Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Challenger contest 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheTrollingDice
Bébé Licorne
TheTrollingDice


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Challenger contest 2016 Empty
MessageSujet: Challenger contest 2016   Challenger contest 2016 EmptyMar 29 Déc - 20:44

Challenger contest 2016 <a href=Challenger contest 2016 10523310

Bonjour à tous !


Avant de commencer je tient à préciser que je suis nouveau sur le forum et que je ne sais pas si je dois mettre ce sujet dans "événements" ou "annonces" ? Si un modo pouvait m'aiguiller, j’appréciai Smile .


Bon alors commençons par le début.


Il a 2 ans de cela j'avais organiser un petit tournoi entre potes et entre potes de potes autour des jeux de plateau et des jeux vidéos. Pas d'objectif particulier si ce n'est passer un bon moment et faire découvrir des jeux de plateaux a des joueurs de jeux vidéo et inversement bien sur.
Malgré mon annonce tôt dans l'année (peut-être trop tot  scratch ) et un trailer hors du commun (qu'on dirait qu'il est fait sur paint ...) je n'avais rassembler qu'une petite dizaine de joueurs pas tous très motiver qui été venu le premier jours mais pas le second ou avec du retard ou qui avait pas du tout compris, enfin bref : bilan très mitiger voir mauvais ... No
J'avais décidé que je ne retenterai pas l’expérience mais un de mes amis a insisté pour que je supervise une deuxième éditions de ce tournois donc me voila  Wink !

Mais qu'est-ce que le Challenger Contest ?


C'est un événement qui rassemble des joueurs avides de gloire et de duels acharnés. C'est l'apothéose du try harding pour les plus sérieux et du fun pour les trolls tongue .

Cette année, nous allons faire ce Contest en 2 tournois :
- 1 Tournoi Jeux vidéos
- 1 Tournoi Jeux de plateau

Chaque compétition sera diviser en 2 phases :
- un phase FFA ("Free For All" ou "chacun pour sois") où les participants devront accumuler le plus de points possibles
- une phase finale où les meilleurs d'entre vous se battront sans répit afin de décrocher la récompense et le titre honorifique de Master Challenger, cette 2ieme édition promet d'être épique  Shocked !

La liste des jeux en cours de préparation ! Mais l'avantages, c'est qu'il n'y a pas de limites  affraid ! Vous êtes libres d'amener vos propre jeux au tournois.

Vous pouvez vous inscrire et participer aux 2 bien entendu mais Les phases finales se déroule le même jour Sad . Si vous accéder au phases finales des 2 compétitions vous devrai choisir celle que vous jouerai.

Quid des détails ?


S'il y a assez d'inscrit, la compétitions se déroulera le WE de pâques (Samedi 26 mars et dimanche 27 pour la phase finale je crois) chez moi CAD a 30min au nord de Montpellier (Valflaunes pour les curieux ^^).
Évidement c'est gratuit ! et je demanderai juste un participations nutritionnel pour ceux qui veulent amener à boire ou à manger, mais une fois de plus rien d'obligatoire.
Plus de précisions sur les règles, les jeux et le déroulement seront à venir dans de futurs posts.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur FB si vous êtes intéressé.


Voilà ! Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année santa

Edit : vous pouvez trouver des informations sur facebook en tapant "Challenger Contest ! The revenge !"

Si vous souhaitez vous inscrire merci de bien vouloir remplir une ligne de ce tableau ou de m'envoyer un MP : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hklMN7sSRavY5yUvVfpcsF7Joz4InBo0sRzOhcs1-QE/edit?usp=sharing


Dernière édition par TheTrollingDice le Jeu 7 Jan - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Challenger contest 2016 Empty
MessageSujet: Re: Challenger contest 2016   Challenger contest 2016 EmptyJeu 7 Jan - 0:44

L'événement m'a l'air cool !
Par contre son lieu m'a l'air d'un trou paumé (sans vouloir te vexer), est-il possible de s'y rendre sans être véhiculé ?

Ou alors un " système de navette " sera prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
TheTrollingDice
Bébé Licorne
TheTrollingDice


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Challenger contest 2016 Empty
MessageSujet: Transport ?   Challenger contest 2016 EmptyJeu 7 Jan - 18:44

Johninja a écrit:
L'événement m'a l'air cool !
Par contre son lieu m'a l'air d'un trou paumé (sans vouloir te vexer),

Hahaha ^^ oui effectivement c'est pas la porte à coté, mais bon comme on savait pas encore si il y aurai beaucoup de gens, on a pas pus réserver de salle (en plus un WE de pâques ça va être chaud :/)

Johninja a écrit:
est-il possible de s'y rendre sans être véhiculé ?

Ou alors un " système de navette " sera prévu ?

S'y rendre sans véhicule c'est compliqué mais je ferai 1 ou 2 navettes avec les gens qui sont sur Montpellier. Ou je m’arrangerai avec d'autres personnes qui sont intéresser.

En tout cas si vous êtes intéresser et que seul le transport pose problème, on s’arrangera Smile !

Tu serai intéressé par les deux tournois ou plutôt un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Challenger contest 2016 Empty
MessageSujet: Re: Challenger contest 2016   Challenger contest 2016 EmptyJeu 7 Jan - 19:59

De base les 2 tournois, après ça dépendra des jeux qui se trouve dans chaque catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
TheTrollingDice
Bébé Licorne
TheTrollingDice


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Challenger contest 2016 Empty
MessageSujet: Re: Challenger contest 2016   Challenger contest 2016 EmptyJeu 7 Jan - 20:02

Johninja a écrit:
De base les 2 tournois, après ça dépendra des jeux qui se trouve dans chaque catégorie.  

Je t'invite à aller sur le Google sheet (Lien tout neuf en bas du post original tongue ) pour voir la liste des jeux que je propose et éventuellement t'inscrire et proposer tes propres Jeux Very Happy .

Si tu n'est pas sûr de venir, merci de le préciser dans la colonne "remarque".
Revenir en haut Aller en bas
Johninja
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Johninja


Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Challenger contest 2016 Empty
MessageSujet: Re: Challenger contest 2016   Challenger contest 2016 EmptyDim 31 Jan - 0:23

Je viens de me rendre compte que ton event tombe pile en même temps que le festival Au Delà du Dragon, festival de jdr organisé par le manoir du crime, partenaire du LICORNES, y'a donc pas mal de chance qu'un certain nombre de membre choisissent de s'y rendre (moi compris).

Est-il possible de décaler la date de ton event ?
Ça permettrait aux intéressé de pouvoir participer aux deux.

Revenir en haut Aller en bas
TheTrollingDice
Bébé Licorne
TheTrollingDice


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Challenger contest 2016 Empty
MessageSujet: Re: Challenger contest 2016   Challenger contest 2016 EmptyDim 31 Jan - 11:05

Johninja a écrit:
Je viens de me rendre compte que ton event tombe pile en même temps que le festival Au Delà du Dragon

Johninja a écrit:
Est-il possible de décaler la date de ton event ?
Ça permettrait aux intéressé de pouvoir participer aux deux.

Malheureusement je ne peu pas déplacer cet event. C'est le seul WE de 3 Jours dont je dispose et il y a déjà des gens inscris pour cette date :/

Bah après si les gens préfère le JDR je peu comprendre Very Happy , c'est pas grave, il y aura d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Admin
Lou


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 33
Localisation : Montpel'

Challenger contest 2016 Empty
MessageSujet: Re: Challenger contest 2016   Challenger contest 2016 EmptyLun 1 Fév - 23:01

Hello ! Je me permets de déplacer ton sujet dans la catégorie correspondante, à savoir Membres ► La Paroles aux Membres ► Annonces =)

La partie Administration ► Événements est dédiée aux événements auxquels le LICORNES participe officiellement en tant qu'association ^.^

C'est tout, je m'éclipse o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenger contest 2016 Empty
MessageSujet: Re: Challenger contest 2016   Challenger contest 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenger contest 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Sun 2016 !
» Partenaires 2015/2016
» Bonne année 2016!
» Le nouveau CA année 2016/2017 !!
» Assemblé générale 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Membres :: • La Parole aux Membres :: • Annonces-
Sauter vers: