Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mail du jeudi 2017/2018

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 21 Sep - 22:52

Bonsoir les enfants, et bienvenue aux nouveaux!!!

C'est avec plaisir que je vous annonce, que nous allons bientôt reprendre les ateliers du LICORNES!!!(yay !!)
Donc je rappelle, que nous nous réunissons de 14h à 23h chaque vendredi à la MDE, si aucun problème. De toute façon si changement, je vous informerais comme d'habitude tous les jeudi, pour vous signifier l'horaire et la salle.
Le prochain atelier se déroulera normalement la semaine prochaine, le 29 Septembre.
Pour les petits nouveaux, vous pourrez observer qu'en bas du message il y a différents liens, ils ont tous un rapport avec le LICORNES, donc n'hésitez pas à vous inscrire.

Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à demander.

Voili, voilou.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES

Mail: licornes.asso@gmail.com
Facebook: https://www.facebook.com/groups/licornes.asso/
Discord: https://discord.gg/FQP4JTk
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 28 Sep - 22:52

Bonsoir les gens,

Comme dit dans le message de la semaine dernière, nous reprenons les ateliers du LICORNES. Ils se dérouleront de 14h à 23h à la MDE triolet.
Je rappelle que vous êtes priés de respecter les locaux et le matériel de la MDE, de même que les jeux. Si vous avez une question, que vous êtes pas sûr(e)s, demandez. Et je dis ça pas que pour les nouveaux mais aussi pour les anciens.

Le 20 Octobre prochain, nous organiserons l’Assemblée Générale annuelle du LICORNES. Durant celle-ci, un nouveau CA sera élu par les membres de l'association. Les membres inscrits et seulement eux pourront voter, si vous ne pouvez pas participer et que vous souhaitez tout de même que votre vote soit pris en compte, vous pouvez donner votre procuration à quelqu'un de confiance (logique non?).

Je vous dis donc à demain et bonne chance ^^

PS: ceux qui n'ont pas encore payés leur inscription, pensez-y s'il vous plaît.

A peluche ^^
GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 5 Oct - 23:46

Coucou les gens,

Je vous ré-annonce que l'Assemblée Générale ou AG, se déroulera le 20 Octobre à partir de 18h30.
Durant cette AG, nous souhaiterions que nos MJs habituels et qui voudraient créer de nouvelles tables durant l'année se présentent et, présentent leur JDR. C'est pour mettre les MJs et joueurs en relation avant de faire l'atelier d'initiation au JDR. (On fait ça parce que beaucoup attendent l'atelier et savoir qui sont les MJs ^^"). Concernant les MJs qui voudraient faire parti de ceux qui veulent participer en tant que MJ à l'atelier d'initiation JDR, vous pouvez vous faire connaître svp? Sinon on essaiera de vous chercher mais bon...

Pour le repas du LICORNES le soir, nous avons été mis au courant qu'il pouvait y avoir des végétariens ceux qui le sont, pourront payer 2.50€ au lieu de 3.00€.

Et, j'arrive à la fin de mon message, j'ai légèrement modifié les statuts du LICORNES, sur cette phrase : "Il ne peut y avoir qu'un maximum de trois personnes n'étant pas étudiant à l'Université Montpellier dans le CA.", j'ai changé le trois que vous voyez, car avant il y avait écrit deux.
Je me suis planté en recopiant, voilà pas plus(my bad). J'ai mis les liens des statuts et règlements du LICORNES sur le forum.
Enfin, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.

A peluche ^^

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 12 Oct - 23:05

Coucou les gens,

Rappel: le Vendredi 20 Octobre (la semaine prochaine) se déroulera l'AG annuelle, nous(le CA actuel) vous présenterons le bilan moral et financier de l'année passée, de plus nous élirons le nouveau CA, tout le monde peut se présenter mais pour info seulement 3 membres peuvent ne pas faire partie de l'UM, nous vous préciserons tout ça à l'AG(non parce que sinon ça va faire des pages et des pages -> voir règlement et statuts du LICORNES ^^) . Si vous ne pouvez pas être présent à l'AG, pensez à la procuration en bonne et due forme please.

J'ai pas plus à dire, sinon c'est que j'ai oublié (oops).

Donc, à demain à la MDE de 14h à 23h.

PS: l'AG se déroulera à partir de 18h30 à la MDE, et à ce moment-là on vous demandera d'arrêter vos parties, et si possible d'aider à mettre en place la salle pour l'AG, c'est-à-dire mettre pleins de chaises face à l'estrade et ranger ou pousser les tables. Merci d'avance ^^!!

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyVen 20 Oct - 0:01

Coucou les gens,

Demain soir,à partir de 18h30, vous pourrez assister à l'AG annuelle du LICORNES. Durant celle-ci, le CA actuel vous présentera le Bilan Moral et Financier de l'année passée, et ensuite nous élirons les prochains membres du CA. Rappel, seuls ceux qui sont inscrits pourront voter pour les personnes du prochain CA. On vous rappellera les différentes règles, consignes qu'ils vous faudra suivre à ce moment-là.
A 18h30, même un peu avant, on vous demandera d'arrêter vos parties en cours afin de mettre en place l'AG, c'est-à-dire la salle avec les chaises.
Tout le monde peut se présenter au CA, tant qu'il ou elle est majeur(e).

Donc, à demain de 14h à 23h à la MDE.

PS: Il n'y aura pas le repas du LICORNES ce jour-là.

A peluche ^^

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 26 Oct - 22:38

Coucou les gens,

Je vous dis juste que demain on se retrouve à la MDE de 14h à 23h.

Concernant le Bilan de l'AG je vous le ferai probablement passer la semaine prochaine.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 2 Nov - 23:21

Coucou les gens,

Juste pour dire que demain il n'y a pas LICORNES car c'est les vacances à la Fac.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 9 Nov - 21:20

Coucou les gens,

Demain c'est LICORNES. Par contre, j'ai le regret de vous dire que c'est seulement à partir de 17h mais toujours jusqu'à 23h. C'est tout simplement dû au fait que la MDE est utilisé avant par les gens qui organisent le salon de l'écologie (....si je me rappelle bien....).

De plus, la semaine prochaine nous souhaiterions mettre en place une journée initiation JDR, je sais que niveau délai c'est peut-être un petit peu court, mais les MJs qui seraient intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaître. Sachant que les tables de JDR de ce jour-là ce devra être des one-shots et, qu'il y en aura plusieurs dans la journée par MJ.

Voili voilou.
A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyVen 10 Nov - 15:28

Voilà juste pour dire que la MDE est dispo dès maintenant donc vous pouvez y aller.

Donc a peluche!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 16 Nov - 21:25

Coucou les gens,

Demain c'est LICORNES de 14h à 23h !!!
Et, pendant ce LICORNES, c'est l’initiation au JDR, durant cette journée différentes salles ne seront pas disponibles, telles que : la salle des tables, le coin relax, la salle du baby-foot, la salle de réunion et la salle de réunion de la MDE près des toilettes. Elles pourront possiblement être disponible le soir, et dans la journée vous pourrez faire des jeux de sociétés et autre comme d'habitude.
Les inscriptions aux différents JDR se feront sur le meuble noir (le bar). Vous pouvez encore vous inscrire en tant que MJ sur le google docs en lien, vous pouvez aussi observer sur le lien les MJ inscrits et leur type de JDR, de même que l'heure où ils seront dispos.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Iq30NTyp6EC345tyjmgYE6mRzf8oI94DD6ret_WsqE4/edit#gid=0.

Pour ceux qui n'ont pas encore payés leur inscription au LICORNES, pensez-y, les numéros : 59/72/100/102/114/115/156. Merci d'avance.

Nous allons aussi mettre en place les apôtres, qu'est-ce-que c'est? Eh bien, c'est tout simplement des personnes qui aideront le CA quand nous ferons des réunions ou, tout simplement se proposer pour aider. Il y a le cocher qui fait le conducteur pour les courses pour le repas, l'apôtre de la sainte bouffe qui gère la bouffe/les courses/la distribution et Alfred qui s'occupe de surveiller la salle en l’absence du CA. Donc si ça vous intéresse de nous aider n'hésitez pas ^^!!

Voilà, pas plus.
A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 23 Nov - 23:12

Coucou les gens,

Petit message pour dire que demain on est à la MDE de 14h à 23h.
Rappel: le Noël du LICORNES est mis en place dès demain et géré par Sarah, Monica et Charlotte. Vous avez eu, normalement, les différentes infos par les différents moyens de communication que nous avons.

Et, pour ceux qui souhaiteraient y assister, nous allons faire un CA demain à partir de 16h. De plus, les MJs qui ont participé la semaine dernière à l’initiation au JDR, vous pouvez venir, si vous le souhaitez, afin de nous donner votre avis/retour sur cet événement.

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 30 Nov - 23:41

Coucou les gens,

Petit rappel le secret santa est en place, vous pouvez vous inscrire auprès de Sarah, Monica ou Charlotte (et si vous savez pas qui c'est, bah demandez).
Nous vous avons aussi envoyé un google sheet, pour savoir si vous seriez intéressés pour être bénévoles au différents évènements de cette année, dont voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LlaGKR_sZ16GW7R8tCVLOOCFaUFoZXzvq7_D-S6IHZ4/edit?usp=sharing .
Sinon on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.
Et, on aura peut-être besoin de quelqu'un pour aller faire les courses demain soir, d'une voiture et d'un conducteur, ça peut servir, sinon c'est pas de repas du LICORNES, je crois.
Voilà.

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 7 Déc - 22:22

Coucou les gens,

Je rappelle que aujourd'hui, c'était le dernier jour pour s'inscrire pour le Noël du LICORNES.
Je rappelle aussi, s'il vous plaît, nettoyer derrière vous, au moins un minimum.
Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.

A peluche ^^ !!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 14 Déc - 22:44

Coucou les gens,

Demain(même à partir de demain), l'entrée se fait OBLIGATOIREMENT par l'extérieur de la fac côté rue. Durant notre occupation de la MDE, je vous demande de fermer la porte si jamais vous sortez de la MDE.
Demain, le CA a une réunion à partir de 20h environ donc pas de JDR dans la petite salle.
Et, on vous demande aussi de ne pas parler de Star Wars, aucun spoiler, ce sera une journée 'no spoil', j'espère que c'est bien clair.

Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 21 Déc - 23:23

Coucou les gens,

Demain c'est le NOËL du LICORNES!!! j'espère que tous ceux qui participent au secret santa ont trouvé ce qu'ils allaient offrir.
Un buffet participatif est prévu, il n'y aura PAS DE QUETE durant cet atelier. Pour accéder au buffet il vous suffit d'apporter à manger/boire et de le renseigner juste ici : https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fdocs.google.com%2Fspreadsheets%2Fd%2F1fNiEBdMLoNZUsw1gT-ESWUB1n9UeQWa7LHXex80u1Oo%2Fedit%23gid%3D0&h=ATNr7Fd-pLMGSybF8w4CDe7w6jin7Kr1tmmjInZ0Fx0dPX572i37f8c_Ikc5bshQhywnia3lUrSxDQAjRh7vbZzQqXDu5WtTx3ze3UYfrXueEa3GCDUQUWQXePqpfIpisAvwz1RlyMMsJxfAzhNzXmpfemlUFrzreAhxv5CZKljFgs_y_-BW65dEGD7LIrg_fBAFePYt4JU9Gt9rQaLbfmdV60tuXnczCznw3KHkpF7qHdOlf7xoqDbstbGMjw-ixuhmYpnX7EOfzB8SF8jxr2ivTiobfliDO9GAa-0
Il est nécessaire d'apporter quelque chose pour accéder au buffet.
Pour les participants du secret Santa la distribution des cadeaux se fera vers 18h30 avant de lancer le buffet. Merci de penser à emballer votre cadeau et surtout à mettre le NOM de la personne a qui il est destiné dessus !

!!!Rappel, vous pouvez accéder à la MDE, seulement, par le côté rue donc la porte hors de la fac.

Donc demain 14h-23h à la MDE.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 28 Déc - 23:41

Coucou les gens,

Juste pour dire que demain il n'y a pas LICORNES, parce que c'est les vacances et que la fac est fermée.
Voilà pas plus, passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes.
Pour info, on reprend la semaine du 08 Janvier.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 11 Jan - 22:58

Coucou les gens,

Demain le LICORNES aura lieu en salle de TD 5.03 et 5.04. Je vous demanderais donc de ne pas faire trop de bruit, d'être calme. Car c'est la période des examens.
Pour ceux qui ne savent pas où se situe les salles, elles se trouvent en bas pas à l'étage et après il y a des panneaux pour vous aider. Je peux pas vous dire où elles se trouvent exactement parce que, même moi je m'en rappelle plus, je me perd tout le temps.
Etant donné que demain on se trouve dans des salles de TD, il n'y aura pas de repas du LICORNES. Rappel, on a un partenariat avec le Délice Tacos pas loin de la fac.

Donc demain 14h-23h en salle TD 5.03 et 5.04. Si vous pouviez aider à déplacer les jeux en début d'atelier, ça serait super cool de votre part.

A peluche ^^!!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 18 Jan - 19:53

Coucou les gens,

Demain, on est encore en salle de TD donc pas de repas du LICORNES. Et, je vous demanderais de pas faire trop de bruit parce que, il y a des cours ou autre autour.
Donc demain on sera de 14h à 23h en salle de TD 1.01 et 1.02.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 25 Jan - 22:53

Coucou les gens,

Petit rappel pour ceux qui voudraient participer aux différents événements auxquels l'association va participer, voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LlaGKR_sZ16GW7R8tCVLOOCFaUFoZXzvq7_D-S6IHZ4/edit#gid=0. Ah et ceux qui se sont déjà inscrits, vérifiés ce que vous avez mis parce que on a rajouté une date pour la Japan sun.
Demain, on va remettre en place le repas du LICORNES, en tout cas on va essayer.
Et, pour finir, on se retrouve demain de !!15h à 23h!! en salle de TD 1.01 et 1.02. Attention on commence plus tard.

Mail du jeudi 2017/2018 Plan_f10

A peluche ^^

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 1 Fév - 22:30

Coucou les gens,

News:
Les gens qui souhaitent participer au Festival du Jeu de Montpellier, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfc8fROqvcc1wE3mDY7_lDDaxDA-7zhh34R_jdEtM88WiAp4w/viewform .
Et, les gens qui souhaitent participer au Festival Au-delà du Dragon, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdshClTmVMdmf6_c_65cMbniEcgcBHI83EOcEdNrinRs2wI_w/viewform .
Ceux qui veulent s'inscrire, mettez votre nom sur le google sheet, afin que nous sachions qui participe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LlaGKR_sZ16GW7R8tCVLOOCFaUFoZXzvq7_D-S6IHZ4/edit#gid=0
Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h en amphi 5.02, et étant donné qu'on est en amphi, je vous demande d'éviter de faire trop de bruits, car c'est possible qu'il y ait des cours à côté. Merci d'avance.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 8 Fév - 22:42

Coucou les gens,

Le Festival du jeu de Montpellier approchant à grand pas, les bénévoles sont invités à venir s'essayer au jeux qu'il auront à présenter lors de soirées organisées par les responsables du Festival. 4 soirées ont été annoncées:

Mercredi 14 février 2018, 21h, Game Taverne
Mercredi 21 février 2018, 21h, Baraka jeux
Mercredi 28 février 2018, 21h, Game Taverne

Alors n'hésitez pas, vous y retrouverez les organisateurs du festival et (sûrement) certains membres du LICORNES voir du CA Wink .

De plus, un de nos membre prépare un tournoi de Timeline le 2 Mars donc si vous souhaitez y participer, veuillez vous inscrire sur ce google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1myOQcfXR6u7LsqdRmkJ7fN_HIOdU570iWcU_WrBvUM8/edit#gid=0. Et, si vous ne connaissez pas le jeu Timeline, je vous conseil d'aller voir les règles sur internet ou l'apprendre au prochain atelier.

Les gens qui souhaitent participer au Festival du Jeu de Montpellier, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfc8fROqvcc1wE3mDY7_lDDaxDA-7zhh34R_jdEtM88WiAp4w/viewform .


Et, les gens qui souhaitent participer au Festival Au-delà du Dragon, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdshClTmVMdmf6_c_65cMbniEcgcBHI83EOcEdNrinRs2wI_w/viewform .
Ceux qui veulent s'inscrire, mettez votre nom sur le google sheet, afin que nous sachions qui participe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LlaGKR_sZ16GW7R8tCVLOOCFaUFoZXzvq7_D-S6IHZ4/edit#gid=0
Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h en amphi 5.02, et étant donné qu'on est en amphi, je vous demande d'éviter de faire trop de bruits, car c'est possible qu'il y ait des cours à côté. Merci d'avance.

A peluche ^^ !!


GINER Cindy secrétaire du LICORNE
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 15 Fév - 22:53

Coucou les gens,

>Le 6 avril entre 20h et 22h, nous allons participer à un évènement, qui permettra à des lycéens et collégiens, de voir certaines choses en lien avec la vie étudiante de la fac, la personne en charge de cet évènement nous a demandé si on pouvait faire un atelier jeu et donc, si jamais vous voulez être bénévoles à cet évènement vous pouvez vous inscrire sur le google sheets regroupant tous les évènements.

L’idée n’étant pas d’organiser quelque chose de très ambitieux qui demanderait trop de préparation, mais plutôt qu'ils puissent rencontrer des étudiants pour goûter à la dynamique du campus le temps d'une soirée, bref, de miser sur la convivialité pour les valoriser et leur faire passer un bon moment !

>Le Festival du jeu de Montpellier approchant à grand pas, les bénévoles sont invités à venir s'essayer au jeux qu'il auront à présenter lors de soirées organisées par les responsables du Festival. 4 soirées ont été annoncées:

Mercredi 21 février 2018, 21h, Baraka jeux
Mercredi 28 février 2018, 21h, Game Taverne

Alors n'hésitez pas, vous y retrouverez les organisateurs du festival et (sûrement) certains membres du LICORNES voir du CA Wink .

Les gens qui souhaitent participer au Festival du Jeu de Montpellier, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfc8fROqvcc1wE3mDY7_lDDaxDA-7zhh34R_jdEtM88WiAp4w/viewform .

Les bénévoles inscrits ont dû recevoir un mail concernant le choix de votre emplacement durant le FJM, pensez à vous inscrire!

>De plus, un de nos membre prépare un tournoi de Timeline le 2 Mars donc si vous souhaitez y participer, veuillez vous inscrire sur ce google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1myOQcfXR6u7LsqdRmkJ7fN_HIOdU570iWcU_WrBvUM8/edit#gid=0. Et, si vous ne connaissez pas le jeu Timeline, je vous conseil d'aller voir les règles sur internet ou l'apprendre au prochain atelier. De plus, il y aura un jeu offert au gagnant de ce tournoi !!!


>Et, les gens qui souhaitent participer au Festival Au-delà du Dragon, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdshClTmVMdmf6_c_65cMbniEcgcBHI83EOcEdNrinRs2wI_w/viewform .

>Ceux qui veulent s'inscrire, mettez votre nom sur le google sheet, afin que nous sachions qui participe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LlaGKR_sZ16GW7R8tCVLOOCFaUFoZXzvq7_D-S6IHZ4/edit#gid=0

>Petite information, nous allons mettre à votre disposition un jeu créé par des membres de l'association, n'hésitez pas à y jouer et à faire des commentaires afin de l'améliorer par exemple, car c'est un prototype. le nom du jeu est l'enfer de la fac, donc enjoy ^^

Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h en amphi 5.02, et étant donné qu'on est en amphi, je vous demande d'éviter de faire trop de bruits, car c'est possible qu'il y ait des cours à côté. Merci d'avance.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyVen 23 Fév - 0:10

Coucou les gens,

>Le 6 avril entre 20h et 22h, nous allons participer à un évènement, qui permettra à des lycéens et collégiens, de voir certaines choses en lien avec la vie étudiante de la fac, la personne en charge de cet évènement nous a demandé si on pouvait faire un atelier jeu et donc, si jamais vous voulez être bénévoles à cet évènement vous pouvez vous inscrire sur le google sheets regroupant tous les évènements.

L’idée n’étant pas d’organiser quelque chose de très ambitieux qui demanderait trop de préparation, mais plutôt qu'ils puissent rencontrer des étudiants pour goûter à la dynamique du campus le temps d'une soirée, bref, de miser sur la convivialité pour les valoriser et leur faire passer un bon moment !

>Le Festival du jeu de Montpellier approchant à grand pas, les bénévoles sont invités à venir s'essayer au jeux qu'il auront à présenter lors de soirées organisées par les responsables du Festival. 4 soirées ont été annoncées:

Mercredi 28 février 2018, 21h, Game Taverne

Alors n'hésitez pas, vous y retrouverez les organisateurs du festival et (sûrement) certains membres du LICORNES voir du CA Wink .

Les gens qui souhaitent participer au Festival du Jeu de Montpellier, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfc8fROqvcc1wE3mDY7_lDDaxDA-7zhh34R_jdEtM88WiAp4w/viewform .

Les bénévoles inscrits ont dû recevoir un mail concernant le choix de votre emplacement durant le FJM, pensez à vous inscrire!

>De plus, un de nos membre prépare un tournoi de Timeline le 2 Mars donc si vous souhaitez y participer, veuillez vous inscrire sur ce google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1myOQcfXR6u7LsqdRmkJ7fN_HIOdU570iWcU_WrBvUM8/edit#gid=0. Et, si vous ne connaissez pas le jeu Timeline, je vous conseil d'aller voir les règles sur internet ou l'apprendre au prochain atelier. De plus, il y aura un jeu offert au gagnant de ce tournoi !!!


>Et, les gens qui souhaitent participer au Festival Au-delà du Dragon, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdshClTmVMdmf6_c_65cMbniEcgcBHI83EOcEdNrinRs2wI_w/viewform .

>Ceux qui veulent s'inscrire, mettez votre nom sur le google sheet, afin que nous sachions qui participe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LlaGKR_sZ16GW7R8tCVLOOCFaUFoZXzvq7_D-S6IHZ4/edit#gid=0

>Petite information, nous allons mettre à votre disposition un jeu créé par des membres de l'association, n'hésitez pas à y jouer et à faire des commentaires afin de l'améliorer par exemple, car c'est un prototype. le nom du jeu est l'enfer de la fac, donc enjoy ^^

Sinon, pas de licornes parce que c'est les vacances de la fac.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 1 Mar - 23:43

Coucou les gens,

>Le 6 avril entre 20h et 22h, nous allons participer à un évènement, qui permettra à des lycéens et collégiens, de voir certaines choses en lien avec la vie étudiante de la fac, la personne en charge de cet évènement nous a demandé si on pouvait faire un atelier jeu et donc, si jamais vous voulez être bénévoles à cet évènement vous pouvez vous inscrire sur le google sheets regroupant tous les évènements.

L’idée n’étant pas d’organiser quelque chose de très ambitieux qui demanderait trop de préparation, mais plutôt qu'ils puissent rencontrer des étudiants pour goûter à la dynamique du campus le temps d'une soirée, bref, de miser sur la convivialité pour les valoriser et leur faire passer un bon moment !

Les gens qui souhaitent participer au Festival du Jeu de Montpellier, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfc8fROqvcc1wE3mDY7_lDDaxDA-7zhh34R_jdEtM88WiAp4w/viewform .

Les bénévoles inscrits ont dû recevoir un mail concernant le choix de votre emplacement durant le FJM, pensez à vous inscrire!

>De plus, un de nos membre prépare un tournoi de Timeline le 2 Mars (il sera reporter pour un autre atelier) donc si vous souhaitez y participer, veuillez vous inscrire sur ce google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1myOQcfXR6u7LsqdRmkJ7fN_HIOdU570iWcU_WrBvUM8/edit#gid=0. Et, si vous ne connaissez pas le jeu Timeline, je vous conseil d'aller voir les règles sur internet ou l'apprendre au prochain atelier. De plus, il y aura un jeu offert au gagnant de ce tournoi !!!


>Et, les gens qui souhaitent participer au Festival Au-delà du Dragon, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdshClTmVMdmf6_c_65cMbniEcgcBHI83EOcEdNrinRs2wI_w/viewform .

>Ceux qui veulent s'inscrire, mettez votre nom sur le google sheet, afin que nous sachions qui participe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LlaGKR_sZ16GW7R8tCVLOOCFaUFoZXzvq7_D-S6IHZ4/edit#gid=0

>Petite information, nous allons mettre à votre disposition un jeu créé par des membres de l'association, n'hésitez pas à y jouer et à faire des commentaires afin de l'améliorer par exemple, car c'est un prototype. le nom du jeu est l'enfer de la fac, donc enjoy ^^

Sinon, pas de licornes demain dû aux intempéries et aux transports en commun non disponibles et, que la fac est très probablement fermée. De plus, j'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas eu trop de problèmes.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Pam le chaton


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 30

Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 EmptyJeu 8 Mar - 23:24

Coucou les gens,

Grosse info: C'est ce weekend que se déroule le Festival du Jeu de Montpellier. Pour ceux inscrits en tant que bénévoles merci à vous et pensez à faire passer le mot à ceux qui vous entourent ^^!

>Le 6 avril entre 20h et 22h, nous allons participer à un évènement, qui permettra à des lycéens et collégiens, de voir certaines choses en lien avec la vie étudiante de la fac, la personne en charge de cet évènement nous a demandé si on pouvait faire un atelier jeu et donc, si jamais vous voulez être bénévoles à cet évènement vous pouvez vous inscrire sur le google sheets regroupant tous les évènements.

L’idée n’étant pas d’organiser quelque chose de très ambitieux qui demanderait trop de préparation, mais plutôt qu'ils puissent rencontrer des étudiants pour goûter à la dynamique du campus le temps d'une soirée, bref, de miser sur la convivialité pour les valoriser et leur faire passer un bon moment !

Les gens qui souhaitent participer au Festival du Jeu de Montpellier, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfc8fROqvcc1wE3mDY7_lDDaxDA-7zhh34R_jdEtM88WiAp4w/viewform .

Les bénévoles inscrits ont dû recevoir un mail concernant le choix de votre emplacement durant le FJM, pensez à vous inscrire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!

>De plus, un de nos membre prépare un tournoi de Timeline demain donc soyez prêt !!!, veuillez vous inscrire sur ce google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1myOQcfXR6u7LsqdRmkJ7fN_HIOdU570iWcU_WrBvUM8/edit#gid=0. Et, si vous ne connaissez pas le jeu Timeline, je vous conseil d'aller voir les règles sur internet ou l'apprendre au prochain atelier. De plus, il y aura un jeu offert au gagnant de ce tournoi !!!


>Et, les gens qui souhaitent participer au Festival Au-delà du Dragon, en tant que bénévoles, doivent remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdshClTmVMdmf6_c_65cMbniEcgcBHI83EOcEdNrinRs2wI_w/viewform .

>Ceux qui veulent s'inscrire, mettez votre nom sur le google sheet, afin que nous sachions qui participe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LlaGKR_sZ16GW7R8tCVLOOCFaUFoZXzvq7_D-S6IHZ4/edit#gid=0

>Petite information, nous allons mettre à votre disposition un jeu créé par des membres de l'association, n'hésitez pas à y jouer et à faire des commentaires afin de l'améliorer par exemple, car c'est un prototype. le nom du jeu est l'enfer de la fac, donc enjoy ^^

Sinon, on se retrouve demain de 14h à 23h en amphi 5.02.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail du jeudi 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Mail du jeudi 2017/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail du jeudi 2017/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mail du Jeudi 2018/2019
» Mail du jeudi 2016/2017
» Un mail bien rempli
» Mail du Jeudi 2019/2020
» Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Administration :: • Annonces / News :: • Le Mail du Jeudi-
Sauter vers: