraper une par un petit morceau qui dépasse, sans la croquer. Mais tu n'as pas encore réussi à attraper les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyJeu 22 Déc - 12:36

Je décide que c'est déjà bien de pouvoir prendre une pomme du coup je décide d'en déplacer une à la fois vers la harde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyJeu 22 Déc - 13:07

Après le quatrième fruit, tu vois soudain deux cadres lumineux s'afficher devant tes yeux.

Message:
Message:

L'autre poulain n'a pas l'air de s'en soucier, il est encore en train d'essayer de faire rouler plusieurs fruits à la fois vers la harde.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyJeu 22 Déc - 13:36

En posant la pomme je me concentre pour essayer de faire réapparaitre ce cadre que je semble être la seule à voir pour comprendre ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyJeu 22 Déc - 13:48

Spoiler:

Un cadre lumineux apparaît soudain.

Statut:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyJeu 22 Déc - 19:22

Je comprends que c'est mes capacités même si je ne comprends pas tous les chiffres et leur utilité puis je reprends le déplacement des pommes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.
Après ça je vais prévenir un des adultes de la harde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyJeu 22 Déc - 22:02

Tu finis le déplacement, et préviens un des adultes, qui te félicite de ton initiative. L'autre poulain vient d'arriver, ayant poussé 6 fruits tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyJeu 22 Déc - 22:33

Comme j'ai déjà mangé je décide de m'éloigner et observer tout ce qu'il y a autour de moi.
J'aime décidément l'effet de la brise, que ce soit dans mes crins ou le bruit qu'elle crée contre les feuilles. Je me mets à galoper de plus belle pour la sentir toujours plus fort.

A un moment je m'arrête ayant soif et décide de me diriger vers un point d'eau. Et la je décide de m'observer vraiment pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyJeu 22 Déc - 23:15

Après avoir bu, tu te regardes intensément, analysant chaque partie de ton corps.

Tu es d'une jolie couleur marron claire, avec des pattes fines, et une tache blanche juste au dessous des yeux. Ta crinière est claire, couleur praline, et tes yeux sont noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aqua
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Petite Aqua


Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2016

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyJeu 22 Déc - 23:20

Après cette observation je continue à galoper et me concentre sur la brise.
Enfin je me dirige vers un adulte:

"C'est quoi les limites pour être sans danger ici? C'est qui les vêtus?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua EmptyJeu 22 Déc - 23:24

"Tant que tu peux voir la harde, tu ne risques rien, mais rien ne t'interdis d'aller plus loin. Les vêtus, ce sont toutes ces créatures qui marchent sur deux pattes, et couvrent leurs corps des peaux d'autres animaux. Pas des nôtres, mais quand même. Ils viennent parfois, et tentent d'asservir certains des nôtres, que nous les portions sur notre dos, obéissant à leurs désirs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Petite aqua Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Petite aqua   Monster RPG, Petite aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Petite aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Erankel
» Monster RPG, Moklo
» Monster RPG, Aodrenn
» Monster RPG, Blacksnake
» Monster RPG, Chantae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: