Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Monster RPG, Lokhvaar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyMer 7 Déc - 0:07

Sa première sensation est l’odeur du sang, mêlée de celle du sol sur lequel il repose. De timides couinements, et le bruit répétitif d’une langue sur des poils.

Il ouvre péniblement les yeux et observe le monde pour la première fois. Sa mère est là, figure rassurante observant le ciel étoilé en dehors de la grotte. Comme lui, comme ses frères et soeurs, elle a quatre puissantes pattes, un corps couvert de poils gris se terminant par une queue touffue, un long museau au dessus d’une gueule emplie de crocs redoutables.

Le voyant bouger, elle se tourne vers lui, et grogne brièvement. Ce n’est pas un mot, pas un langage, mais il en comprend le sens : “Dors.” Ses paupières se referment, et il sombre dans l’obscurité.


Lorsqu’il s’éveille à nouveau, le ciel est bleu, brillant d’une lumière intense. Sa mère se tourne vers lui, et grogne de nouveau. Instinctivement, il sait qu’elle l’appelle par son nom, même s’il serait bien en peine de lui donner une forme. Alors qu’il s’avance, il sent un vide au creux de son ventre, et geint sa faim. Le regard de sa mère se tourne vers l’extérieur, et il comprend le sens du jappement qui suis : “Va. La maison t’attendra ici.”
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyMer 7 Déc - 11:44

Je sors de la grotte, suivant les indications de ma mère. Avant de partir, je jette quand même un dernier regard à ce foyer, avant de me diriger droit devant. Je ne sais pas où je dois aller, mais j'ai moins de chances d'y arriver si je reste planté ici. J'observe l'extérieur, sens les odeurs du monde, à la recherche d'une quelconque indication. Puis, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptySam 10 Déc - 22:02

Tu pars devant toi, en sentant les odeurs, à la recherche d'une proie.

Spoiler:

Tu repères une odeur qui te mets en appétit. En la suivant, tu arrives à proximité d'un bosquet d'épines. Tu peux sentir deux odeurs différentes, mais qui se ressemblent, à l'intérieur. Le bosquet a une sorte de tunnel devant toi, et tu peux sans doute le contourner pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 11 Déc - 21:57

Ce sont très certainement des animaux. Le bosquet doit pas être spécialement grand à l'intérieur. Ce doit être du petit gibier. Au moins, c'est un début.

En me faisant le plus discret possible, en me mettant à distance et en minimisant le bruit de mes pas, je fais le tour du bosquet. S'il n'y a qu'une entrée, je pourrais bloquer le gibier très facilement. A moins qu'il ne passe à travers le feuillage bien sûr.

D'un autre coté, je scrute le sol à la recherche de trous, terriers, qui pourraient indiquer un passage entre l'extérieur et le bosquet. Ça paraît invraisemblable, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 11 Déc - 23:04

Spoiler:

Après avoir fait le tour du bosquet, tu as repéré le passage emprunté par ces créatures, et tu es pratiquement sûr de ne pas avoir été repéré. Il n'y a qu'une seule entrée au bosquet, un petit tunnel dans lequel tu peux te faufiler sans problème. Vue ta taille, aucune créature ne devrait pouvoir passer à côté de toi pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 18 Déc - 11:58

Je m'approche de l'entrée le pus discrètement possible. Une fois à l'entrée, j'essaye de voir ce qu'il y a l'intérieur. Si je ne risque pas d'être bloqué par des branches ou des racines, contrairement au gibier. S'il n'y a rien, je mets une patte dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 18 Déc - 16:12

Tu ne repères rien qui puisse te gêner. Tu décides donc d'avancer dans le tunnel.

Spoiler:

Tu avances sans faire de bruit, et arrive juste derrière une petite créature poilue, qui te tourne le dos. Ton instinct te crie de la mordre au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 18 Déc - 22:28

Avant de la dévorer, j'essaye de voir à quoi elle ressemble, plus précisément. Je pourrais très bien manquer un détail qui pourrait me rester en travers de la gorge, littéralement. Si je ne vois rien de dangereux, je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 18 Déc - 22:46

Spoiler:

Tu ne repères rien d'anormal, et tu décides de mordre la créature.

Spoiler:

Tu mords la créature par surprise, mais elle parvient à échapper de peu à la mort en reculant précipitamment. Tu avances et mords une deuxième fois, scellant son sort. Cependant, son cri a alerté l'autre créature que tu entendais, et celle-ci surgit, tentant de s'échapper.

Spoiler:

Alors qu'il tente de passer au dessus de toi, tes crocs attrapent sa patte arrière, et la tranche nette. Il s'effondre peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 18 Déc - 22:58

Je mange jusqu'à me caler. S'il m'en reste suffisamment une fois que j'aie fini, je le ramène avec moi au foyer. Au moins, je pourrais montrer que j'ai réussi ma première chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 18 Déc - 23:03

Après le premier animal, tu n'as plus vraiment faim, et tu ramènes donc le deuxième à la tanière. Ta mère est là, surveillant l'horizon, et tu vois un de tes frères et une de tes sœurs se disputant les restes sanglants d'un petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyLun 19 Déc - 11:19

Je m'approche de mes deux frères qui se disputent. Je jappe pour les faire s'arrêter et je leur montre mon butin. Des deux carcasses (la mienne et la leur), je laisse la plus grosse à celui qui semble avoir le plus faim, et je donne l'autre à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyLun 19 Déc - 14:43

Les deux se jettent sur les carcasses, et ta mère semble avoir un sourire malgré sa fatigue. Elle te fait signe de te reposer, la nuit allant tomber. Epuisé, tu te laisses tomber. Lorsque tu te réveilles, le jour se lève à peine, et tu peux voir un brouillard blanc posé sur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyJeu 22 Déc - 13:33

Je regarde comment vont mes frères et soeurs. Puis je sors prendre l'air. Je vais attendre que le brouillard tombe avant d'aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyJeu 22 Déc - 13:35

Ils sont apparemment sortis chasser, seule la plus jeune de tes soeurs est là, dormant paisiblement.
Tu sors, et constate rapidement que si le brouillard gêne ta vue, il n'handicape ni ton flair, ni ton ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyJeu 29 Déc - 21:04

Je flaire pour essayer de voir ce qui m'entoure. Si je ne peux pas compter sur ma vue, autant mettre à profit mes autres sens. J'en profite pour voir si je peux repérer mes frères s'ils ne sont pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyJeu 29 Déc - 21:29

La forêt est calme, et tu peux sentir une faible odeur appartenant probablement à un animal un peu plus petit que ceux que tu as déjà chassé. Par contre, les odeurs de tes frères semblent impossibles à repérer. Peut-être sont elles trop proches de la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyMar 17 Jan - 23:18

Je pars explorer les alentours de la grotte. Si je sens un cours d'eau lors de mon errance, je m'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 22 Jan - 12:52

Alors que tu te promènes en notant ce qui t'entoure, tu entends un bruit de liquide qui coule. T'y dirigeant, tu arrives à proximité d'un ruisseau, qui semble jaillir du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 22 Jan - 20:15

Si j'ai soif, je bois. Après quoi je me mets en embuscade, dans l'attente qu'un gibier passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyMar 24 Jan - 21:22

Spoiler:

TU attends quelques temps, quand tu aperçois l'une des créatures que tu as déjà tué, brunes avec de longues oreilles, qui approchent par petits bonds de l'eau. Elle ne semble pas t'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyVen 27 Jan - 13:19

Je regarde si elle est seule. Si c'est le cas, je l'attaque quand elle se met à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 29 Jan - 20:35

Spoiler:

Tu sautes sur la créature, et la mords puissamment à la nuque, la tuant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhvaar
Licorne Héroïque
Lokhvaar


Messages : 456
Date d'inscription : 16/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyDim 29 Jan - 23:24

Je me nourris, bois une rasade, puis, s'il me reste du temps devant moi, je remonte vers l'amont de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar EmptyLun 30 Jan - 13:47

Tu remontes le ruisseau, pour arriver devant une petite cascade, dans une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Lokhvaar Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Lokhvaar   Monster RPG, Lokhvaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Lokhvaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Aodrenn
» Monster RPG, Blacksnake
» Monster RPG, Gabriel-MJ
» Monster RPG, Erankel
» Monster RPG, Moklo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: