Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mail du jeudi 2016/2017

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 10 Nov - 23:28

Bonjour, bonsoir les ami(e)s,

Je vous annonce une fois encore, malheureusement, que demain pas de LICORNES, donc pas de jeux.... je boude, pour info c'est parce que le 11 Novembre est férié.

Mais très prochainement le LICORNES sera présent au Sang pour Sang sur le campus triolet, donc venez donner votre sang....enfin si vous voulez ^^'. Je rappel donc que cela se déroule les 15/16/17 Novembre de 10h30 à 17h30 et, que vous pouvez venir donner un coup de main en tant que volontaire/bénévole, et si vous le souhaitez vous n'avez qu'à inscrire votre nom dans ce google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sVqBGI4UMaopBOBegZIGpTF1kUZc3x5Kh3-H_X0gCwE/edit?usp=sharing.
De plus, je vous fait passer le facebook concernant cet évènement : https://www.facebook.com/sangpoursangcampus34/

Je poursuis avec le Noël du LICORNES, nous allons très bientôt commencer à le mettre en place c'est pour cela que je vous fait une pré-annonce. Il se déroulera comme les dernières années avant les vacances et sera organisé par notre gentille Sarah qui est membre du CA, mais c'est pas parce qu'elle est membre du CA qu'elle le fait, si quelqu'un c'était proposé il ou elle aurait pu .... mais c'est pas le cas. Et elle vous en parlera plus en détail.

Enfin, je vous annonce que nous allons remettre sur pieds les apôtres (ils vont plus ou moins être ressuscités), mais nous en reparlerons plus en détails vendredi prochain le 18/11, parce que oui nous aurons LICORNES vendredi et normalement, enfin si quelque chose est "normal" dans le LICORNES vous m'appelez, parce que bon... voilà.

Bref, je vous souhaite un bon weekend/bonne journée/soirée/nuit ... blablabla.
A peluche les enfants et pas de bêtises, soyez sage sinon pas de cadeaux ^^.


GINER Cindy votre Secrétaire qui a besoin de dormir zzzZZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 17 Nov - 23:33

Hello les licorniens et licorniennes,

Aujourd'hui est un grand jour, je vous annonce que demain il y a licornes...... de 14h à 23h et...... à la MDE !!!!!
C'est incroyable !!! Les trois en même temps!! Non parce que disons-le clairement dernièrement ça n'arrive pas souvent.

Bref, passons. Aujourd'hui se déroulait le dernier jour du don du sang, et pour ma part j'ai trouvé que ça c'était très bien passé. Mais, je me demande si beaucoup d'entre nous sont allés donner du sang. Bon, après, j'ai rien à dire je l'ai pas fait ^^'. En tout cas, si vous l'avez fait, ben, respect et en plus il y avait des crêpes *yummy*.

Viens donc les rappels et petites annonces(?):

Prochainement, le LICORNES tiendra un stand à la journée du Festisciences le 24/11/2016 qui se déroulera dans toute la fac de sciences (oui, c'est énorme).

Ensuite, vient la Japan Sun Aki ou Japan Aki pour les intimes le 26/11/2016 à l'espace Pitot et le LICORNES proposera différents JDR sur le thème du Japon évidemment, pour plus d'informations je vous fait passer le facebook de la Japan Aki: https://www.facebook.com/JapanSun/photos/a.456420311063960.102547.183361698369824/1239242649448385/?type=3&theater. Donc MJs, joueurs, joueuses à vos dés.

Le 26/11/2016 se déroulera aussi le samedi jeux de l'association Allez Savoir, dernier auquel nous participerons, à Saint André de Sangonis.

Je vous rappelle que le 16/11/2016 se déroulera le Noël du LICORNES organisé par Sarah, pour lequel elle a déjà fait passer les infos mais au cas où, fin des inscriptions le 25/11 MIDI donc dépêchez-vous.

Pour finir je poste en même temps le compte rendu du CA du 09 Novembre et si jamais vous ne le lisez pas, je vous annonce que nous avons voté que le prix pour la participation au repas du soir du LICORNES est de 3€ .

Je vous dis donc à demain, et pleins de rainbow(arc-en-ciel) à vous. Parce que licornes rime avec rainbow ..... ou pas.

A peluche les enfants.

GINER Cindy secrétaire du LICORNES.
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 24 Nov - 23:51

Hello Boys and Girls,

Demain l'atelier du LICORNES se déroulera de 14h à 23h à la MDE!

Concernant le Noël du LICORNES, les inscriptions pour le Secret Santa se terminent demain à MIDI, donc si vous voulez y participer dépêchez-vous de contacter Sarah par mail, sur le forum ou facebook!!

Nous allons très prochainement mettre en place les apôtres. Pour résumer, les apôtres sont des personnes qui vont aider le CA pour certaines petites choses qui peuvent être déléguées. Il y a deux rôles qui sont un peu plus expliqués dans le compte rendu du CA, mais si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à venir nous voir.(Faut pas avoir peur les enfants)

Je rappelle que Samedi nous serons présents à la Japan Aki à l'espace Pitot et, que des MJs de notre association animeront des JDR donc n'hésitez pas, venez nombreux.

Enfin, je rappelle à tous ceux qui se sont inscrits et qui n'ont pas leurs cartes venez nous voir, ou plutôt me voir, puisque c'est principalement moi qui m'en occupe, pour qu'on vous les donnent.

A peluche les enfants ^^.

PS: j'ai pas fait beaucoup de blagues dans celui-là, faut que j'ailles dodoter. C'est pas normal, je dis beaucoup de bêtises d'habitude.

GINER Cindy, Secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 1 Déc - 23:20

Coucou les enfants,

Je vous annonce direct que demain nous avons licornes de 14h à 23h à la MDE.

Le weekend dernier, il y avait, à l'espace Pitot, la Japan Aki où nous étions présents et donc, j'espère que vous vous êtes bien amusés là-bas!!

Niveau infos, bah il n'y a pas grand chose à dire je crois.
Le Noël du LICORNES arrive à grand pas, on vous a normalement donné votre secret santa pour ceux qui y participent.
......... Je sais pas quoi direeeeeeuuuhhh..........

Non franchement ya pas grand chose à dire parce que beaucoup d'évènements sont passés donc c'est un peu plus tranquille.(pour moi en tout cas Razz, looool je viens de penser qu'il y a bientôt les exams... OMG)
Le prochain évènement sera en mars normalement(à moins qu'il y en ait un plus tôt), c'est le festival au-delà du dragon en partenariat avec le Manoir du Crime. Si ça vous intéresse de participer en tant que staff venez nous voir ou faites vous connaître, de même si vous voulez être un apôtre, c'est sympa, si vous voulez aider ou participer un peu plus à "la vie" du LICORNES, perso je l'ai fait et c'était cool même si ça a fait un ptit flop.

Voilà j'ai pas plus à dire.
Pas de bêtises les enfants et je vous à demain pour ceux qui viennent.
A peluche.

GINER Cindy secrétaire du LICORNES.(qui doit réviser ... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 8 Déc - 20:09

Coucou les petits et petites licornes,

Demain nous avons LICORNES dans la MDE et, je en sais pas si vous y êtes passé dernièrement, mais, normalement, il y aura un sapin dans la MDE!!!!
C'est donc bien un signe que Noël arrive à grand pas (de rennes?). Concernant Noël, je me répète un peu, mais tous ceux qui participent au Noël du LICORNES ont dû recevoir le nom de la personne dont il/elle est le secret santa. Il est donc temps d'aller trouver votre cadeau car il ne reste qu'une semaine avant notre Noël ^^.
Certains de nos membres ont été intéressés par le rôle d'apôtre et je trouve ça super cool, si ça intéresse encore quelqu'un, ben n'hésitez pas à venir nous voir. Et ceux dont on a retenu le nom, je pense que ce vendredi on vous demandera peut-être de venir en CA pour en parler genre 2 minutes sachant que vos noms sont inscrits sur le compte rendu du CA.

A peluche les enfants et pas de bêtises.
GINER Cindy, secrétaire du LICORNES.
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 15 Déc - 23:13

Coucou les enfants,

Nous sommes donc arrivés à la fameuse date,...... la date du Noël du LICORNES!!!
Demain nous nous retrouverons donc pour l'atelier habituel du LICORNES mais aussi pour le Noël du LICORNES. Le Noël du LICORNES se déroulera principalement le soir, car c'est à ce moment-là que les participants au secret santa recevront leurs cadeaux. Ensuite, les personnes s'étant inscrites et, amenant quelque chose à manger/boire ou autre, pourront participer au repas organisé par chacun d'entre eux. Au cours de la soirée sera organisé un karaoké, mais petit problème nous n'avons pas de micro pour l'instant donc, si jamais vous en avais un et que vous vous voudriez nous le passer pour la soirée ce serait super sympa de votre part. De plus, si jamais vous souhaitez que la salle ressemble plus à quelque chose qui fait penser à noël n'hésitez pas à ramener des décorations!! Pensez à mettre le nom de la personne à qui vous donnez le cadeau sur le cadeau, c'est censé être un secret santa donc personne n'est censé savoir qui offre!!(je sais, ça marche pas vraiment).

Je rappelle que les inscriptions pour être Apôtre sont constamment ouvertes!
Pour ceux qui ont déjà postulé, c'est-à-dire John et Yann, vous êtes "admis" en tant qu'apôtre.
Pour rappel: il y a le cocher, qui accepte de passer sa voiture pour les courses du repas du LICORNES et Alfred, qui s'occupe de surveiller la salle et le repas pendant que le CA fait un CA....c'est-à-dire quand le CA n'est pas super disponible.

Pour finir, je vous demanderais de ne pas gueuler, par exemple pour dire bonjour, car demain nous sommes en amphi 5.01 de 14h à 23h. Je suis tout à fait consciente que c'est la fin de l'année donc plus vraiment de cours, mais tout de même évitez, cela s'applique aussi à la MDE, évitez de gueuler pour tout et n'importe quoi.

PS: si jamais vous avez, pour le repas de demain, des choses qui doivent rester au frais dites-le nous on le mettra dans le frigo du local, on a un peu fait exprès d'avoir le 5.01 pour ce genre de besoin pour demain, car le local est juste à côté.

Désolé d'avoir fait un gros message mais il y a pas mal de trucs à dire.

Je vous dis donc à demain et have fun!!et sinon, bonnes vacances(à ceux qui en ont, parce que je sais que ça fait rager) et bonnes fêtes à vous tous!!
A peluche!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 5 Jan - 23:54

Bonjour, bonsoir mes chers licorniens et licorniennes,

Je vous souhaite une très bonne année, pleins de bonnes choses, beaucoup de bonheur, santé, flouz etc et beaucoup de wins.
Et quoi de mieux pour commencer l'année qu'un atelier du LICORNES.
Mais avant de vous révéler où nous sommes, juste vous dire que le Noël du LICORNES était super sympa et j'espère que c'était votre ressenti aussi ^^.
J'espère aussi que les fêtes se sont bien passées pour vous.
Bon, pas plus à dire, je vous attends donc demain à la MDE de 14h à 23h^^.

A peluche les enfants, j'espère que vous avez été gâtés ce noël ^^.
GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 12 Jan - 22:43

Hello les gens,

Bon puisque j'ai vraiment pas d'idée de quoi écrire bah, ça sera juste: demain LICORNES MDE 14h à 23h.

A peluche.

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 19 Jan - 19:24

Coucou les licorniens et licorniennes,

J'ai une petite info à faire passer aux étudiants de la fds. Ça concerne la bourse Jiyuu-Hugo Sarrade. Pour rappel, cette bourse, d'un montant de 5000€, sera attribuée à un-e étudiant-e souhaitant réaliser un stage au japon en 2017. Le dossier complet doit être déposé au plus tard le 3 février 2017 à l'adresse suivante : fds.affgen@umontpellier.fr. A la base, il avait été dit que cette bourse ne concernait que les Masters, lors du Festisciences, mais on a été informé que les L3 étaient aussi concernés. Voili voilou.

Sinon, on se retrouve demain à la MDE de 14h à 23h.

A peluche ^^!!
GINER Cindy secrétaire du LICORNES.
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 26 Jan - 22:55

Coucou les enfants,

Vous savez quoi, j'avais complètement zappé qu'on était jeudi ^^' (j'étais un peu trop absorbée par une série).
Bref, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE comme d'hab. (enfin perso je serais là super tard....)

A peluche.
GINER Cindy secrétaire du LICORNES.

Pour info: je regarde A Series Of Unfortunates Events ou Les Orphelins Baudelaires en fr, c'est cool mais un peu beaucoup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 2 Fév - 18:49

Hello les licornes,

Petit rappel pour ceux intéressés par la bourse Jiyuu-Hugo Sarrade, la date butoir est demain donc bah traînez pas.
Bref, sinon on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE, comme d'hab quoi.

A peluche ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 9 Fév - 19:54

Coucou les gens,

Petit message pour vous dire que demain c'est LICORNES de 14h à 23h à la MDE.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy Secrétaire du LICORNES.
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 16 Fév - 19:57

Hello les licorniens et licorniennes,

J'ai une grosse info à vous faire passer, nous recherchons(et surtout le Manoir du Crime) des membres bénévoles pour participer au festival Au-delà du Dragon organisé par notre partenaire le Manoir du Crime. Pour vous inscrire, il faut tout simplement vous inscrire sur le google doc "ci-dessous"(?): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DWaowmqO8UftrSrCqyXCsxyVl8i-V8U_SBPPFE2oHD8/edit?usp=sharing. Alors, pour plus d'infos je vous conseille d'aller voir sur le facebook du LICORNES.

Sinon, ben j'ai le regret de vous dire que bah il n'y a pas licornes demain car bah, c'est les vacances à la fac voilà.


Sur ce, à peluche et à la semaine prochaine ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 23 Fév - 22:44

Hello les gens,

News: nous serons présents à la journée portes ouvertes de l'université le 4 Mars et nous serons situés au (s)pace.
Rappel: vous pouvez toujours vous inscrire pour participer en tant que bénévole pour le festivel Au-delà du Dragon, que ce soit comme aide pour l'accueil ou la buvette ou en tant que MJ. Pour cela voici le lien du google doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DWaowmqO8UftrSrCqyXCsxyVl8i-V8U_SBPPFE2oHD8/edit?usp=sharing

Sinon, on se retrouve demain à la MDE de 14h à 23h.

A peluche les enfants ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
LICORNES [Admin]
Admin
Admin
LICORNES [Admin]


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2014

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 2 Mar - 22:33

Coucou les gens,

Rappel: vous pouvez toujours vous inscrire pour participer en tant que bénévole pour le festivel Au-delà du Dragon qui se déroule les 18 et 19 Mars, que ce soit comme aide pour l'accueil ou la buvette ou en tant que MJ. Pour cela voici le lien du google doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DWaowmqO8UftrSrCqyXCsxyVl8i-V8U_SBPPFE2oHD8/edit?usp=sharing

Et, on se retrouve demain de 14h à 23h à l'amphi 5.03.

A peluche ^^
GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
https://licornes-asso.forumactif.com
septimus
Licorne Héroïque
septimus


Messages : 323
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 30
Localisation : MDE

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyVen 3 Mar - 12:08

A savoir que finalement MDE pour le 04/03! 14h-23h.
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 9 Mar - 22:39

Coucou les gens,

Je me répète encore mais si vous voulez vous inscrire pour être bénévole pour le festival au-delà du Dragon c'est ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DWaowmqO8UftrSrCqyXCsxyVl8i-V8U_SBPPFE2oHD8/edit?usp=sharing. Pour info celui ou celle qui a marqué "moi" dans le formulaire doit le changer en un nom qu'on puisse reconnaître comme valable, car pour l'instant cette personne n'est pas considérée comme une personne participant au festival au-delà du Dragon. Pour info, le festival au-delà du Dragon se déroulera la semaine prochaine, le 18 et 19 Mars à la salle Pagézy.

Et à demain, à la MDE de 14h à 23h.
A peluche ^^.
GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 16 Mar - 23:21

Coucou les gens,

C'est donc ce weekend que se déroule le Festival Au-delà du Dragon à la salle Pagézy, n'hésitez pas à y faire un tour et have fun.

Sinon, on se retrouver demain de 14h à 23h à la MDE.

A peluche ^^

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 23 Mar - 23:15

Salut les gens,

Demain, 14h/23h à la MDE.

A peluche ^^

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 30 Mar - 23:19

Coucou les gens,

Petites infos à faire passer :
Les 13 et 14 Mai se déroulera la Japan Sun à Fabrègues et aussi, le FJM (Festival du Jeu de Montpellier) au Corum (si vous savez pas où c'est chercher sur google ou autre).
Si vous êtes intéressé(e)s par un de ces événements et, que vous voulez participer en tant que bénévole. Je vous demande de remplir ce google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1y_rKEciIossTTWIFujUvPiDh3CDg0iVnMHFstavfkqg/edit#gid=0. De plus, pour le FJM, vous pouvez déjà vous inscrire sur leur google doc : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScvMXPBuyxTrijsP5f-HNhBY7cW4fdTM-OCksBUcMEpmgF5TQ/viewform. Le premier lien c'est pour nous informer nous, le CA.

Et, on se retrouve demain de 14h à 23h dans l'amphi 5.06.

A peluche ^^!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 6 Avr - 22:54

Coucou les gens,

Rappels:

Les 13 et 14 Mai se déroulera la Japan Sun à Fabrègues et aussi, le FJM (Festival du Jeu de Montpellier) au Corum (si vous savez pas où c'est chercher sur google ou autre).
Si vous êtes intéressé(e)s par un de ces événements et, que vous voulez participer en tant que bénévole. Je vous demande de remplir ce google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1y_rKEciIossTTWIFujUvPiDh3CDg0iVnMHFstavfkqg/edit#gid=0. De plus, pour le FJM, vous pouvez déjà vous inscrire sur leur google doc : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScvMXPBuyxTrijsP5f-HNhBY7cW4fdTM-OCksBUcMEpmgF5TQ/viewform. Le premier lien c'est pour nous informer nous, le CA.

Et, demain on se retrouve de 14h à 23h dans l'amphi 5.01.

A peluche ^^ !

GINER Cindy secrétaire su LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 13 Avr - 19:43

Coucou les gens,

Rappels:

Les 13 et 14 Mai se déroulera la Japan Sun à Fabrègues et aussi, le FJM (Festival du Jeu de Montpellier) au Corum (si vous savez pas où c'est chercher sur google ou autre).
Si vous êtes intéressé(e)s par un de ces événements et, que vous voulez participer en tant que bénévole. Je vous demande de remplir ce google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1y_rKEciIossTTWIFujUvPiDh3CDg0iVnMHFstavfkqg/edit#gid=0. De plus, pour le FJM, vous pouvez déjà vous inscrire sur leur google doc : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScvMXPBuyxTrijsP5f-HNhBY7cW4fdTM-OCksBUcMEpmgF5TQ/viewform. Le premier lien c'est pour nous informer nous, le CA.

Et, demain on ne se retrouve pas de 14h à 23h car la fac est en vacances donc, pas d'atelier du LICORNES.

A peluche ^^ !

GINER Cindy secrétaire su LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 20 Avr - 22:56

Hello les gens,

News:
La semaine prochaine nous aurons le plaisir de fêter ensemble les 10 ans du LICORNES et cela, pendant 2 jours consécutifs le vendredi 28 et le samedi 29 Avril.

Il y aura de prévu : des tables de JDR dont une du manoir du crime, un concours de dessin, un karaoké, des loups-garous et sporz.

Le vendredi nous aurons le droit à la visite de personnalités de l'UM tel que le président de l'UM. Le Vendredi soir nous ne ferons pas le repas du LICORNES, à vous d'aller voir autour pour prendre votre repas, je vous rappelle donc notre partenariat avec le Délice Tacos mais, n'hésitez pas à aller autre part comme du côté du tram où il ya différentes pizzeria et sandwicherie, parce que si vous y allez tous ça va peut-être être un peu chaud pour le délice tacos.

Pour le samedi midi, nous souhaiterions que tout le monde apporte un petit quelque chose, pour faire un buffet comme au noël du LICORNES. Ensuite, à partir d'environ 16h, nous pourrons continuer le LICORNES à la Game Taverne.

Et, dernière info, durant la "quête" si vous souhaitez une baguette entière n'hésitez pas à le
demander et c'est 0.50€ de plus de participation.

Rappels :
Les 13 et 14 Mai se déroulera la Japan Sun à Fabrègues et aussi, le FJM (Festival du Jeu de Montpellier) au Corum (si vous savez pas où c'est chercher sur google ou autre).
Si vous êtes intéressé(e)s par un de ces événements et, que vous voulez participer en tant que bénévole. Je vous demande de remplir ce google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1y_rKEciIossTTWIFujUvPiDh3CDg0iVnMHFstavfkqg/edit#gid=0. De plus, pour le FJM, vous pouvez déjà vous inscrire sur leur google doc : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScvMXPBuyxTrijsP5f-HNhBY7cW4fdTM-OCksBUcMEpmgF5TQ/viewform. Le premier lien c'est pour nous informer nous, le CA.

Et, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE toute jolie et colorée!

A peluche ^^!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 27 Avr - 23:11

Coucou les enfants,

Demain se déroulera les fameux 10 ans du LICORNES.
Au programme : un concours de dessin, du Sporz, Loup Garou et du JDR(3/4 tables) une séance de 16h à 18h et une autre de 19h à 21h(c'est pour les Sporz,Loup Garou et JDR). Ensuite, après 21h, il y aura un karaoké. Tout ça c'est le vendredi, à part le dessin qui est constant jusqu'à samedi 12h pour qu'on puisse ensuite annoncer les résultats à 15h.
Samedi:Pareil 2 séance Loup Garou,Sporz,JDR de 10h à 12h et de 13h à 15h. Suite du samedi après 16h, vous pourrez aller à la Game taverne pour continuer les 10 ans.

Inscriptions continues pour toutes les séances Sporz, Loup Garou et JDR

Pour les repas, je vous rappelle que le vendredi il n'y a pas de repas officiel donc à vous de voir ce que vous voulez manger le soir. Samedi midi c'est un buffet organisé par les membres pour les membres, je remet le lien ici si besoin: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sTrYkyInCFqRmWI419q15_q7bX9fbFR1pt2vjNGJyzg/edit?usp=drive_web.

Donc on se retrouve vendredi de 14h à 23h et samedi de 9h à 16h à la MDE.

Pour les gens inscrits pour le FJM et la Japan sun, nous vous enverrons un mail et créerons un groupe facebook pour pouvoir mieux gérer les évènements, si vous souhaitez le savoir demain venez nous/me voir on vous le dira.

A peluche ^^

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 EmptyJeu 4 Mai - 22:13

Hello les enfants,

Bon j'espère que vous vous êtes bien amusés la semaine dernière ^^ . Je penses que tout c'est à peu près bien passer (nous ne parlerons pas du karaoké raté...*tousse*, pour cause technique et gg à ceux qui l'ont réglé)

Bon sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.

A peluche ^^

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail du jeudi 2016/2017 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2016/2017   Mail du jeudi 2016/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail du jeudi 2016/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mail du jeudi 2017/2018
» Le retour du mail du Jedi
» Mail du Jeudi 2019/2020
» Mail du Jeudi 2018/2019
» Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Administration :: • Annonces / News :: • Le Mail du Jeudi-
Sauter vers: