Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un mail bien rempli

Aller en bas 
AuteurMessage
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Un mail bien rempli Empty
MessageSujet: Un mail bien rempli   Un mail bien rempli EmptyVen 28 Oct - 1:20

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, ici votre masco…. Votre vice-président favori (en même temps je suis le seul, ça fait peu de concurrence), qui a de nouveau internet et qui a de grande nouvelle !!!

Le vendredi 4 novembre, à la licorne, se tiendra la soirée d’initiation au JDR !!!!
Cependant, la majorité des licorniens ayants déjà essayé le jeu de rôle, quel est l’intérêt de cette soirée me direz vous ???? Le but est non seulement d’initier les joueurs ne connaissant pas encore le JDR, mais aussi, et SURTOUT, de faire connaître à tous ceux qui ont envie de long scénar (John, John scénar) nos MJ cornue.

Les inscriptions se font en 2 temps.
Tous les MJ , que je n’ai pas encore MP moi-même mais qui veulent s’inscrire doivent m’envoyer leurs nom (sur Ixion.barlette@gmail.com) , afin de pouvoir les inscrire sur la liste des MJ participants.
Les joueurs quant à eux , c’est sur place , et le 4 novembre !

La priorité des places iront aux MJ qui comptent créer une table cette année, ou à qui il manque des joueurs !

De plus, ce week-end, sur Villeneuve-lès-Maguelone se déroule la GME(Game's Master Event)et je vous invite à nous y rejoindre pour jouer à des jeux de sociétés et autre.
Pour plus d'informations, voici leur facebook : https://www.facebook.com/groups/454266751357517/?fref=ts et leur site internet : http://www.conventiongme.com/

Et malheureusement dû aux vacances de la fac il n'y a pas d'atelier du licornes demain.

Kiss ~kiss :3

Gautier Barlette Vice-Président
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Un mail bien rempli Empty
MessageSujet: Re: Un mail bien rempli   Un mail bien rempli EmptyJeu 3 Nov - 23:57

Bonsoir, amis licorniens, amies licorniennes,

Il est temps pour vous de connaître le planning de notre tant attendu atelier du licornes(oui oui je l'attends avec impatience, parce qu' il y en a pas beaucoup en ce moment T-T).

Tout d'abord, parlons de notre atelier qui est demain de 16h30 à 23h dans l'amphi 5.04.

Vous aurez la possibilité de participer à des initiations de JDR, pour faire court, parce que ça peut être très long, il y aura des MJ(Maître du jeu) qui auront différents scénarios à vous proposer, l'inscription se fera sur place et il y aura 2 plages horaires pour chaque MJ une avant manger et une après. Tout sera expliqué un peu plus en détail par Gautier(Branlix) ou le CA ou des MJ....bref,on verra ça demain sur place. Je précise pour l'inscription que les JDR commenceront assez tôt vu nos horaires de demain, pour la plage horaire avant manger elle commencera vers17h/17h30!!

Poursuivons avec le "sang pour sang", les 15/16/17 Novembre il y aura des journées pour le don du sang et, notre merveilleuse association y participe(yay!!). Nous aurons donc besoin de volontaire qui voudraient bien nous aider, c'est donc pour cela que je vous envoi un google sheet sur lequel vous pourrez nous "dire" vos disponibilités et vos préférences comme rôle dont on a besoin : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sVqBGI4UMaopBOBegZIGpTF1kUZc3x5Kh3-H_X0gCwE/edit?usp=sharing

Pour préciser : l'accompagnateur va, ben, accompagner la personne qui s'est fait sucer son sang(oui j'ai dit sucer) et faire attention à ce qu'elle ne fasse pas de malaise. La personne à l'accueil va aider à remplir les fiches pour les piqueurs de sang. Et, il y aura un staff pour les jeux qui seront mis à disposition ces jours-là. Pour info, c'est des jeux simples et rapides.

Ensuite, vient l'annonce du Noël du LICORNES. Décembre approche à grand pas et donc il faut prévoir un peu à l'avance donc, si quelqu'un souhaite participer en tant que personne qui s'occupe de le gérer, qu'il ou elle se fasse connaître par les différents moyens mis à votre disposition (je suis sûre que vous allez trouver).

Sur ce, je vous dis à demain GL&HF (Good Luck & Have Fun pour ceux qui savent pas)

GINER Cindy Secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mail bien rempli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail du Jeudi 2019/2020
» Le retour du mail du Jedi
» Mail du Jeudi 2018/2019
» Mail du jeudi 2016/2017
» Mail du jeudi 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Administration :: • Annonces / News :: • Le Mail du Jeudi-
Sauter vers: