Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compte rendu de l'AG du 16/10/15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Compte rendu de l'AG du 16/10/15 Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'AG du 16/10/15   Compte rendu de l'AG du 16/10/15 EmptyMar 20 Oct - 22:06

Salut les cornus,
Certaines personnes n'ayant pu assister à l'assemblée générale de ce début d'année, voicu un petit rapport pour que vous soyez au courant de tout.

Les grands points abordés avant de commencer :

- La mise en place du nouveau forum.
- Il n’y a plus eu de problème de squat signalé à la MDE.
- Les dossiers FSDIE sont enfin en cours.
- Rencontre avec la nouvelle gestionnaire de la MDE, qui nous a fait part de l’obligation que la MDE soit rangée et nettoyée après chaque séance, sous risque de sanction.

Le bilan moral :
Points positifs :
-Rangement plus efficace des jeux et de la MDE.
-Les membres ont été observés comme étant plus attentifs à ce que faisait l’association.

Points négatifs :
-La démission de Bibi du CA, et l’absence d’autres membres.
-Problème de harcèlement signalé.

Vote du bilan moral :
Ne se prononce pas : 5
Neutre : 3
Contre : 0
En accord : 55

Bilan financier :

-Le bilan FSDIE du Téléthon n’étant pas encore remboursé, nous conservons encore les dettes.
-Du fait de la dissolution de XENOPE, et donc n’étant plus existant, le remboursement que nous leur devions ne se fait plus, donc on conserve l’argent, à moins que quelqu’un ne vienne le réclamer.
- 100€ nous seront versés de la part de la Japan Sun, du fait de notre participation à leur événement.

Vote du bilan financier :
Ne se prononce pas : 5
Neutre : 7
Contre : 0
En accord :51

Les différents événements auxquels le LICORNES a participé :

-Festiscience
-Don du sang
-GME
-Land of Game
-Japan sun Aki édition
-Japan sun
-Téléthon
-Festival du jeu de Montpellier
-Noël du LICORNES (même si ce dernier a été organisé par des membres du LICORNES eux même, il est conseillé à tous ceux voulant faire de même, de prendre l’initiative.).
-Cet année pas de Weekcornes, car habituel tombe en période d’exam, et attente du remboursement FSDIE de celui de l’an dernier.

Projet proposé par Apo :

La mise en place de postes, créés en fonction des besoins du CA, qui ne seraient pas atteint par la limite des 3 ans de membre du CA, pour permettre à des volontaires d’aider le CA sans en faire partie, en effectuant une tache pour laquelle les membres du CA actuel ont besoin d’aide (ex= chargé de communication, gestionnaire du forum, chef d’entretien et organisation….).

Partenariats :

- Partenariat avec le Délice Tacos toujours en marche.
- Excalibur : il va être proposé un ultimatum à Excalibur, du fait qu’ils demandent l’exclusivité, et donc nous interdisent d’accepter les différentes propositions de partenariats que nous avons reçu, et ces derniers étant maintenant assez nombreux (LUD'M, Manoir du crime, Table Rase, Game taverne, Badass Team, Maitres du Jeu), nous allons donc demander si Excalibur ne veut pas revoir ses positions, au risque de nous perdre.
- Le Jinja Manga : Du fait de sa fermeture et réouverture récente, ce sera au prochain CA de décider pour les arrangements avec le Jinja Manga.

Merci à Nathan d'avoir noté et transcrit tout ça.
Nous espérons pouvoir vite revoir ceux qui n'ont pas été là Wink
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Compte rendu de l'AG du 16/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du 16/10/15   Compte rendu de l'AG du 16/10/15 EmptyMer 21 Oct - 23:07

Merci pour l'info, j’apprécie beaucoup.
Il y a quand même trois trucs que j'aimerais dire.

En ce qui concerne le harcèlement, est-il possible d'avoir plus de détails ? Entre les membres, avec des gens hors LICORNES ? Autre chose ?

Pour la proposition d'Apo sur la création de postes de plus de trois ans, je n'ai pas compris si elle a été acceptée ou non et j'aimerais un peu plus de précision là aussi. J'ai conscience que ce n'est pas vraiment le lieux pour en parler, donc si un membre du CA ou Apo lui même pouvait créer un sujet à ce propos dans la sous-parti suggestions de la parti la parole aux membres.

Je ne vois pas non plus la liste des membres du CA et leur poste.

Je suis pas désolé de vous faire chier, et je vous souhaite à tous un bon courage pour l'année qui vient et une bonne soirée.

Pour le reste je heureux de ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Mishiu
Bébé Licorne
Mishiu


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 30
Localisation : L'esprit dans les nuages, le corps dans la terre.

Compte rendu de l'AG du 16/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du 16/10/15   Compte rendu de l'AG du 16/10/15 EmptyJeu 22 Oct - 18:34

Alors, si je ne dis pas de bêtises :

- le harcèlement concerne principalement l'intérieur du Licornes. Des rumeurs se propagent à l'extérieur même et ternis l'image de l'assos et c'est Branlix qui en fait les frais en premier (c'est la mascotte donc l'image se reflète sur la mascotte). Ce sont en majorité des filles qui se sentent mal à l'aise par rapport à ça (les gars semblent moins touchés même s'ils se taisent, on sait qu'il y en a), certaines ne reviennent PLUS au Licornes à cause de ça ou n'ont décidé de ne pas venir par peur qu'elle soient visées. Il est recommandé aux membres d'être vigilant et d'aider quand une personne suffoque entourée de trop de convoiteur(se)s.

- Apo a fait par de sa proposition durant l'AG mais il est prévu que le CA en discute plus profondément durant leur prochaine réunion, nous réfléchissons déjà aux rôles encadrées de petites règles et de détails. Les membres semblent pour la plupart intéréssés par cet initiative.

Liste du CA (j'ai pas les noms de famille de tout le monde --") :

Président : Yann
Vice président : Sarah
Secrétaire : Chris
Vice-secrétaire : Amandine
Trésorier : Ludo
Vice-trésorier : Gabriel
Mascotte : Branlix
Autres membres : Lucas, Ludivine, Nathan.

J'espère que je n'ai pas fait/dis de bêtise et que tu as eu les détails que tu souhaitais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Compte rendu de l'AG du 16/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du 16/10/15   Compte rendu de l'AG du 16/10/15 EmptyJeu 22 Oct - 23:13

Merci beaucoup ! Very Happy

Il me reste encore des questions (et j'en aurais toujours...) mais ce n'est rien d'important, de pertinent ou d'urgent. (Du genre ces qui les membres du CA que je connais pas et tout ça. Wink )

Bonne continuation !

Et si je croise quelqu’un qui fait du harcèlement, il lui faudra apprendre à courir vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Contenu sponsorisé





Compte rendu de l'AG du 16/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du 16/10/15   Compte rendu de l'AG du 16/10/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de l'AG du 16/10/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du CA du 09 Novembre
» Les Comptes Rendus des CA
» Compte rendu CA 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Administration :: • Annonces / News :: • Annonces-
Sauter vers: