Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Monster RPG, Nainsistepas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 11:38

Tu prends conscience de toi, tu es enroulé sur toi même dans un espace confiné et restreint. Tu forces pour te dérouler et en t'agitant tu parviens à déchirer ce qui t'entoure, tu en sors la tête et découvres, collée à toi, une membrane blanche et souple qui se déchire au fur et à mesure que tu pousse dessus de l'intérieure. Tu vois à côté de toi huit autres formes blanches qui s'ouvrent également sur des êtres vivant, tu les reconnais instinctivement comme tes frères et sœurs. Ils ont, comme toi, un long corps couvert de petites formes brillantes, à l'avant du corps se trouve une tête triangulaire avec deux yeux, deux fentes étroites et verticales au dessus d'une bien plus longue et horizontale de laquelle sort parfois un filament de chaire rouge, il y a aussi de part et d'autre du corps deux ensembles de membres symétriques.
Tu repères au milieu de vous, cinq formes noires et inertes, en les voyant tu sens monté en toi une sensation étrange, comme un creux dans ton ventre. Tu vois l'un de tes congénères s'approcher des formes noires au centre et en avaler une.


Dernière édition par Bob le Poisson Rouge le Lun 23 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Nainsistepas (le Bonobo)
Bébé Licorne
Nainsistepas (le Bonobo)


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : le corps sur Terre l'esprit sur Jupiter

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 12:02

Qui suis je, j’analyse les alentour, moi, mes frères/sœurs, les carcasse noir, tous en m'étirent et en avancent vers les dite carcasse à toute vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 14:51

Au moment où tu te demande qui tu es, tu vois apparaître au coin de ta vision des cadres lumineux. Les signes inscrit dedans te sont inconnus mais leur sens te parvient clairement.
Statut:
Tu parviens rapidement au niveau des carcasses et réussi à en sécuriser l'une entre tes pattes, la sensation de creux dans ton estomac s'intensifie à ce moment là.
Les alentours sont assez obscurs, il y a des parois terreuse tout autour de vous, avec un passage vers une zone lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Nainsistepas (le Bonobo)
Bébé Licorne
Nainsistepas (le Bonobo)


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : le corps sur Terre l'esprit sur Jupiter

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 15:25

Je finie mon repas et regarde mes frère ou il en sont de leur repas, les identifie et regarde celui qui n'a pas finie son repas et qui est faible, l'attaque de derrière/cotes pendent qui mange, en lui bloquent au sol ça tète et sont corps entres mes pattes et lui mord au niveau du cou et le mange puis sort vers la Lumière avec le(s) reste(s).

Puis j'observe la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 15:55

Ton repas noir est craquant sous la dent, il libère un jus au moment où tu le mord.
Spoiler:
Tu as réussis à le vaincre rapidement, même lorsqu'il tentait de te déloger tu n'es pas tombé. Tu commences à manger ton frère et vois apparaître devant tes yeux deux cadres lumineux.
Message:
Une fois ton deuxième repas fini, tu remarques que tu es le dernier encore présent, les autres sont déjà parti. Tu avances vers la lumière et découvre un paysage de vert sur le sol penché, duquel dépasse des gros piliers marrons et d'autres marrons et blancs, tous surmontés d'une autre couche de vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Nainsistepas (le Bonobo)
Bébé Licorne
Nainsistepas (le Bonobo)


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : le corps sur Terre l'esprit sur Jupiter

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 16:22

je regarde et observe mon environnement a droite a gauche de haut en bas pour savoir ou je suis.

Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 16:53

Tout autour de toi il y a le même paysage et quand tu as fini d'observer tout ça tu vois dans le coin de ta vision un nouveau cadre lumineux.
Message:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Nainsistepas (le Bonobo)
Bébé Licorne
Nainsistepas (le Bonobo)


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : le corps sur Terre l'esprit sur Jupiter

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 17:06

je vais voir le sol vert et chercher a manger tout en étant sur mes gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 17:09

En passant entre les tiges vertes sur le sol tu trouves des petits objets ronds et marrons à la forte odeur désagréable, un peu plus loin tu en trouve d'autre beaucoup plus lisse et sans l'odeur ceux là sont au pied d'un grand pilier marron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Nainsistepas (le Bonobo)
Bébé Licorne
Nainsistepas (le Bonobo)


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : le corps sur Terre l'esprit sur Jupiter

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 17:33

Je goûte les tiges verte, les ronds a l'odeur mauvais et les sans odeur prés des grands pilier marron.
D’ailleurs j'observe les alentour (animaux, plante, arbre, etc...) de manière précise et efficace pour tous savoir (dangereuse ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 18:52

Spoiler:
Tu manges quelques tiges vertes, elles n'ont pas vraiment bon goût mais sont nourrissantes.
Spoiler:
Les boules malodorantes sont particulièrement affreuses sur la langue.
Spoiler:
Les boules lisses sont plus goûteuses que les tiges vertes, mais moins que ton frère ou la chose noire. Elles sont aussi très dures à manger.

Tu vois autour de toi de très nombreuses tiges vertes et piliers marrons, il y a aussi des piliers blancs et marrons, mais moins nombreux. Tu vois passer au dessus de toi des petites créatures volantes avec des ailes très colorées, avec des motifs différents. Il y a un tas de verdure sur des petites tiges marrons pas loin, il est couvert de petites boules rouges. Tu ne sais pas faire la différence entre ce qui est dangereux et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Nainsistepas (le Bonobo)
Bébé Licorne
Nainsistepas (le Bonobo)


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : le corps sur Terre l'esprit sur Jupiter

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 19:26

Je goûte tous, analyse tous, même la terre la roche, grimpe sur tous pour atteindre les petites boule rouge les blanc les marron, les noir, etc... Je saute pour attraper se qui marche sans patte au-dessus de moi et les croquer, je frappe avec mes pattes avant/arrière et ma queue les tige verte et les piliers marron pour voir leur solidité, jusqu’à fatigue, puis repas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 19:44

Après avoir goûter à ce qui se trouve directement sur le sol tu t'approches des boules rouges les plus basse et sautes pour les attraper.
Spoiler:
Elles sont très amères.

Spoiler:
Malgré plusieurs essaie tu ne parvient pas à atteindre les créatures volantes, elles bougent trop vite et devoir quater pour les atteindre n'aide pas.

Les tiges vertes se déchirent facilement sous tes coups, les piliers marrons n'accusent aucune marque de tes coups, en même temps ils sont bien plus large que toi.

Tu répètes toutes ces actions jusqu'à entendre un bruit étrange venant d'un peu plus loin dans les tiges vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Nainsistepas (le Bonobo)
Bébé Licorne
Nainsistepas (le Bonobo)


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : le corps sur Terre l'esprit sur Jupiter

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 20:20

Je regarde ou je peut me cacher et observer le bruit. (s'il le faut je creuse dans la terre, (et ou) je creuse dans les profondeur, et le plus loin du bruit), et je me fait discret au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 23:09

Tu trouve un enchevêtrement de fines tiges marrons avec des morceaux de verts dessus et te précipités dessous.
Spoiler:
Tu vois passer devant ta cachette une créature d'un vert éclatant, elle te ressemble, mais en beaucoup plus long et sans pattes et semble goûter l'air autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Nainsistepas (le Bonobo)
Bébé Licorne
Nainsistepas (le Bonobo)


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : le corps sur Terre l'esprit sur Jupiter

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyMer 11 Jan - 23:41

je l’évalue pour connaitre ce qu'il est, sont niveau et je reste cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyJeu 12 Jan - 15:46

Message:
Évaluation:
Message:
Évaluation:
Message:
Le serpent s'approche de toi, comme s'il t'avait vu malgré ta dissimulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Nainsistepas (le Bonobo)
Bébé Licorne
Nainsistepas (le Bonobo)


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : le corps sur Terre l'esprit sur Jupiter

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyVen 13 Jan - 0:31

Merde, merde, que faire, hum... c'est quoi ça serpent creuseur, comment faire pour me sortir de la, hum... Cerveau, j'ai cerveau ?? , what, peut importe, je vais creuser le plus vite possible pour sortie par derrière et passer de l’autre coter du rock et monter dessus et éviter de qu'il me voit en Etant toujours a l'opposer de sa position et voir si vers les hauteur il y a une échappatoire (ex: des branche qui relie deux rock ensemble et ou sauter pour les atteindre) et le perdre de vue, le tous en vitesse, en souplesse et discrétion . Juste ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyVen 13 Jan - 0:40

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Nainsistepas (le Bonobo)
Bébé Licorne
Nainsistepas (le Bonobo)


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : le corps sur Terre l'esprit sur Jupiter

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyLun 30 Jan - 19:58

je fuit part derrière et je monte sur le rock marron hors de vue du serpent et discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas EmptyVen 3 Fév - 14:51

Tu t'enfuis et tu sens que la créature qui était derrière toi fait le choix de ne pas te suivre.
Tu continus à courir longtemps et fini par arriver au bord d'une étendue d'un liquide clair, translucide et incolore, il tombe d'une hauteur dans un bassin et continue en serpentant entre les grands piliers marrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Nainsistepas Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Nainsistepas   Monster RPG, Nainsistepas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Nainsistepas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Erankel
» Monster RPG, Moklo
» Monster RPG, Aodrenn
» Monster RPG, Blacksnake
» Monster RPG, Chantae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: