Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Assemblée Générale 2018 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale 2018   Assemblée Générale 2018 EmptySam 22 Sep - 0:11

Coucou tout le monde,

Je vous annonce officiellement que dans deux semaines, le 05 Octobre 2018, nous ferons l'Assemblée Générale annuelle du LICORNES.
Pour les petits nouveaux, durant cette AG vous pourrez voter pour les nouveaux membres qui constitueront le nouveau Conseil d'Administration pour l'année à venir. Nous vous feront part aussi du bilan moral et financier de l'année précédente.
Concernant les membres du prochain CA, tout le monde peut y participer, y prétendre, s'il souhaite faire vivre l'association, y contribuer. Sauf les membres non majeurs. Seuls les personnes inscrites auront le droit au vote, je rappelle que si vous souhaitez pouvoir voter ou vous présenter pour faire partie du CA mais que vous ne serez pas présent(e) ce jour là, vous pouvez le faire par procuration en donnant un papier signé à une personne de confiance pour voter à votre place. Et, pour ceux qui veulent se présenter, il faut vous trouviez quelqu'un qui se portera garant pour vous et qui vous présentera et expliquera ce que vous souhaitez apporter à l'association.
Si jamais vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à nous demander des informations.

Pour finir, je vous annonce que prochainement nous allons réécrire les statuts du LICORNES, que je vous ferait passer plus tard, pour que vous puissiez le lire, vous faire une idée dessus et, voter si vous êtes d'accord pour ces nouveaux statuts qui rentreront en vigueur pour l'année à venir.

Voilà je pense avoir tout dit, et je vous souhaite bonne nuit.

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES (en tout cas pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Assemblée Générale !!!
» Assemblée générale 2017
» Assemblé générale 2015/2016
» Bilan AG 2017-2018
» Statuts du LICORNES(2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Administration :: • Annonces / News :: • Annonces-
Sauter vers: