Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monster RPG, Suzak

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyMar 6 Déc - 20:45

Tu prends conscience de toi.
Tu es oppressé de tout côté.
Après avoir forcé un moment dans tous les sens tu parviens à te libérer de ce qui te retenait, tu comprends que c’est un amas de fils qui se déchirent autour de toit.
Tu perçois autour de toi des mouvements et lorsque tu regardes, tu aperçois des ombres à huit pattes qui sortent d’espèce de cocons, elles semblent faire ta taille.
Tu commences à bouger de façon plus consciente et t’aperçois que, comme les ombres qui t’entourent, tu as huit pattes, huit yeux, tu comprends que tu possèdes des mandibules à l’avant de ta tête, tête directement fixée sur un large ventre.
En prenant conscience de ton corps et plus particulièrement de ton ventre, tu prends conscience d’une sensation de faim en toi.
En cherchant de quoi rassasier ta faim, tu vois un monticule de chair informe suspendu un peu plus loin et certaines des autres créatures se dirigent vers lui et commence à s’en nourrir.
Autour de toi tu repères un mur qui va vers le bas et le vide, directement sous tes pattes se trouve un filet constitué d’une matière semblable à ton cocon et juste au dessus un plafond.

Que choisis tu de faire ?


Dernière édition par Bob le Poisson Rouge le Lun 12 Déc - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyJeu 8 Déc - 13:24

Que suis-je ? Qui suis-je ? Ou suis-je ? Tant de question qui me rongent.
Ne sachant quoi faire, je vais remplir ce besoin primaire qui me tiraille et m'avance prudemment jusqu'à ce monticule de chair pour me remplir le ventre, tout en observant ce qu'il se passe autour de moi.


Dernière édition par Suzak le Jeu 8 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyJeu 8 Déc - 14:08

Qu'es-tu ? Qui es-tu ? Tu ne le sais pas, mais tu sens au fond de toi que les créatures qui t'entourent te sont apparentées. Il te semble apercevoir une chose étrange dans le coin de ta vision et quand tu te concentres dessus tu vois ceci :
Statut:
Cela te surprend, mais tu as trop faim pour t'y attarder maintenant.

Tu t'approches du monticule de viande et réussis à te frayer un passage à travers tes congénères jusqu'à la pitance promise. Tu parviens à manger un morceau suffisant pour apaiser ta faim grandissante, mais tu sais qu'il te faudra bientôt autre chose à te mettre sous la mandibule.

Pendant ton repas tu as pu observer un peu les alentours et comprendre que tu te trouves dans un grand espace entouré de mur, même si tu ne peux voir que celui où est fixé la toile et le plafond, tu sais qu'il y a un sol en bas.
Tes frères et sœurs sont d'une couleur sombre, presque aussi noire que les ténèbres à la limite de ton champ de vision.

Le tas de nourriture diminuant à vu d’œil, tu vois que certains de tes frères et sœurs commencent à quitter la toile, le plus grand nombre vers le bas du mur, quelques uns le long du plafond et l'un d'entre eux se laisse même descendre le long d'un fil qu’il semble produire lui même. D'autres se regardent méchamment, deux d'entre eux ayant déjà commencer à se battre. Mais la majorité continue de se bousculer pour atteindre le peu de nourriture restante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyJeu 8 Déc - 20:01

Il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas. Néanmoins, il semblerai que partir d'ici serai le plus sage. Une bataille pour la nourriture semble inévitable et il vaut mieux déguerpir...
Mais avant ça, il me faut vérifier quelque chose. Je choisi ma cible, une de mes sœurs en train de descendre le long d'un fil, je m'approche et tente de couper le fil qui la retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyJeu 8 Déc - 23:06

Tu te rapproches de celle de tes sœurs qui descend le long de son propre fil, celui est une cible facile qui ne peut ni bouger ni ce défendre, de plus l'autre araignée est trop basse pour venir se défendre, tu frappes le fil immobile de toute la puissance de tes pattes.
Spoiler:
Le fil rompt sous ton coup et tombe à la suite de ta sœur, l'un comme l'autre disparaissent dans les ténèbres.
Peu de temps après tu vois passer devant tes yeux un cadre avec des symboles que tu parviens instinctivement à comprendre :
Message:
Tu ne saisis pas encore le sens de chacun de ces mots, même si tu as conscience d'eux.

Tu vois autour de toi que tes congénères restés sur la toile viennent à bout de la réserve de nourriture et commencent soit à s'affronter à coup de mandibules, soit à quitter la toile précipitamment. Toute cette agitation commence d'ailleurs à faire remuer la toile de façon inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyVen 9 Déc - 9:17

Il ne faut pas s'attarder sur ce carde lumineux pour l'instant. Il est temps de filer !
Tisser un fil jusqu'en bas n'est pas une bonne idée, mieux vaut passer par le mur.
Je vais donc descendre le mur en faisant bien attention autour de moi à ne pas me retrouver au milieu de cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyVen 9 Déc - 10:41

Tu avances sur la toile, vers le mur. Une fois arrivé, tu commences à le descendre.
Spoiler:
Durant ta descente facile, tu vois devant toi d'autres araignées, tu en sens aussi derrière toi.
Parfois, une ombre passe rapidement dans ton champ de vision et tu as juste le temps de reconnaître des formes à huit pattes qui tombent vers le sol. À un moment, alors que tu commence à voir le sol en face de toi, tu entends comme un bruit de déchirement venant d'en haut, tu te retourne et vois le nid foncer à grande vitesse en direction du bas. Heureusement tu n'es pas sur sa trajectoire et peux donc le regarder s'écraser avec un son amorti sur les quelques araignées trop malchanceuses et lentes à réagir.

Une fois arrivé au niveau du sol, tu vois autour de toi des araignées qui fuient le lieu, d'autres blessées tentant de s'en sortir, nombre de mortes et quelques unes mangeant les mortes comme les blessées.

Tu sens que tu es dans un grand espace. Il y a un courant d'air venant d'un côté et repartant vers un autre. Tes frères et sœurs ayant décidé de partir sans attendre vont dans toute les directions, mais la majorité va vers l'origine du courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyVen 9 Déc - 11:23

Maintenant que la situation s'est calmée et qu'il y a moins d'agitation autour de moi il me faut réfléchir à ce cadre lumineux qui est apparu devant moi et comprendre se signification. Il était apparu lorsque j'ai coupé ce fil et donc tuer ma soeur. Je vais donc essayé de la faire réapparaître en allant achever les blessés, et en profiter pour manger encore, je viens de naitre il me faut des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyVen 9 Déc - 13:27

Tu t'approches donc des blessés et commences à t'en prendre à eux.
Le premier dont tu t'approches ne s'attend pas à se faire attaquer maintenant.
Spoiler:
Tu te jettes sur lui afin de planter tes mandibules dans ses blessures et y parviens sans difficulté, il succombe rapidement. Mais pas sans laisser échapper un bruit attirant l'attention des autres araignées sur vous deux.
Ne voyant toujours pas revenir le cadre lumineux, tu décides de continuer.


Ta deuxième victime a conscience de toi quand tu t'approches d'elle, elle ne sera pas aussi simple à vaincre.
Tu avances vers elle et lui sautes dessus voulant répéter le schéma précédent.
Spoiler:
Tu réussis à toucher ta deuxième cible, mais ne parviens pas à lui infliger des dégâts, elle décide de lutter contre toi.
Spoiler:
Tu parviens au bout du troisième assaut à la toucher dans une plaie proche de la jonction entre sa tête et son corps et sectionnes l'araignée en deux parties sanguinolentes.
Toujours aucun message.


Tu t'approches d'une troisième araignée blessée, celle-ci et particulièrement consciente de toi.
Spoiler:
Elle n'attend pas d'être certaine de tes intentions et t'attaque immédiatement.
Spoiler:
Tu sens en toi que tu viens de perdre plus de la moitié de ton énergie. Tu peux décider de continuer le combat ou de t'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyVen 9 Déc - 14:15

J'ai pris un coup mais elle aussi et elle était déjà blessée. J'ai toujours l'avantage. De toute façon c'est elle ou moi. Je met toute mon énergie à la finir.

Une fois morte, je la mangerai pour reprendre des forces avant de suivre les autres vers ce courant d'air. Et me faudra aussi comprendre ce que c'était que ces cadres lumineux. J'ai l'impression que c'est important. Si elle n'est pas morte... Eh bien je n'aurais plus besoin de penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyVen 9 Déc - 17:35

Tu n'as pas peur et décides de poursuivre le combat malgré ta blessure.
Spoiler:
Après un nouvel échange d'attaques tu parviens à la vaincre.
Affamé et blessé tu commences à dévorer ta victime.
Spoiler:
Message:
De nouveau ce cadre lumineux qui passe devant tes yeux, sans pour autant déranger ta vision.
Ce repas t'a fait du bien, ta blessure s'est refermée et tu te sens en pleine forme, il reste les pattes de l'araignée vaincue et dévorée à côté de toi.

Tu te redresses et observes les alentours, les seules araignées restantes sont soit mortes, soit entrain de se nourrir des mortes.
Tu décides de suivre la route que la plupart de tes congénères ont déjà empruntée et remonte le courent d'air. Tu arrives devant un mur à l'intérieur duquel se trouve un trou suffisamment large pour qu'une dizaine d'araignée puissent passer de front et trois fois plus haut, il s'enfonce au-delà de ce que tu vois. Tu repères qu'une de tes sœurs a commencé à tisser une toile en haut de l'un des bords du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyVen 9 Déc - 21:09

Puisqu'elle a l'air occupé, je vais passer discrètement et continuer mon chemin. Je vais essayer de trouver un petit tunnel ou je pourrais tisser une toile. J'essaie de trouver un endroit où il n'y a encore personne pour ne pas être dérangé.
Une fois mon chez-moi terminé je pourrais commencer à analyser tranquillement tout ces cadres lumineux qui sont apparus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptySam 10 Déc - 0:13

Spoiler:
Alors que tu tentes de passer sans te faire repérer tu comprends que c'est raté et que l'autre araignée t'as vu. Cependant elle se contente de s'arrêter et de te surveiller le temps que tu passe ton chemin.
Tu avances le long du grand tunnel à la recherche d'un passage plus étroit où t'installer, mais les rares que tu trouves sont déjà occupés, tu continue donc d'avancer.
Tu erres longtemps avant de finir par trouver un endroit qui te semble propice, excellent même, l'entrée d'un passage plus étroit, juste assez pour laisser passer deux araignées ensemble et à peine plus haut, ce passage continue sur une dizaine d'araignées de long et débouche sur un autre tunnel légèrement plus étroit que le premier. Dans ce nouveau tunnel, qui accuse une réelle pente, souffle un vent faible allant du haut vers le bas, il y a même un rochet à la sortie, ce qui permet une meilleure protection.

Tu commence à installer ta toile au centre du passage, à mi-chemin des deux tunnels et te retrouve assez vite bloqué par la quantité limitée de fil que tu arrive à produire, peut-être as-tu entrepris un chantier qui sera plus long que tu ne le pensais. Quoiqu'il en soit, le centre de ta toile est fini.

Tu t'installes confortablement au centre de ta toile et te concentre sur la sensation ressenti lors de l'apparition des cadres lumineux, très vite tu vois apparaître devant tes yeux les premiers d'entre eux.
Statut:
Tu comprends les mots inscrits dans ces cadres, mais pas la signification de chacun d'entre eux. Tu saisis de suite que cela parle de toi et que seul toi es sensé pouvoir les voir, mais tu sais que des informations te sont encore cachées.
Alors que tu t'interroges sur la signification de tout ces cadres tu fini par t'endormir.


Tu es réveillés par une vibration dans ta toile, lorsque tu ouvres les yeux, les premières choses que tu vois sont les cadres lumineux de la veille
Statut:
Tu les chasses de ton esprit afin de te concentrer sur la cause des vibrations. Un être plus petit que toi, d'une couleur grise indéterminée, possédant six pattes, une paire de fausse patte au-dessus de sa seule paire d'yeux et un paire de mandibules c'est empêtré dans tes fils et les a fait vibrer en tentant de s'en dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptySam 10 Déc - 12:35

Une proie ! Je m'approche d'elle discrètement pour vérifier qu'elle est bien prise au piège. J'approche par derrière et essaie d'empoisonner ma victime pour tester ce "talent" Poison I.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptySam 10 Déc - 18:39

Spoiler:
Tu t'approches de ta proie et plante tes mandibules dans son corps afin d'y injecter ton venin. La chose n'a même pas le temps de réagir et succombe immédiatement. Tu as senti que tu as utilisé ton poison, mais tu ne sais pas s'il a eu de l'effet compte tenu de la faiblesse de ta proie.
Tu le mange rapidement, il y a à peine de quoi faire un demi repas. Pendant ce cours repas, tu regardes de nouveau les cadres lumineux.
Statut:

Tu reprends la fabrication de ta toile mais t'apperçois que tu ne parviens pas à produire autant de fil que la veille.
Tu te sens d'ailleurs très fatigué et t'installes confortablement pour dormir.
Tu jettes un dernier regard aux cadres lumineux.
Statut:

La construction de ta toile avance bien, demain il te faudra choisir de quel côté l'étendre et il te faudra trouver à manger car tu sens la faim revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptySam 10 Déc - 23:01

Bien, après analyse il semblerait que mes MP soient liés à mon utilisation de poison et de toile. Demain je chercherai de la nourriture. Le mieux serait de me cacher, au plafond ou dans un endroit sombre, et de surprendre ma proie avec mon poison. Peut être qu'en le concentrant, celui-ci peut devenir plus violent. Une fois rassasié, je continuerai ma toile en direction du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptySam 10 Déc - 23:28

À ton réveil, tu sens que tu commences à mieux comprendre ces cadres lumineux et par là, le monde dans lequel tu vis. C'est bien, mais tu as faim.
Tu décide donc de quitter ta toile en quête de nourriture, tu choisis d'aller du côté où la concurrence des autres araignées sera la plus faible et avance vers le rochet et le tunnel penché.
En arrivant dans le tunnel, tu décide de monter au mur afin de marcher au plafond lors de ta recherche de planque.
Spoiler:
Tu parviens difficilement à te hisser jusqu'au plafond et à y progresser et tu parviens à trouver un endroit adéquat où attendre le passage d'une proie.

Tu vois passer en-dessous de toi une créature longue, sans pattes et qui semble se déplacer en frottant son ventre sur le sol.
Spoiler:
Cette créature a l'air forte, mais tu es bien placé et elle ne t'a pas vu. Elle te fournirai également beaucoup de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyDim 11 Déc - 13:38

Ma proie est enfin arrivée. Je lui tombe dessus et l'attaque tout d'abord en concentrant sur mon poison au maximum. Une fois que je n'ai plus de MP, je continue d'attaquer en utilisant mes mandibules.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyDim 11 Déc - 17:11

Spoiler:
Tu te laisse tomber avec succès sur le dos de ta proie et tentes de lui planter tes mandibules afin d'injecter ton poison, mais tu ne parviens pas à traverser ses écailles.
Spoiler:
La longue créature s'agite pour te déloger et y parvient sans difficulté, tu es projeter contre le mur.
Spoiler:
Tu rebondis sans dommage contre la surface solide et te redresse sur tes pattes pour voir ton adversaire se redresser et te faire face de toute sa hauteur.
Spoiler:
Tu subis en une seule attaque une quantité importante de dommages et es repoussé plus loin dans le couloir.
Tu te redresses douloureusement et sent deux trous profonds dans ton dos.

Le couloir devant toi est occupé par la bête et celui derrière toi et vide et mène à l'entrée de ta toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyDim 11 Déc - 17:49

C'est une proie plus difficile à tuer qu'une araignée. Retraite ! Direction la toile ! Si jamais elle me suis elle s’empêtrera dedans et je pourrais la tuer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyDim 11 Déc - 21:33

Tu pars en courant de toute tes forces vers ta toile.
Spoiler:
Tu vois derrière toi la créature longue avancer vers toi, étrangement après s’être rapprocher de toi elle continu à te suivre à distance constante.

Tu vois devant toi l'entrée du passage où tu as commencé à construire ta toile et t'engouffre dedans. La créature qui te suis s’arrête un moment devant l'entrée du passage, comme si elle réfléchissait avant d'agir.
Elle finit cependant par entrer dans le tunnel étroit. Quand elle atteint les premier fils de ta toile, elle ne semble pas plus gênée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyDim 11 Déc - 22:10

Très mauvaise nouvelle ça, il va falloir encore courir !!
Nouvelle idée !
Je vais courir jusqu'à la sortie du tunnel. Là, je vais tourner et monter sur le mur sur le coté pour me retrouver au dessus de la sortie du tunnel et je lui saute encore dessus pour l'empoisonner ! Cette fois en essayant de viser les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyLun 12 Déc - 0:14

Spoiler:
Tu sort du tunnel et commence à te mettre en place. En attendant le monstre tu te rend compte que des cadres lumineux attendent ton attention aux coins de tes yeux, quand tu les regarde ils t'affichent des messages avant de disparaître.
Message:
Peut de temps après tu vois sortir la tête de la créature, elle est enroulée des restes de ta toile, le monstre semble avoir un peu de mal à se déplacer.
Spoiler:
Tu te laisses de nouveau tomber sur lui, mais en visant les yeux cette fois ci.
Spoiler:
Tu réussi à atteindre l’œil de ta cible, à y planter tes mandibules et à y injecter ton poison.
Spoiler:
Le monstre tente de nouveau de te désarçonner, mais il est blessé et ses mouvement sont réduits alors que de ton côté tu parviens à t’agripper aux fils qui l'entoure pour améliorer ta prise.
Spoiler:
Avec cette dernière attaque bien placée tu réussi à tuer ton adversaire !
Ne supportant plus ta faim tu commence tout de suite à le manger et vois apparaître un nombre impressionnant de messages lumineux.
Message:
Après cela tu regarde tes statuts et en apprécies les augmentations.
Statut:
Heureux le ventre plein, mais ne pouvant déplacer le reste de tes réserve, tu bouche l'entrée du tunnel, du côté plat, avec de la toile et reprend la construction de ton nid à l'intérieur du petit tunnel.


Dernière édition par Bob le Poisson Rouge le Mar 13 Déc - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Suzak


Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2015

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyLun 12 Déc - 13:28

Bien, avec ces quelques réserves de nourriture je vais pouvoir tenir quelques temps.
Maintenant il faut continuer la toile et analyser tout ces cadres lumineux.

Il semblerai que peux identifier des cadres de deux types :
- Le cadre principale c'est celui qui résume tout sur moi si je me trompe pas. Celui-la je peux le voir quand je veux.
- Les autres n'apparaissent qu'à des moments précis. Il me reste encore à savoir quand et pourquoi.

Bon maintenant il faut analyser ce cadre principal, et surtout les talents je comprend bien que c'est ce que je peux faire. Mais plusieurs d'entre eux ne me disent vraiment rien. Magie de la folie ? Plaque ? Troublant ? Vision nocturne ? aucune idée, il va falloir que je fasse des tests approfondis sur ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak EmptyLun 12 Déc - 14:56

Statut:
Tu fais apparaître le cadre d'information principal et te concentre sur les talents qui te semblent les plus difficiles à comprendre.
Statut:
Tu te sens un peu peu floué, comme si quelqu'un quelque part se moquer de toi.

Pendant ce temps tu as avancé la construction de ta toile et tu peut avancer plus vite que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Suzak Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Monster RPG, Suzak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Suzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Blacksnake
» Monster RPG, Gabriel-MJ
» Monster RPG, Erankel
» Monster RPG, Moklo
» Monster RPG, Aodrenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: