Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 

 

 Monster RPG, Romain Pyro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 12:43

Tu ouvres les yeux, et tu te sens aussitôt arraché à la douce chaleur qui t'entoure. Le choc te fait t'évanouir.

Tu émerges de ta torpeur. Devant toi, un étendue mouvante d'une matière orange, dont la lumière et la chaleur te rassure. Sous toi et derrière toi, une étendue immobile d'une matière noire et dure. Appelons là le sol. Autour de toi, de petites créatures à la peau rouge, dotées de cornes et de griffes, d'un embryon de queue et de petites dents pointues. En regardant tes mains, il est clair que tu es l'un d'eux.

La caverne est vaste, et tu peux voir non loin d'autres créatures semblables, mais plus grandes, et portant des peaux sur leurs corps. Au delà, des tunnels s'enfoncent dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 13:18

Je commence doucement à me rendre compte de mon environnement à prendre conscience de mon corps et de ce qui m'entoure, je décide d'observer avec plus de précision l'endroit ou je me trouve et les autres créature qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 17:52

Au bout de plusieurs minutes d'observation, un cadre lumineux surgit devant toi.

Message:

Pendant ce temps, tes camarades de naissance ont commencé à arpenter la salle, cherchant une réponse à cette douleur dans leur ventre, que tu commences aussi à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 17:57

Je regarde un peut plus attentivement le cadre qui est apparu devant moi me posant plein de question, qui suis-je? Ou suis-je?

Ressentant ce tiraillement dans mon ventre je commence à regarder autour de moi voir si je peut trouver quelque chose pour satisfaire cette douleurs et si je ne trouve rien j'irais m'en prendre à un autre de mes camarades celui qui aura l'air le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 18:08

Alors que tu t'interroges, un cadre lumineux apparaît.

Statut:

Mais tu as trop faim pour t'occuper de ça. Alors que tu observes rapidement la caverne, il est clair que la seule nourriture disponible est dans les mains des diables plus grands, et la façon dont ils ont repoussés l'un des nouveaux-nés indique qu'ils ne comptent pas la partager.

Tu te mets à observer tes camarades pour en trouver un plus faible, mais vous semblez tous être dans les mêmes conditions. L'un d'eux est juste devant toi, et te tourne le dos en manipulant quelque chose par terre.


Dernière édition par Gabriel-MJ le Jeu 22 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 18:19

T'en pis pour la nourriture que les plus grand conserve.
Je m'attaque donc à l'autre Diablotin en face de moi pour moi pouvoir le manger, utilisant mes griffes et mes crocs pour pouvoir l'avoir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 19:09

Spoiler:

Malgré le fait que tu l'es attaqué de dos, le bruit que tu fais à ce moment lui suffit pour se tourner vivement et éviter tes griffes. Il se jette sur toi en tenant un caillou pointu.

Spoiler:

Tu parviens à l'éviter de justesse, et vous vous lancez dans un échange de coups.

Spoiler:

Après que tu l'as blessé deux fois sans qu'il n'ai réussi à te toucher, il essaie de s'enfuir.

Spoiler:

Tu le rattrapes avant qu'il ne s'échappe, et un dernier coup de griffes dans le dos le fait s'effondrer immobile. Un cadre lumineux flashe devant toi.

Message:

Les petits diablotins s'éloignent aussitôt de toi, mais les grands ne semblent pas d'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 19:24

Après ce combat rudement mener je commence a manger ce qui reste de mon congénère.
Après mon repas je commence doucement à m'interroger sur le lieu ou je suis et me dirige donc vers un des grands pour lui demander ou nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 20:05

Durant ton repas, un nouveau cadre lumineux apparaît.

Message:

Tu termines ton repas, avant de marcher vers un des grands diablotins qui discutent près du feu. Leur conversation est bien trop rapide pour que tu y comprennes quoi que ce soit, et tu te rends compte que tu n'as pas le moindre rudiment du langage que tu entends.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 20:08

Je commence à froncer les sourcils essayant avec plus d'attention de comprendre ce qu'ils se disent me demandant moi même si je sais communiquer et commence doucement à ouvrir la bouche pour essayer de prononcer c'est quelques mot:

"Ou sommes-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 20:16

Le concept que tu essaies d'évoquer est clair, mais tu ne fais que baragouiner quelques sons dépourvus de sens. Un des diables te regarde, dis quelque chose qui semble faire rire les autres et se détourne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 20:24

Je regarde le diable en m'énervant du fait que le diable ne me comprend et je décide alors de le mordre peut être qu'il fera enfin attention à ce que je dit et pourra me répondre ou même m'apprendre la langue qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 21:47

Spoiler:

Tu lui mords la cuisse, mais tes petits crocs ne parviennent pas à percer sa chair, même si tu penses ne pas avoir échoué de beaucoup. Le diable te réponds en te balayant au loin d'un mouvement de main, et se retourne en se massant distraitement la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 21:49

Je me relève doucement en grognant légèrement quand même satisfait de moi et je me met à observer mon environnement avec plus t'attention essayant par la même occasion de comprendre ce que les grands disent pour peut être réussir à communiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMar 20 Déc - 22:25

Au bout d'un moment, un cadre lumineux apparaît.

Message:

Tu commences enfin à comprendre certains des mots qu'ils emploient, et tu parviens à formuler tes idées en mots, même si tu es loin de leur niveau de fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMer 21 Déc - 21:54

Je suis heureux d'enfin commencer à comprendre ce qu'ils disent, je m'approche donc d'un grand diable celui qui ma l'air le plus accueillant pour lui demander ou nous somme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMer 21 Déc - 22:04

"Où nous?"


Le diable te regarde, surpris, puis se met à rire.


"Hé, il *** un qui *** déjà !"


Puis il se tourne vers toi.


"*** ici, *** maison *** souterrain."
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMer 21 Déc - 22:07

Je le regarde ne comprend pas tout ce qu'il dit je me concentre un peu plus pour essayer de mieux comprendre même si je pense avoir saisi le sens de ce qu'il à dit.

"Notre maison ? Il y à quoi à voir ici ?"

Je me concentre au maximum de mes capacités pour mieux saisir ce qu'il me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMer 21 Déc - 22:10

Il semble amusé, et aussi un peu ennuyé.

"Ici, pas danger."
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMer 21 Déc - 22:12

Je hoche la tête en regardant autour de moi pour essayer de trouver quoi faire, tout en restant concentrer sur la conversation des autre grands pour en apprendre plus sur cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMer 21 Déc - 22:30

Tu remarques que les autres se sont dirigés vers les tunnels, à la recherche de nourriture. Tu n'as plus faim, grâce à ton repas récent, mais tu supposes que la sensation reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMer 21 Déc - 22:33

Je décide de rester sur place pour le moment n'aillant plus faim, j'observe donc les autres diables pour voir leurs habitude et essayer de comprendre ce qu'ils font et ce qu'ils disent pour améliorer mon language et mes connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMer 21 Déc - 22:47

Tu écoutes donc les diables parler, et les regardes aller et venir. Tu remarques d'ailleurs que ce ne sont pas des diables, mais des "Diablotins". Au fur et à mesure, des cadres lumineux apparaissent.

Message:
Message:

Et tu comprends de mieux en mieux ce qu'ils disent. A ce moment, tu vois revenir deux de ceux qui sont nés en même temps que toi. Ils portent le corps d'une étrange créature aux nombreuses pattes et yeux, et semblent légèrement blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Pyro
Bébé Licorne
Romain Pyro


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 26

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMer 21 Déc - 22:49

Maintenant que je comprend ce qui ce dit je suis fier de moi et je m'approche des diablotins qui revienne pour observer ce qu'ils ont comme proie pour voir si elle est interessante ou pas.

"Salut, vous ramenez quoi de bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire



Messages : 564
Date d'inscription : 19/05/2015

Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro EmptyMer 21 Déc - 22:53

Les deux se tournent vers toi en montrant les crocs, et avec un air légèrement inquiet. Ils se placent entre toi et le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Romain Pyro Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Pyro   Monster RPG, Romain Pyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Romain Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Romain Noob
» Monster RPG, Clikoo
» Monster RPG, Lokhvaar
» Monster RPG, Nainsistepas
» Monster RPG, Suzak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: