Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 

 

 Monster RPG, Clikoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Clikoo Empty
MessageSujet: Monster RPG, Clikoo   Monster RPG, Clikoo EmptyVen 6 Jan - 11:38

Lorsque tu prend conscience de toi tu es enfermé dans un espace clos et inconfortable, tu te débats pour en sortir et finis par le percer, la partie supérieur tombe et tu vois autour de toi des êtres étranges sortir d'objet ovales, ils sont roses avec des petits morceaux dur à l'avant de leur tête, ils ont des corps rabougris avec des petits membres sur les côté et d'autres plus long sur le bas, tu sais instinctivement que tu es comme eux. Tu entends un cris et vois un être qui vous ressemble, mais avec des plumes et un bec noir, il fait tomber les morceaux qui restent autour de toi et de tes frères puis vous vomis dessus pour vous nourrir avant de repartir.

Cela fait plusieurs jours que tu es sorti de ton œuf, tu as des plumes maintenant, elles sont d'un gris banal et sans intérêt.
Ton frère, tes sœurs et toi êtes sur le point de suivre votre première leçon de vol, c'est la marque de la fin de l'enfance, après ce jour vous devrait vous nourrir par vous même et vous aurez cinq jours pour quitter le nid.
Pour l'instant vous êtes au bord du vide, sur la branche où se trouve le nid parental et regardez le sol de la forêt loin en-dessous de vous.
Ton père prend la parole : "Alors ? Qui y va en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Clikoo
Licorne Légendaire
Clikoo


Messages : 938
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ardecho

Monster RPG, Clikoo Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Clikoo   Monster RPG, Clikoo EmptySam 7 Jan - 20:15

Et bien ça commence bien tout ça. Ma vie de tube digestif sur patte consiste donc à manger la bouillie régurgitée par le grand nourrisseur et de dormir. Ca c'est la belle vie! Nous ne sommes donc que deux mâles dans la porté, ça fait de la concurrence en moins, et je devrais donc être un peu plus grand que les autres petits sauf lui.

Durant mon début de vie, je ne me suis pas vraiment imposé, mais je ne me suis pas non plus laissé marché dessus, bref, rien d'exceptionnel, et cette fois, ça ne va pas changer. J'ai bien observer les adultes voler, et je pense être capable d'en faire de même, mais je ne sais pas comment ça marche avec un petit. Je n'ai pas vraiment peur du vide, ni de tomber, mais dans le doute, je passe derrière mon frère et le pousse dans le vide avec ma tête.
Je parle un peu fort: "Vas-y toi!"
On va bien voir comment ça vole un petit...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Clikoo Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Clikoo   Monster RPG, Clikoo EmptySam 7 Jan - 21:55

Avec un cri de surprise qui se transforme rapidement en peur ton frère commence à chuter vers le sol, il commence assez tôt à battre frénétiquement de ses ailes, mais la soudaineté de la situation et le stress qui l'accompagne gêne ses mouvements, il réussi cependant extrémis à prendre le contrôle de sa chute. Au dernier moment il redresse sa trajectoire et évite le sol, il n'arrive malheureusement pas à éviter l'arbre qui se présente devant lui et le heurte sur le côté, il atterrit difficilement le sol un peu plus loin, avec une aile de travers, il ne bouge plus.
Peu de temps après, alors que ta mère s'envole pour aller voir de plus près, tu vois apparaître au coin de tes yeux un cadre lumineux avec des symboles que tu comprends instinctivement à l'intérieure.
Message:
Ta mère se pose à côté du corps immobile de ton frère et le pousse de la patte, il ne réagit pas. Ton père regarde la scène avec dédain. "Un incapable celui-là. Prenez en de la graine vous autres, soyez toujours prêts à prendre un coup dans le dos, lui ne l'était pas, il est mort. Surtout toi Clydog, n'oublies jamais que les traitres sont les plus faciles à trahir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Clikoo Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Clikoo   Monster RPG, Clikoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Clikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais je Clikoo?
» Monster RPG, Septimus
» Monster RPG, Blacksnake
» Monster RPG, Chantae
» Monster RPG, Nainsistepas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: