Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:13

Chers membres,

Malgré mes maintes relances au planning de la fac, il nous est impossible de réserver ne serait-ce qu'une salle de TD puisqu'elle sont toutes occupées à cause des partiels.

Il n'y aura donc pas d'atelier demain, à mon plus grand désespoir.

Je vous souhaite un bon week-end, même s'il ne commence pas parfaitement...

PS: Contrairement au précédant, j'ai peur que ce post donne le cancer, n'oubliez donc pas d'embrasser la corne d'une licorne, apparemment ça l'en guérit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:40

¡ Holà los unicornios y unicornias !
(Oui, et en allemand ça se dit einhorn)
Je suis ravi de vous informer qu'il y aura bel et bien atelier demain. N'est-elle pas magnifique? (Non je parle bien de la nouvelle, pas de ma crinière soyeuse)
Nous vous attendons donc de 14 à 20h à la MdE pour vous soulager après ces partiels !
Bonne après-midi à vous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Azøth
Bébé Licorne
Azøth


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:37

Chers membres du Laboratoire Intergalactique du Consortium Optant pour la Régence des Nameks Eleveurs de Souris.

Comment ça non? Bah oui on vous a menti, ou vous a duppé.

Personnage habituel sortant des blagues incongrues de type Branlix :"IT'S A TRAP !"
Oui s'en est une, mais si vous essayez de l'emprunter désolé elle ne mène nulle part. Comme cette blague d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit je vous informe que c'est malheureusement l'avant dernier atelier avant septembre (Bon sauf si cette fois toutes les salles ne sont pas occupées par des partiels.)

Alors venez et profitez des derniers moments que l'on pourra passer ensemble avant un loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong (non ma touche O n'est pas pétée, merci) été, à la MdE de 14 à 20h.

Ha et si ça tente n'hésitez pas à poster toutes les significations que vous pourrez trouver à notre magnifique acronyme : L.I.C.O.R.N.E.S.

Bisous arc-en-ciels,
votre secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016   Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail du jeudi soir de l'année 2015_2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mail du Jeudi 2019/2020
» Mail du Jeudi 2018/2019
» Mail du jeudi 2016/2017
» Mail du jeudi 2017/2018
» Jeu de rôle vendredi soir au Licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICORNES :: ► Administration :: • Annonces / News :: • Le Mail du Jeudi-
Sauter vers: