Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 

 

 Monster RPG, Romain Noob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Romain Noob Empty
MessageSujet: Monster RPG, Romain Noob   Monster RPG, Romain Noob EmptySam 7 Jan - 16:10

Tu parviens à un état de conscience de toi, tu es enroulé sur toi même dans un espace confiné et restreint. Tu forces pour te dérouler et parviens à déchirer ce qui te serre, tu en sors la tête et découvres coller à toi une membrane blanche et souple qui se déchire au fur et à mesure que tu pousse dessus de l'intérieure. Tu vois à côté de toi six autres formes blanches qui s'ouvrent également sur des êtres vivant, tu les reconnais instinctivement comme tes frères et sœurs. Ils ont, comme toi, un long corps couvert de petites formes brillantes, à l'avant du corps se trouve une tête triangulaire avec deux yeux, deux fentes étroites et verticales au dessus d'une bien plus longue et horizontale de laquelle sort un filament de chaire rouge.
Tu repère au milieu de vous, quatre formes grises et inertes, en les voyant tu sens monté en toi une sensation étrange, comme un creux dans ton ventre. Tu vois l'un de tes congénères s'approcher des formes grises au centre et en avaler une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Romain Noob
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Romain Noob


Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier, Languedoc, Septimanie.

Monster RPG, Romain Noob Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Noob   Monster RPG, Romain Noob EmptyDim 8 Jan - 12:44

Je me dirige vers l'une des formes grises en voyant l'un des mes frères (ou sœurs) en consommer une, je la "sens" ci c'est comestible je la consomme.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Romain Noob Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Noob   Monster RPG, Romain Noob EmptyDim 8 Jan - 16:46

Tu sens une légère odeur que tu ne connait pas et une plus forte que tu attribue à la chose grise. Tu ne sais pas si c'est comestible, mes tes congénères qui en ont déjà mangé ont l'air de bien aller, tu manges donc l'une des formes avant qu'il n'y en ai plus.
Les trois qui n'ont rien eu se déplacent hors de votre zone de naissance, bientôt suivi par ceux qui ont eu à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Romain Noob
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Romain Noob


Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier, Languedoc, Septimanie.

Monster RPG, Romain Noob Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Noob   Monster RPG, Romain Noob EmptyLun 9 Jan - 15:00

Tachons de nous extirper vers la surface afin de rester en groupe et mieux appréhender nôtre futur environnement et terrain de chasse, de façon discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Romain Noob Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Noob   Monster RPG, Romain Noob EmptyLun 9 Jan - 15:26

Tu sors du trou dans lequel tu étais et vois devant toi s'étendre un ensemble de formes vertes, douces et petites qui tapissent le sol, plus loin tu vois de nombreuses colonnes marrons surmontées de vert.
Tes frères et sœurs prennent chacun une direction différente une fois sortis et commencent à se faufiler entre les formes marrons, en rampant dans la couche de vert au sol.


Dernière édition par Bob le Poisson Rouge le Jeu 12 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Romain Noob
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Romain Noob


Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier, Languedoc, Septimanie.

Monster RPG, Romain Noob Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Noob   Monster RPG, Romain Noob EmptyJeu 12 Jan - 11:19

Je suis l'un de mes camarade se dirigeant vers ces formes marrons, et je reste à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Romain Noob Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Noob   Monster RPG, Romain Noob EmptyJeu 12 Jan - 15:49

Tu suis l'autre pendant un moment, jusqu'à ce qu'il trouve un trou au bas de l'un des gros piliers marrons et qu'il commence à y entrer. Tu vois des formes au fond de ce trou, en les regardant bien elles semblent un peu plus chaudes que le reste de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Romain Noob
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)
Romain Noob


Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier, Languedoc, Septimanie.

Monster RPG, Romain Noob Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Noob   Monster RPG, Romain Noob EmptyMar 17 Jan - 10:36

Je m'y glisse, je reste sur mes gardes et ci c'est une proie "abordable" je me prépare pour la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire
Bob le Poisson Rouge


Messages : 886
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence

Monster RPG, Romain Noob Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Noob   Monster RPG, Romain Noob EmptyLun 23 Jan - 15:22

Il réussi sans difficultés à vaincre l'une des choses d'un coup de dent et l'avale ensuite, les autres s'agitent et cours à toute vitesse vers la sortie, vers toi.
Spoiler:
Alors que tu manges ta première proie et te délecte de son goût bien meilleur que celui du corps que tu avait déjà mangé, les autres forment en profitant pour s'enfuir, ton congénère ressort du trou et te regarde avec surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japansun.fr/
Contenu sponsorisé





Monster RPG, Romain Noob Empty
MessageSujet: Re: Monster RPG, Romain Noob   Monster RPG, Romain Noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG, Romain Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster RPG, Johninja
» Monster RPG, Gabriel-MJ
» Monster RPG, Romain Pyro
» Monster RPG, Bibi
» Monster RPG, Suzak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Made in LICORNES :: [Bob&Gabi] Monster RPG-
Sauter vers: